BAR DES VIEILLES TÉTINES...
non.....mais elle aurait pu tant elle "sonne" vrai.....😄😄😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Joli tout plein:):)
En plus le dessinateur est le père du Joe Bar Team
Tu chausses du 42.5?😳
En plus le dessinateur est le père du Joe Bar Team
Tu chausses du 42.5?😳
wahhhhh j'l'ai eu aussi l'album de stickers de chez??? panini il me semble....:)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
moto 2000 c'était un bouquin ou une revue annuelle??????????,
2 semaines plus tard...
endurovintage a écrit :wahhhhh j'l'ai eu aussi l'album de stickers de chez??? panini il me semble....:)
D'après la couv', les éditions de la tour. Mais le logo ressemble beaucoup à celui de Panini...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Une très belle et ... pas de mots... vidéo du champion du courage "Ristori". :bise:
Merci à Yamus sur le GV, de l'avoir signalé, à Enduro de l'avoir mis en ligne. :clin:
Et un grand, très grand merci à Ristori. :bise:
www.facebook.com/video/video.php?v=1713553...
Merci à Yamus sur le GV, de l'avoir signalé, à Enduro de l'avoir mis en ligne. :clin:
(Maximes Shadoks) 😉
Ah oui ! Je me souviens de ce livret avec des stickers, ça ne nous rajeunis pas ça...
GS-600-XC a écrit :Une très belle et ... pas de mots... vidéo du champion du courage "Ristori". :bise:
trés trés belle video. :)
beaucoup d'émotions :bise:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
oué, émouvant, très émouvant même, gros coup de chapeau à Marc Ristori, le SX de Geneve a désormais son vainqueur............du courage...:hein::bise:
Quand la passion atténue la douleur... Bravo, belle leçon de courage !
Je rentre de l'école... 😳 à presque 50 piges, fait iech de se retrouver comme un gosse. Heureusement, ya pas les culottes courtes 😡
En tout cas, merci aux piliers (de bar) du forum. :D Grâce à eux, j'ai découvert un calmant et c'est pas la Jeanne qui dira le contraire, vue quelle est plus là. 😉
Un whisky, moi qui n'y connais rien, savoure un knockando de 18ans, l'est majeur je peux. :clin:
Bon, une Leffe, c'est pas mal aussi, manque juste un peu de profondeur. :P :D
En tout cas, merci aux piliers (de bar) du forum. :D Grâce à eux, j'ai découvert un calmant et c'est pas la Jeanne qui dira le contraire, vue quelle est plus là. 😉
Un whisky, moi qui n'y connais rien, savoure un knockando de 18ans, l'est majeur je peux. :clin:
Bon, une Leffe, c'est pas mal aussi, manque juste un peu de profondeur. :P :D
(Maximes Shadoks) 😉
avec l'âge, vient la sagesse et....l'amour du Scotck Whisky ou du Irish Whiskey....😄
mais quelle école fais tu Didier?? :hein:
mais quelle école fais tu Didier?? :hein:
Pas vraiment école, prépa concours en fait, mais bon ça y ressemble. :confus:
Autant, c'est facile d'écrire sur Addict, autant ça m'emme... au boulot. :/
(Maximes Shadoks) 😉
Bon courage...
3 mois dans ma nouvelle affectation, dont 6 semaines en stage, je connais un peu le problème...
3 mois dans ma nouvelle affectation, dont 6 semaines en stage, je connais un peu le problème...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Alors moi les enfants, plan de formation individuel ou D.I.F., je les envoie chier !
Si c'est pour bosser avec un répondeur, c'est sans moi !
Avant 57 ans, j'ai arreté les conneries qui font le bonheur des statistiques d'entreprise !
Mais ceci ne vaut que pour moi !
Si c'est pour bosser avec un répondeur, c'est sans moi !
Avant 57 ans, j'ai arreté les conneries qui font le bonheur des statistiques d'entreprise !
Mais ceci ne vaut que pour moi !
GS-600-XC a écrit :Pas vraiment école, prépa concours en fait, mais bon ça y ressemble. :confus:
respect!!! j'ai fini avec ces trucs là moi.....
Bin, vi, t'es l'Chef. :D
Je part de loin, alors j'ai du boulot pour rattraper ceusses qui sont devant... :P
Je part de loin, alors j'ai du boulot pour rattraper ceusses qui sont devant... :P
(Maximes Shadoks) 😉
tu rigoles ou quoi??? :hein: chef de quoi???
Moi, je suis GBFFO... Grouillot de Base au Fin Fonds de l'Organigramme... Engin presque :P ma prochaine formation ... Le language des signes, a l'usage des sourds et malentendants bien sur et non pas celui utilise par les conducteurs irracibles (celui la j'ai déjà de sérieuses notions) 😉 :P
Un Lascar
Bip Bip
" sourds et malentendants "
Dans le monde de l'entreprise on rencontre plutôt des " cons et mal comprenants" !
Et là le seul language des signes qui s'impose, c'est le bras d'honneur !
Dans le monde de l'entreprise on rencontre plutôt des " cons et mal comprenants" !
Et là le seul language des signes qui s'impose, c'est le bras d'honneur !