VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
:hein::hein::hein: un ATC??? cet homme est maboul!!! le vehicule le plus con à piloter qu'il m'ait été donné d'essayer!!! en 87, j'ai même fait une course amateur à Puget sur Argens dans le Var avec ce bordel là! bilan, pas de podium bien sûr mais 15 jours en béquilles....jambe droite passée sous la roue arrière droite suite à un virage mal négocié et le vieux réflexe de motard de sortir la jambe....aieuhhhh!!!!:pleurs::pleurs::pleurs:
t'es un peu cintré Martin, mais c'est ça la passion des trucs à roues....😄
t'es un peu cintré Martin, mais c'est ça la passion des trucs à roues....😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
keskeucékeucettmerde ? 😳😳😳
:clin::clin:
c'est quoi le bouilleur ? 😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Le bouilleur je dirais un moteur type honda. Mais comme Patrick je pense franchement que ce truc à part se rouler sur les guiches 🙄. M'enfin ça a un moteur et c'est fait pour le TT :P
St tré priez pour lui 😄 :clin: :P
St tré priez pour lui 😄 :clin: :P
Un Lascar
Bip Bip
Je suis mal placé pour trikité. 😉
J'ai roulé avec un autre genre de truc à trois roues, même qu'on étaient deux. :P
Jouer au ballon, c'est sympa. 🙂 Mais quand c'est des pneus ballons et bin c'est beaucoup moins drôle, :mick
lorsque ça rebondit. 😜
J'ai un pote qui roulait en compet avec un zengin pareil.
Il ne comptait plus le nombre de tonneaux, ni les fois ou il était en dessous de la bestiole. :(
On est chi...t, c'est qu'on t'M. On voudrait pas que tu te fasses mâle. :D:D:D
Les souvenirs d'enfance ça se respecte. ;/
J'ai roulé avec un autre genre de truc à trois roues, même qu'on étaient deux. :P
Jouer au ballon, c'est sympa. 🙂 Mais quand c'est des pneus ballons et bin c'est beaucoup moins drôle, :mick
lorsque ça rebondit. 😜
J'ai un pote qui roulait en compet avec un zengin pareil.
Il ne comptait plus le nombre de tonneaux, ni les fois ou il était en dessous de la bestiole. :(
On est chi...t, c'est qu'on t'M. On voudrait pas que tu te fasses mâle. :D:D:D
Les souvenirs d'enfance ça se respecte. ;/
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
doudou77 a écrit :keskeucékeucettmerde ? 😳😳😳
voui, c'est un 250 CR.....il a même existé en 480...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Le 480 CR ça ça envoyait grâve! Le dentiste du régiment ou j'ai fait mon service en avait un et dès qu'il pouvait, il allait s'éclater avec sur le terrain de manoeuvre...
A propos de tricylce. J'en ai une bonne. Lors d'un anniversaire quand il était tout p'tit (vi pasque maintenant c'est 1,80m et 95 kgs) mon fiston s'était vu offrir le traditionnel tricyle à pédale. Tout sourire le gamin enfourche l'engin et..... tente d'essorer la poignée... puis se tourne d'un air navré vers moi "papaaaaaa c'est cassééééééé"
😄 😄 😄 😄 Bon ça doit être dans les gênes :P
A propos de tricylce. J'en ai une bonne. Lors d'un anniversaire quand il était tout p'tit (vi pasque maintenant c'est 1,80m et 95 kgs) mon fiston s'était vu offrir le traditionnel tricyle à pédale. Tout sourire le gamin enfourche l'engin et..... tente d'essorer la poignée... puis se tourne d'un air navré vers moi "papaaaaaa c'est cassééééééé"
😄 😄 😄 😄 Bon ça doit être dans les gênes :P
Un Lascar
Bip Bip
😄😄😄 souplesse accrue du poignet droit et amplitude plus importante de la cheville gauche, voilà l'évolution génétique au fil des générations pour les enfants d'motards...😄
Honda ATC 250 R 82
j'aime bien cette année apparemment !
maboul moi :hein:
c'est surtout pour le projet et la gueule du bestiot, j'vais surtout me promener avec, dabord le restaurer et ya du boulot.... et j'ai pas fini mes brêles, trouve pas de temps... donc le 3 Wheeler attendra
j'aime bien cette année apparemment !
maboul moi :hein:
c'est surtout pour le projet et la gueule du bestiot, j'vais surtout me promener avec, dabord le restaurer et ya du boulot.... et j'ai pas fini mes brêles, trouve pas de temps... donc le 3 Wheeler attendra
oui, maboul, je maintiens que ce truc de ouf est pour les mabouls!!!😄
bien ça me va !!!!
donc après c'est celui là que je cherche !
(très rare, jamais vu dailleurs ! je pense plus a un proto usine KTM)
donc après c'est celui là que je cherche !
(très rare, jamais vu dailleurs ! je pense plus a un proto usine KTM)
Ah, l'ATC, peut être le seul casse-gueule crée par Honda, c'est pourant pas le genre de la maison...
On lui doit notament, et bien malgré lui, la difficulté d'homologation des trikes en France il y a quelques années, ces derniers étant confondus avec les premiers par l'administration, il est vrai reconnue pour sa connaissance technique...
On lui doit notament, et bien malgré lui, la difficulté d'homologation des trikes en France il y a quelques années, ces derniers étant confondus avec les premiers par l'administration, il est vrai reconnue pour sa connaissance technique...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
MC tinmar a écrit :oui je sais....
mais ça me fascinait étant mino !
et puis quite a tromper mes KTM, autant que ce soit avec un moteur rouge !
Salut Martin, pour commencer et pour apprendre comme nous tous, je te conseille de mettre des roulettes à la roue avant (tu sais on a tous appris avec les roulettes sur la roue arriére ) , comme ca en mode apprentissage , pas de bobo.
Grand malade va.
Ca doit etre sympa le wheeling avec ca .
2 semaines plus tard...
doudou77 a écrit :Ca se termine
Plus qu'une bride pour la pipe histoire de modifier l'angle du carb et hop ! Ca craque ! :P:P:P
Et aprés la GS 79 prend sa place pour voir ce qui merde.... 😎
Martin , je vais surement te commander une Plaque Ufo en jaune.... :clin:
yo !!!
😎
Comme d'hab... 🙂 du grand, du beau, du Doudou quoi! :P :D:D:D
Génial, super plaisant à regarder. :clin: :):):)
Génial, super plaisant à regarder. :clin: :):):)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Superbe resto...
Bravo Doudou
Bravo Doudou
Moto(s) : RV125LC, GS125PL, PE175, DTMX125, TS125C, DTLC80, DR750, KMX125, SXT125, DTMX50, XLC125 TROPHEE
Merki les amis :bise::bise:
Waksébô! :)
Un Lascar
Bip Bip
:clin:
doudou77 a écrit :Ca se termine
Plus qu'une bride pour la pipe histoire de modifier l'angle du carb et hop ! Ca craque ! :P:P:P
Et aprés la GS 79 prend sa place pour voir ce qui merde.... 😎
Martin , je vais surement te commander une Plaque Ufo en jaune.... :clin:
doudou77 a écrit :
yo !!!
DUnGOeiNPGs 😎
ahhh pitin!!! absolument génialissime cette idée du diaporama!! superbe Doud' comme d'hab!!!! entre les frères Jeff/Tranber, le Doud', Didier et son Santana, Nono, PierroleK et d'autres, y'a de sacrés artistes de a restau par ici!!! bravissimo les mecs!! :):):)
Merki Pat. :clin:
Ca me fait d'ailleurs penser que la Katoche n'a pas eu son diapo... On va y remédier... 😎😎
Ca me fait d'ailleurs penser que la Katoche n'a pas eu son diapo... On va y remédier... 😎😎
comme tu est modeste PATRICK , les tiennent sont tres belles aussi :clin:
original et tres sympa le diapo de DOUDOU , et vue la qualite de son travail il arrive encore a nous epater
QUEL ARTISTE
original et tres sympa le diapo de DOUDOU , et vue la qualite de son travail il arrive encore a nous epater
QUEL ARTISTE
non seulement la restau est superbe, mais aussi la mise en scène et la qualité des fotos !
bravo Doudou !!!!!
bravo Doudou !!!!!
:bise::bise:
Ah ouais, au top !
Par contre, vous faites tous du super taf, et je suis un peu en manque de superlatifs...
Par contre, vous faites tous du super taf, et je suis un peu en manque de superlatifs...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Toi je m'occupe de "ta restauration à 4 roues", j'ai lancé l'appel kivabien auprès des personnes kivonbien :clin: :P
Un Lascar
Bip Bip