VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
TRIUMPH61 a écrit :APRES
Charly a écrit :
Je peux venir l'essayer ? 😂 😂 😂
BIEN SUR j attends l aiguille de carbu et elle est prete
Faudra eviter l'heure de la sieste ! 😴 La moitié du département va l'entendre... 🙄
impressionnant l'angle de chasse 😳 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
en même temps, pour 90mm de débattement....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
"90mm de débattement", certes mais à l’atterrissage, c'est 160 kg ( à la louche), plus le bonhomme et les bottes !
Avec une selle façon post it :( ça doit faire mal au fion 😉
Un Lascar
Bip Bip
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Bon puisque on se fait des confidences sur nos raretés je poste la mienne 👍
C'est une HONDA 175 SL de 1973 bicylindres 4 temps a priori non importée dans nos contrées et sauvée de la benne à ferraille par un copain qui me la offerte ;) ;)
J'adore son look 😍
Bien sûr il y a un peu de boulot mais je pense que c'est une bonne base et qu'elle vaut le coup d'être restaurée .
SUPERBE 👍 👍 😍
Un Lascar
Bip Bip
pour certaines juste de passage pour d autres des remise en route ou en conformité
posté ici pour le plaisir de vos yeux et curiosité
celle ci juste changé les amortiisseurs arriere
merci a patrick pour ta remise en état
patrick du sud toulouseeeeeeeeeeeeeeeeeee
je precise aucune n est a moi a part celle ci
endurovintage a écrit :jeuu sais.....prochain achat, une caméra Drift HD....mais bon en attendant, pas mieux
Kick-Ten-Minutes a écrit :
Bravo , roi du pivot ! 👍
Dans la cité, son surnom c'est "Le roi du pavot" 😄 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
y'en a qui vont se prendre une tarte opium!!! 😄
Hé, arrêtez de le chambrer, merde !
Dans la zone 1, il passe à zéro !
Et le coup du pivot, quand il va nous le faire en sous bois avec une 250 Katé, on aura bien l'air de cons, non ?
Bon, ça nous laisse un peu de marge, mais quand même...
Dans la zone 1, il passe à zéro !
Et le coup du pivot, quand il va nous le faire en sous bois avec une 250 Katé, on aura bien l'air de cons, non ?
Bon, ça nous laisse un peu de marge, mais quand même...
Tient, on va créer un sujet : "Le Boss fait pètpète" !
TRIUMPH61 a écrit :
pour certaines juste de passage pour d autres des remise en route ou en conformité
génial !!!!!!!
la Puch, est ce celle avec les 2 carbu ?
Le coup du pivot avec une trial, je veux bien. Mais avec la 240 gs 78, il faudra qu'il mange des épinard popeye! 😄 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Alors là, il pourrait t'étonner!! Ne l'as tu point vu dans le lancer de 240GS?? 🤔 😄
Euh! Pat, tu dis quand ça devient lourd! 🙂
Euh! Pat, tu dis quand ça devient lourd! 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bin, là, il n'a pas mis que le pied par terre !
alors là, je vous certifie que ya pas besoin d'épinard pour le lancer de ktm dans les arbres,
elles y vont aisément toutes seules 😄 😄
elles y vont aisément toutes seules 😄 😄
bah nan, je me marre tout seul de vos pitreries, 😄 😄 😄 😄 mais histoire de faire taire la rumeur, le coup du pivot, j'y arrive aussi en vrai avec la 240/78.....c'est moins facile c'est sûr, mais ça se fait pour peu qu'on soit dans une petite montée.
Bon, je dis pas non plus que j'y arrive à chaque fois sans me mettre sur le berêt, mais disons que ça passe 7 fois sur 10.
Bon, je dis pas non plus que j'y arrive à chaque fois sans me mettre sur le berêt, mais disons que ça passe 7 fois sur 10.
Méfiez vous pour le lancer de ktm car j'ai pas mal de munitions! 😂
Quand au pivot, je tricherai en prenant la 73 ou une 75. Plus petites.
TRIUMPH61 a écrit :
MC tinmar a écrit :
génial !!!!!!!
la Puch, est ce celle avec les 2 carbu ?
oui deux carbu chiottes a régler d ailleurs a ce sujet certains montés des mikunis d apres mes infos
Ktm 73 a écrit :Méfiez vous pour le lancer de ktm car j'ai pas mal de munitions! 😂
je jouerais effectivement pas à ça avec le 240/82 ou le 125/83....