KTMaddict.fr
JEUX AUX SOUPAPES
Wilrep2000 | fidèle   
144 messages
Wilrep2000 | fidèle   
144
 le 16-04-2009, à 02:36
Sujet

salut a tous quelq'un connait la procedure "simplifié" pour mon jeux au soupapes sur 400 exc 2002 ?
moteur chaud ?
point mort haut? bas ?
les valeurs ?
tout quoi !!! mais en simple.
Et eventuellement le cout chez un concess ktm?( on sait jamais, si jamais sa me casse les coudes smiley_25 )


Comme dab, merci !!!smiley_03


Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
Sp!der | Nouveau membre   
6 messages
Sp!der | Nouveau membre   
6
 le 17-07-2009, à 22:24

Salut, chez le consess c'est bien un coup de 150€, c'est long la main d'oeuvre, ou alors arrange toi avec lui pour lui emener tout ouvert.

Sinon moteur froid ou chaud doit pas y avoir de différence, je pense pas que des jeux se rattrapent en chauffant à ce niveau là. Je peux me tromper mais j'ai toujours fais ca moteur froid.

Ensuite point mort haut d'admission mais attention t'en à 2 car c'est un 4T. Astuce pour le trouver:

Passe la 5e, fais tourner ta roue arrière, dès que les soupapes d'admission s'ouvrent arrete, enlève la bougie, met une paille par le trou de bougie. Fais tourner ta roue arriere doucement, tu va voir ta paille monter, dès qu'elle commence à redescendre arrete tu es au POINT MORT HAUT

Ensuite le jeu je peux pas te dire la valeur appelle ton concess' pour ma 2005 c'est entre 10 et 15/100

Wilrep2000 | fidèle   
144 messages
Wilrep2000 | fidèle   
144
 le 17-07-2009, à 22:31

Merci pour ta réponse, finalement le jeux n'a pas bougé. Normalement il est a faire toutes les 3 vidanges de 500km. Si sa bouge pas tant mieux !!! Donc la j'ai fias ma 4ème vidange, et rouliez pas d' bruit .   
Allez. A plus


Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
Sp!der | Nouveau membre   
6 messages
Sp!der | Nouveau membre   
6
 le 17-07-2009, à 22:37

Je roule sur piste donc les kms ca me parle pas beaucoup, je fais le jeu une ou 2 fois par an. Et quand elle a du mal à démarrer, sinon ca bouge rarement

Wilrep2000 | fidèle   
144 messages
Wilrep2000 | fidèle   
144
 le 18-07-2009, à 00:17

Tu fait de la piste vzc quoi ?  Deux dois par an celé me parait peux, vu les régimes quelles doit prendre !
Tant mieux, c'est que même bien les moteurs fiable.    Va sur dailymotion et tapes wilrep2000. Tu y Vera quelques e mes explois ( le plus souvent c'est des gamèles)


Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
Sp!der | Nouveau membre   
6 messages
Sp!der | Nouveau membre   
6
 le 19-07-2009, à 11:01

Pas mal tes vidéos,

Pour le jeu tu peux vérifier plus souvent mais sur la mienne ca bouge pas. et quand c'est dérégler tu le senes ta du mal à démarrer.

Dbvorey | fidèle    Web  
229 messages
Dbvorey | fidèle    Web  
229
 le 20-07-2009, à 12:22

le jeu aux soupapes sur ta moto wil c'est un coup de une demi heure.
- enleve le reservoir
-enleve les 2 capots des soupapes ( clé de 8 et 6 vis en tout)
-moteur au point mort haut
-reglage vis+écrous des culbuteurs
-remontage
et voila
sache que ca bouge pas tellement
bye :clin:


www.klorophylracing.com