au sujet des peintures de cadre vous parlez de peinture epoxy qui doit etre cuite au four,cela se fait chez qui?
est ce obligatoire (epoxy)? je suppose plus solide bien sur .
avez vous une ref qui se rapproche de l'orange d'origine
merci
à toi de voir...une entreprise dans ton coin qui fait de l'époxy...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
c'est le passage au four qui me gene ,est ce obligatoire?
MERCI
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je n'ai jamais entendu dire que les peintres carrossiers avaient des fours voila pourquoi cela me gene
cordialement ph
vellas a écrit :bonjour
je n'ai jamais entendu dire que les peintres carrossiers avaient des fours voila pourquoi cela me gene
cordialement ph
ben passque ce n'est pas de peintres carrossiers... ;)
Il s'agit d'atelier de peinture en cabine, à depot de peinture de maniére electromagnétique (poudre) puis cuisson à 200 deg (thermostat 10 :P)
J'en suis au troisiéme cadre comme ca, ainsi que pas mal de tripaille, tés, moyeux, carters, et ca tient super bien !
Juste soigner la prépa.
;);)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :ah non!! il faut que tu recherche par Internet "peinture époxy" dans ta région. Les carrossier ne font pas ce genre de trucs...
;););)
#image1#
si je ne trouve pas dans la region ma femme est d'accord pour essayer le cadre dans le four de la cuisine
thermostat 10 vous avez dit !!!!!!!!!
martin je viens de recevoir le caoutchouc que je t' avais promis : 1 a 2 mm plus épais que celui de ta bavette , aspect lisse des 2 cotés , super résistance ( monté sur l' entrée d' un tapis roulant ) peut- étre a peine plus rigide que celui des bavettes , mais bien mieux résistant a l ' abrasion et autres....
je t' envoie de quoi faire 2 a 3 bavetttes
a bientot de te lire
vellas a écrit :bonjour ok merci
si je ne trouve pas dans la region ma femme est d'accord pour essayer le cadre dans le four de la cuisine
thermostat 10 vous avez dit !!!!!!!!!
mouarfff !!!
c'est un four a pain ???? 😄😄😄
#image1#
C'est simple comme un bout de fil !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
sylvain tu l'as toujours ton motoplat, j'en ai pas en rab au cas ou
et sur celui ci j'ai pas le ptit bouchon sur le fils qui sort du cache volant magnétique,
vous avez une solution ?
je pensais sinon boucher a la patte a joint
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
mais au cas ou Sylvain et Patrick, sachez que je suis preneur :bise:
j'aurai lavé la 240/78 de Vannes
préparé la 240/81 pour Auroux
et surtout...eu le courage de réattaquer la 125GS80....
jp-pareballes a écrit :salut martin !!!
si tu passes commandes dans les jours a venir contacte moi , j' ai besoin des mémes fonds de plaques + d' autres trucs , je t' envoie un mandat et on grouppe les achats , ce serat peut-étre plus facile car ZAPPA je n' ai jamais eu de réponses de sa part lorsque je l 'avais contacté a l' époque du post sur ces magnifiques refabrication .
@ +
JP désolé, ma commande est partie hier a 12h50 exactement, juste avant ton message
et dailleur le monde a l'envers,
je suis allé poster un colis ce matin pour André,
j'avais au fond de mon b..rdel une pièce qu'il n'arrivait pas a trouver pour sa 240MC81, pour etre prècis, le silencieux alu version courte
é woué DD se fourni chez MC tinmar France !!! trop drole
jp-pareballes a écrit :salut martin !!!
si tu passes commandes dans les jours a venir contacte moi , j' ai besoin des mémes fonds de plaques + d' autres trucs , je t' envoie un mandat et on grouppe les achats , ce serat peut-étre plus facile car ZAPPA je n' ai jamais eu de réponses de sa part lorsque je l 'avais contacté a l' époque du post sur ces magnifiques refabrication .
@ +
MC tinmar a écrit :
JP désolé, ma commande est partie hier a 12h50 exactement, juste avant ton message
et dailleur le monde a l'envers,
je suis allé poster un colis ce matin pour André,
j'avais au fond de mon b..rdel une pièce qu'il n'arrivait pas a trouver pour sa 240MC81, pour etre prècis, le silencieux alu version courte
é woué DD se fourni chez MC tinmar France !!! trop drole
mdr !!! 😄
D'ailleurs au juste, c'est quoi son histoire au DD.
Ancien pilote ?
Conss ?
🙄
Fo ti lui mettre une resistence, regulateur, ou un truc du genre (comme indiqué sur la RMT)
Et bizarrement quand je débranche une des ampoules l'autre éclaire plus fort , normal ou pas ?
a priori oui It=I1+I2, ça faisait ça sur nos mobs ?
sinon montage serie comme ça si yen a une qui pète bah l'autre ne risque plus de péter....😄😄😄😄
Pis j'avais une bobine pour l'AV et une autre pour l'AR. Je bricolais déjà les faisceaux à l'époque...
La résistance je l'avais pas remise sur ma 125, j'ai jamais grillé d'ampoule, mais j'avais mis du 12V partout !
En même temps, une résistance, ça vaut pas un régulateur, faut qu'elle soit bien calculée par rapport aux surrégimes, tout ça...
Bizarre d'ailleurs cette indigence à l'époque dans la conception des faisceaux électriques, on dirait qu'ils ont copié sur les Italiens, qui, s'ils ne sont pas mauvais en plein de domaines, restent en retrait pour l'électricité, ceci dit en toute impartialité.