UNE DE PLUS 240 GS 81
jf.hd a écrit :t'inquiète pas PAT on est tous passée par la phase travaux maison
et puis chouette cette agrandissement , tu pourras nous loger si on repasse dans ton fief..
endurovintage a écrit :
Aucun soucis les Z'Eg brothers!!!😄
Tu fait hôtel? 😄 Si j'aurai su, j'aurai pas pris un gite en baie de Somme au mois d'aout. 😄😄😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Hôtel non, j'fais pas payer pour recevoir les copains quand même!!! chez moi, c'est comme KTM addict, c'est l'auberge espagnole (à ne pas confondre avec la br.....ette du même nom)....chacun y apporte ce qu'il veut et c'est à la bonne franquette....donc ceusse qui passent dans mon coin me feraient affront s'il ne passaient pas me voir.....:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
narrrrdinn.......k
comment rentrer les GE12 dans les têtes ??? taing ça resite et j'aime pas ça !
surtout c'est un coup a s'enerver et a tout abimer !!!
Help.. I need somebody...
zaiiiiiieee... je viens de taper sur euh l' doigt :P
j'ai tout essayé
bon j'ai trouvé ça comme teschnik mais pas top car ça force sur la bgue int. ????
j'ai tout essayé
bon j'ai trouvé ça comme teschnik mais pas top car ça force sur la bgue int. ????
est tu sur que les têtes des ITC sont prévus pour des GE12??
y'a quoi comme diff de diamètre?
y'a quoi comme diff de diamètre?
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
À priori, les rotules se montent sur les ITC, en haut et en bas.
www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368...
www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368...
(Maximes Shadoks) 😉
y'avait de la GE12 au démonage
bon j'en ai ch...er surtout sur les t^tes en bas (pt'etre de la refabrication a une cote plus serrée)
sur les corps aucun souci
bon j'en ai ch...er surtout sur les t^tes en bas (pt'etre de la refabrication a une cote plus serrée)
sur les corps aucun souci
Tu a poussé avec un tube sur la bague externe ou directement sur la rotule? 😉
NON, pas sur la tête :P
NON, pas sur la tête :P
(Maximes Shadoks) 😉
MC tinmar a écrit :narrrrdinn.......k
Un rond d'alu et tu fais usiner à la bonne côte !
Patrick te ferais ça vite fait.:P
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
bah ouais mais j'avais pas de tube de 18 x 21
Öhlins fini !
c'est vraiment un très beau montage cet amorto !!!
merci a Patrick, Fabrice et a Jean Yves (il se reconnaitera...) pour vos précieux conseils
aussi merci a Fred, JP, et Didier pour les teintes !
#image1#
merci a Patrick, Fabrice et a Jean Yves (il se reconnaitera...) pour vos précieux conseils
#image1#
bah ouais Doudou, s'cuse... avant après !
😄😄😄
#image1#
😄😄😄
#image1#
Bravo Martin superbe résultat :D
Un Lascar
Bip Bip
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
MC tinmar a écrit :Öhlins fini !
bin tu vois c est tout simple :P:P
faut juste monter a l endroit 😄😄
joli travail
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Martin tu peux peut-être me renseigner, sait tu si les fourchettes de la 250 GS 81 sont les même que sur le bloc 54 ?
Merci.
Merci.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
SAlut Tranber
j'ai pas donné encore dans le 54, ça ne serai tarder mais je pense que les boite sont totalement différente !
jocker...
j'ai pas donné encore dans le 54, ça ne serai tarder mais je pense que les boite sont totalement différente !
jocker...
Ok, Patrick ou Michel saura dire je pense....!
Au fait, sympa le avant/aprés sur tes Ohlins !!:)
euhhh joker!!! de mémoire, non....de ce que je me souviens, les fourchettes sont les mêmes, mais pas les axes
Ok, Patrick ou Michel saura dire je pense....!
Tranber a écrit :Martin tu peux peut-être me renseigner, sait tu si les fourchettes de la 250 GS 81 sont les même que sur le bloc 54 ?
Merci.
Salut , Tranber ,
c'est peut-être compatible : après avoir fusillé une fourchette de boîte sur un bloc 544 ( 86 ) , je l'ai remplacée par 1 fourchette de bloc 54 . La seule différence , c'est que sur le bloc 54 , la fourchette est clavetée s/ son axe , donc , c'est l'ensemble fourchette/axe qui bouge , alors que sur le 544 , l'axe est fixe , et c'est la fourchette seule qui bouge . Il y a donc compatibilité pour au moins 1 fourchette ( je sais plus laquelle ... ) entre un bloc 54 et 544 . Maintenant , faut voir entre le 54 et le 541/542 : pourquoi pas ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Merci de ta réponse.
Bon au moins je sais à quoi m'en tenir !! J'avais la possibilité d'acheté des fourchettes d'un bloc 541 pour avoir de la rechange, mais je ne vais pas m'embéter à faire des modifs !!
Bon au moins je sais à quoi m'en tenir !! J'avais la possibilité d'acheté des fourchettes d'un bloc 541 pour avoir de la rechange, mais je ne vais pas m'embéter à faire des modifs !!
bon plein de truc a faire encore
faisseau
coupe circuit
sabot
totocollant
monter une 314
plaque numero AR
boite a outils
housse de selle
béquille
....
#image1##image2#
faisseau
coupe circuit
sabot
totocollant
monter une 314
plaque numero AR
boite a outils
housse de selle
béquille
....
#image1##image2#
C'est quoi une 314 ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo