KTM 250MC 1980
Je ne risque pas d'obtenir un tel résultat.
Pas la peine de m'attendre au tournant !
Faut reconnaître, c'est splendide !
Je crois qu'on va voir une restau de première classe.
Pas la peine de m'attendre au tournant !
Faut reconnaître, c'est splendide !
Je crois qu'on va voir une restau de première classe.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Moi non plus je ne pousserais pô aussi loin car le principal est d'aller la mettre dans la boue dès que je le peux... 😄😄😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
magnifique !!!!! super taf
je ne te montre pas de foto de mes jantes (et du reste) 2 mois après la fin de resto...
je ne te montre pas de foto de mes jantes (et du reste) 2 mois après la fin de resto...
tu en es ou de ta boite de vitesse??
car tu l'as deviné j'ai du mal a remonter le tout...j'ai changé les deux roulements de vilo, j'ai recuperé mon embiellage neuf mais j'arrive pas a remettre toute la pignonerie.... si tu reussi ce tour de force ton aide sera la bienvenue....
car tu l'as deviné j'ai du mal a remonter le tout...j'ai changé les deux roulements de vilo, j'ai recuperé mon embiellage neuf mais j'arrive pas a remettre toute la pignonerie.... si tu reussi ce tour de force ton aide sera la bienvenue....
Pour remettre les arbres, c'est pas évident, mais on y arrive...
Je pose mon carter gauche à plat, je dépose les pigons aui sortent tout seuls au fonds, et j'introduis les arbres, fourchettes et tambour de sélection ensemble, après avoir démonté le centreur du tambour.
C'est pas évident, mais je n'y arrive que comme ça, sur les moteurs 500 et 541/542.
Je pose mon carter gauche à plat, je dépose les pigons aui sortent tout seuls au fonds, et j'introduis les arbres, fourchettes et tambour de sélection ensemble, après avoir démonté le centreur du tambour.
C'est pas évident, mais je n'y arrive que comme ça, sur les moteurs 500 et 541/542.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Euh, moi, jusqu'à présent je n'ai jamais fait, je me dégonfle. Je me connais, je suis assez bordélique , et je dispose d'une visualisation mécanique dans l'espace assez limitée . Je ne dispose pas de la 3 D !
Si je suis certain de tout désosser, le remontage me rebute. J'ai bien peur de me retrouver avec un puzzle géant !
J'ai suffisament de pièces pour me faire une petit montage à blanc, mais je ne dispose pas des 3 mois nécessaires et préalables pour envisager l'épreuve !
Sans parler des ressorts kick, sélection etc... qui me font carrément flipper !
Si je suis certain de tout désosser, le remontage me rebute. J'ai bien peur de me retrouver avec un puzzle géant !
J'ai suffisament de pièces pour me faire une petit montage à blanc, mais je ne dispose pas des 3 mois nécessaires et préalables pour envisager l'épreuve !
Sans parler des ressorts kick, sélection etc... qui me font carrément flipper !
T'as focément une vision 3D, c'est pour ça qu'on a deux yeux !
Plus sérieusement, c'est pas évident ces pignoneries, et il est vrai que le ressort de kick est pénible à mettre en place, c'est pour ça qu'il faut pas y toucher si c'est pas absolument nécéssaire !
Plus sérieusement, c'est pas évident ces pignoneries, et il est vrai que le ressort de kick est pénible à mettre en place, c'est pour ça qu'il faut pas y toucher si c'est pas absolument nécéssaire !
Surtout qu'une fois cassé, perdu ou satellisé en dehors du garage, pour en retrouver un, bonjour !!!
Seasurffab tu peux passer lundi midi au boulot si tu veux. A moins que tu préféres venir ce WE chez moi (La Bréde) entre jeudi et samedi.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
moi c'est pareil la visualisation dans l'espace je suis nul, j'ai fait du parquet flottant la semaine derniere , le nombre de decoupes que j'ai chié.... je vous en parle meme pas tellement c'est indecent!
la semaine prochaine ca va etre chaud au niveau boulot, si tu as un moment le vendredi je prefererai passer chez toi a l'heure qui te convient le mieux ....
vendredi 2 ?
oui tu peux passer.
oui tu peux passer.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
ok merci si tu as un moment appelle moi entre 13h et 17h au 0556897541 c'est mon tel bureau.
Rien à redire, si ce n'est confirmer tes talents... Que c'est bôôôô!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Trop fort le Tranber !!!!! ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Y'a la ch'tite cale en bois sous le moulbifpis le film mousse kivabien!!!! Et même sous les pneus le film mousse.... Quel soin et quel percfectionnisme....:D Tout ça pour finir dans la boue 😄 :P
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Y'a la ch'tite cale en bois sous le moulbifpis le film mousse kivabien!!!! Et même sous les pneus le film mousse.... Quel soin et quel percfectionnisme....:D Tout ça pour finir dans la boue 😄 :P
wep !!!
Ca s'appelle des photos souvenirs....
😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Vouiiii, j'en ai quelques unes aussi.....Après une ch'tite course la belle a quelques rayures.... J'va panser tout ça cet hiver...;)
Pis finir mon silencieux absorbsion delamorkitue (mais trèèèès silencieux - plus que l'origine)... ;)
Pis finir mon silencieux absorbsion delamorkitue (mais trèèèès silencieux - plus que l'origine)... ;)
Un Lascar
Bip Bip
bon vous l'avez cherché,
ok mes jantes n'ont jamais été aussi belles que celles de Tranber (encore une fois super taf !!!)
mais voila maintenant, je viens de faire un tour
en plus c'est le même pneu, tu verras c'est pas mal, même dans le bien gras
sinon seasurffab pour la boite, le plus chiant c'est de mettre le tambour de selection dans le trou du demi carter droit en s'aidant du selecteur de vitesse, après avoir mis les fourchettes dans leur trou a l'aide d'un ptit tourne vis
le reste ça va tout seul
ok mes jantes n'ont jamais été aussi belles que celles de Tranber (encore une fois super taf !!!)
mais voila maintenant, je viens de faire un tour
en plus c'est le même pneu, tu verras c'est pas mal, même dans le bien gras
sinon seasurffab pour la boite, le plus chiant c'est de mettre le tambour de selection dans le trou du demi carter droit en s'aidant du selecteur de vitesse, après avoir mis les fourchettes dans leur trou a l'aide d'un ptit tourne vis
le reste ça va tout seul
Bravo , Bertrand , c'est plus de la mécanique , c'est de l'orfèvrerie , de la joaillerie !!!!!!!!!!!!
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Fred a écrit :Tout ça pour finir dans la boue 😄 :P
Non non ça n'est pas pour la trainer dans la boue !! J'ai horreur de la boue ou à trés petite dose.
Certains disent que les bains de boue c'est le pied, bin moi je les préfère assis!!! 😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Non non non, assis sur la moto ou ailleurs.....c'est pas pour moi !!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo