VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
envoie moi un crobar avec les cotes et ce que c'est comme matière....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je t'envoies ça en MP, mon sauveur 😍 😘
Pasque là les 3 entretoises en 3mm ça va pas le faire du tout smiley09
Par contre j'ai reçu les petit patin en ertalon qui va en face de celui présent sur la photo et lui c'est le bon, plus qu'à chopper les 2 revets kivonbien (j'ai pô la bonne taille en stock) et zou...
Pasque là les 3 entretoises en 3mm ça va pas le faire du tout smiley09
Par contre j'ai reçu les petit patin en ertalon qui va en face de celui présent sur la photo et lui c'est le bon, plus qu'à chopper les 2 revets kivonbien (j'ai pô la bonne taille en stock) et zou...
Un Lascar
Bip Bip
Bon, Le Boss m'ayant royalement dépanné 👍 avec de très belles entretoises maison, j'ai pu ce matin remonter mon guide chaine. Et même le remonter sur la moto 😂 Pas évident certes, moto sur le lève moto hydraulique position maxi, ma pomme assis sur un banc à bonne hauteur et le tout en se tenant raide comme une bite un jour d'oral ( à croire qu'au bloc y m'avaient oublié le balai de la femme de ménage dans l'fion smiley09 ). M'enfin, il parait qu'il faut désormais que j'évite de me courber de trop... Tant pis pour le cérémonial 😄
Bref les belles entretoises du Boss
sur la mob, le bleu c'est la loctite que j'ai mis au bout des vis qui a bavé...
Bref les belles entretoises du Boss
sur la mob, le bleu c'est la loctite que j'ai mis au bout des vis qui a bavé...
Un Lascar
Bip Bip
bon, bah en v'la d'jà un bout de fait!!!! 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Salut Fred , content de voir que tu peux bricoler quand même ;) ;) . A part le balai de la femme de ménage dans le fion 😄 😄 😄 😄 , qu'est ce qu'on t'a fait au juste ???? arthrodèse ???? et quelles vertèbres ???
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
J'ai échappé à l'arthrodèse (ça m'avait été proposé directement par un premier chirurgien, sans plus d'examen que mes scanners de l'an dernier... j'ai fuis pour aller voir un Chirurgien dans un établissement réputé) Laminectomie L4/L5 et L5/S1, redimensionnement du canal lombaire rendu étroit par l'arthrose (foramen gauche au 2 étages), disques retouchés et hernies ôtées aux 2 étages également... Bref les 2 étages qui étaient en très sale état et qui me valait d'être immobilisé depuis octobre ont été refait à neuf 😂
Un Lascar
Bip Bip
dis mon lapin, t'as pas la revue technique??? j'y baise rien dans tout ça!!!! tu parles de quels éléments de la partie cycle du PE là??? essplique merde!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Va voir là, et matte la vidéo, c'est ce qu'ils ont fait sur ma colonne, agrandissement du canal lombaire, des canaux du sciatique gauche + retouche des disque et ablation de hernies sur 2 étages...
www.e-sante.fr/laminectomie-lombaire/video...
Un Lascar
Bip Bip
Une prépa aux petits oignons !
Réalésage des transferts, les disques affûtés, ça va chier !
Au fait tu fais un rôdage à la broc de Limay parkinge Carrouf, dimanche, enfin, je crois...
Réalésage des transferts, les disques affûtés, ça va chier !
Au fait tu fais un rôdage à la broc de Limay parkinge Carrouf, dimanche, enfin, je crois...
Tiens moi au jus, ça m'intéresse 😎 Budget rikiki car le lave vaisselle vient de claquer 😢 ... Et ça faut remplacer de suite!!! smiley09
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Va voir là, et matte la vidéo, c'est ce qu'ils ont fait sur ma colonne, agrandissement du canal lombaire, des canaux du sciatique gauche + retouche des disque et ablation de hernies sur 2 étages...
cool la préparation rasinge!!! mais y t'en manque des bouts alors??? ça se reforme?? 😳
Normalement oui, c'est du nonos (il doit bien bouffer le clebs à la clinique 😄 ) J'en saurais plus demain avec le chir sur l'état de la restauration, consolidée ou non... Je crains de repartir encore pour un mois d'arrêt avant de pouvoir reprendre smiley09
Un Lascar
Bip Bip
Seuls trucs que j'arrive à faire (par petits épisodes) c'est un peu de peinture smiley09 ...
Peinture HT 800° pour la sortie d'échappement du cylindre et peinture carrossier noire satinée pour les autres pièces.
Peinture HT 800° pour la sortie d'échappement du cylindre et peinture carrossier noire satinée pour les autres pièces.
Un Lascar
Bip Bip
Raaaahhh 😀 Le fiston m'a filé un coup de main (jhe peux pas encore porter ce que je veux) et on a rentré le moteur dans le cadre cet aptès midi 🤭 après j'ai monté le carburateur.... Avec quelques difficultés, les raccords caoutchouc d'origine sont en parfait état mais un peu rigide dirait Rocco 😉 Un petit passage dans une cuvette avec de l'eau bouillante et ils sont devenus moins... récalcitrants 😉 Bon c'est tout pour aujourd'hui, les tofs ce sera pour demain ;)
Un Lascar
Bip Bip
Bravo, l'exploitation de la jeunesse, bien !
Va casser ceux qui vont payer nos retraites avant qu'ils n'aient commencé à le faire !
Va casser ceux qui vont payer nos retraites avant qu'ils n'aient commencé à le faire !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Des tofs, des tofs, des tofs...
Sylvain a écrit :Bravo, l'exploitation de la jeunesse, bien !
Attends de voir le physique du fiston et tu verras qu'il risque pô de souffrir à me filer un coup de main 😂 😂 😂 Comme diraient certains il est taillé pour le Rugby 😉 Pis ma prochaine bécane sera aussi un peu pour lui donc.... 😉
Un Lascar
Bip Bip
Bon j'ai cru comprendre que les tofs étaient attendues ;)
avant
Après : 😍 😍
Bon, certains auront bien sur remarqué l'absence de kit chaine. Je l'attends au courrier... et après... VROOOAAAPPP 😂 😂 😂
avant
Après : 😍 😍
Bon, certains auront bien sur remarqué l'absence de kit chaine. Je l'attends au courrier... et après... VROOOAAAPPP 😂 😂 😂
Un Lascar
Bip Bip
Super, 😀 c'est de la restau express. vite fait, très bien fait. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Vite! naaaan j'ai eut quelques mois d'inactivité forcée. Bon ça m'a permis il est vrai de m'occuper de la gestion des appros des pièces nécessaires 😎
Un Lascar
Bip Bip
Très beau travail, comme tu nous y as habitués.
Chapeau l'artiste !
Chapeau l'artiste !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Merci 😀
Un Lascar
Bip Bip
super FRED
belle becane 😍 mais merde tu as bouffer du lion pour faire aussi vite 😄 😄 😄 😄
belle becane 😍 mais merde tu as bouffer du lion pour faire aussi vite 😄 😄 😄 😄