Encore merci !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Donc je les aient recu......ils font 35mm !!! :| :| :/ Ben tant pis, je vais les monter !!!
J'ai testé l'outillage de blocage de la noix...........terriblement efficace !! La j'suis content !!:) 🙂 :)
Moins content, me restait 8 pièces à traiter........82€ sur le devis !!!😂 😂 oouuf !! J'ai téléphoner, il me l'ont ramener à 60€ TTC, ca va mieux mais que c'est cher !!!
Tu change le joint spy et le O-ring sur la grosse entretoise et tu remet cet ensemble de joint dans le carter. Puis tu enfile ton nouveau roulement.
Le 6204 viendra par la suite, une fois la boîte à vitesse remonté.
Si tu veux, tu me donne tes carter, je te ferai ça au four lorsqu'il sera libre. J'ai tout les outillages pour le bloc54 !!
Le plus long c'est le four !!
J'ai fait faire un devis chez BAFA le 24/11/08 pour différents écrous et chevilles. A ce jour toujours rien et j'ai besoin des chevilles pour les écrous de l'embrayage.
Je téléphone et bien sur, la miss qui s'occupe des commandes ne retrouve aucune trace comme quoi ma commande est effectivement partis, malgré que le chèque à était encaissé le 01/12/08.
Bon il m'envoie ce jour ma commande !!
A noter, minimum de commande de 15€ !! Ben il m'ont mis 15€ de frais de port !!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Qui peut me dire sur quoi qu'ça s'chambre ??
Et les autres couleur ? Quel fil va au bouton de mise à la masse ??
Tranber a écrit :Qui peut me dire sur quoi qu'ça s'chambre ??
c'est quoi c'dialecte ??? 😄;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Faut lire "branché"
bon, la grosse cosse rouge sur la bobine, le noir aussi sur la bobine coté petite cosse. le fil qui repart de la grosse cosse rouge bobine, va au bouton de masse et le reste....bé tu isole parce que c'est un allumage enduro que tu as là...alors les feux, tu t'en tapes royalement....
Tranber a écrit :Le bleu et le noir sur la bobine.
Et les autres couleur ? Quel fil va au bouton de mise à la masse ??
a la masse, c'est toute la moto :D
je rigole hein
a la masse c'est le petit fil qui se trouve ponté sur le bleu qui va a la bobine
les autres, c'est pour feu avant, feu arriere et frein stop
le jaune 35 w au feu avant
le vert 15 w au stop
le blanc 5 w au feu arriere
pas oublier le regulateur sur le fil jaune
endurovintage a écrit :oh putain!!! c'est d'la bonne on dirait Bertrand!!!😄😄
bon, la grosse cosse rouge sur la bobine, le noir aussi sur la bobine coté petite cosse. le fil qui repart de la grosse cosse rouge bobine, va au bouton de masse et le reste....bé tu isole parce que c'est un allumage enduro que tu as là...alors les feux, tu t'en tapes royalement....
pour moi, j'avais pas bien relus le post
c'est donc une cross, quoi de plus simple alors ????
huskysportsweden a écrit :a la masse, c'est toute la moto :D
je rigole hein
huskysportsweden a écrit :pour moi, j'avais pas bien relus le post
c'est donc une cross, quoi de plus simple alors ????
P----n déconne pas, vu le prix quelle me coute j'aurai plutot les boules !!!
Quoi de plus simple ???? A chaque fois que je touche une pièce sur cette moto, je m'attends au pire !! Alors là le fil rouge...........sur le fil ???? Merde, lequel déjà 😄 😄 😄 😄
Voilà pourquoi je demande...:) :):D :D
Bon merci les gars.
Non sans déc je préfère être rassuré alors merci les gars.
MC tinmar a écrit :tu ne te serai pas gourré dans le sens d'un des pignons, et tu refais pareil dans ton autre moulin ?
dans le 541 on pose le pignon de 6 en dernier face plane vers l'interieur, c'est pterte un truc du genre
Exactement que c'était ça le pignon de 6 face plane intérieure !! Trop fort Tinmar ! :)
Normalement il sera finit pour la fin d'année........me tarde je ne peux pas avancé sur d'autres sujets tel le pot !!