Ca se vérifie tous les jours, notamment depuis la semaine dernière !
Quand on voit des crétins (BFMTV), qui pour ne pas lâcher le scoop attaquent une bretelle à contre sens, et en direct, ça agace un peu. Surtout que dans les heures qui suivent, y a pu d'info ou des images en boucle !
Les principes de base de l'info sont oubliés.
Info vérifiée + et recoupée = parfois, scoop !
Sinon, ça reste de la soupe, de la merde !
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
ploermel78 a écrit :...
Sinon, ça reste de la soupe, de la merde !
Ben avec BFMTV pour la qualité d'info ça se rapproche bien de ta dernière phrase...
Un Lascar
Bip Bip
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Tu peux poster cette photo à la suite du post, ouvert par colombo, sur L'Enduro Touquet des vieilles. 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
Ca agace !
Bref, deux étudiants cherchent un logement, pour six mois, du coté de St Quentin, Guyancourt, Montigny le Bretonneux...
C'est des bons gosses, je m'en porte garant s'il faut! 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
Avant tout !
Je poste ici vu que ça n'a pas rapport aux KTM !
C'est juste un petit message pour vous faire un coucou ! Très pris ces derniers mois, je n'ai pas le temps de venir poster par ici mais je viens vous lire régulièrement!
Voiloù, simplement pour dire que je prends toujours autant plaisir à lire les aventures techniques de nos vielles KTM et que je ne vous oublie pas !!
La mienne est à l'arrêt pour l'instant because suspensions qui marchent pas comme je veux ... Je vais aller faire un tour chez Donerre je crois pour qu'ils regardent cela, la Marzo est trop molle et le WP refait par Donerre ne fonctionne pas comme il devrait m'est avis ...
Bref, je pense à vous les amis !!
A bientôt,
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut Manu, 🙂 Sympa ton p'tit mot! ça fait vraiment plaisir de voir les gars revenir faire coucou! ❤️
A bientôt!
(Maximes Shadoks) 😉
Vous le savez ou pas, l'administration vend ou met à disposition des boites privés, des données du fichier des immatriculations.
C'est grâce à cela que les vendeurs, de pièces en ligne, peuvent identifier votre véhicule, ainsi que ses options, moteur, boite de vitesse... 😉
Eh bien, les neuneus de l'administration ne sont pas capable d'utiliser ces données. 🤬
Mon gamin vient de recevoir un PV, pour stationnement gênant, à Paris!! avec enlèvement de sa mercedes!! 😡
C'est bien le numéro de sa caisse, mais ce n'est pas une mercedes!! Il va sans dire qu'il n'était pas sur Paris à cette date et que sa voiture est toujours sur son parking. 🙄
Résultat des courses, obligation de faire un changement de plaque suite à cette usurpation.
Bon, il s'en tire bien, si l'usurpateur avait eu la même bagnole, c'était le début des emmerdes! 😡
Visiblement, il y a recrudescence de ce type d'infraction. La procédure pour demander le changement d'immat. est bien expliqué sur le PV. 🙄
(Maximes Shadoks) 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
embarqué a la gendarmerie tout le quartier plié de rire et moi de même
mais pas ma femme
meme un gendarme que je connaissais présent m a dit " laisse faire c est une usurpation d identité dans deux heures tu es dehors
"
ca été le cas meme bue le café a la brigade 👍
j en rie encore
Moto(s) : 125 GS6
Il me souvient d'être passé tôt un matin de labeur salarié, vers 06h00, et des poussières, près d'un pavillon assiégé par les "bleus"(GIGN/GIPN ?) , il y avait du stress !
Faut dire, il y avait deux gros rottweilers, genre pas aimables !
Je ne veux pas galvauder, mais je crois que dans ce genre de situation, le principe de précaution, reste la moins mauvaise solution, non ?
Lorsque tu es sûr de ton coup, tu es zen (ou presque), mais les autres en face, ils vont mettre une demi journée, pour admettre !
Des fois, 1/2 journée, c'est long !
GS-600-XC a écrit :Coup de calgon!! contre notre administration!! 🤬
Vous le savez ou pas, l'administration vend ou met à disposition des boites privés, des données du fichier des immatriculations.
C'est grâce à cela que les vendeurs, de pièces en ligne, peuvent identifier votre véhicule, ainsi que ses options, moteur, boite de vitesse... 😉
Eh bien, les neuneus de l'administration ne sont pas capable d'utiliser ces données. 🤬
Mon gamin vient de recevoir un PV, pour stationnement gênant, à Paris!! avec enlèvement de sa mercedes!! 😡
C'est bien le numéro de sa caisse, mais ce n'est pas une mercedes!! Il va sans dire qu'il n'était pas sur Paris à cette date et que sa voiture est toujours sur son parking. 🙄
Résultat des courses, obligation de faire un changement de plaque suite à cette usurpation.
Bon, il s'en tire bien, si l'usurpateur avait eu la même bagnole, c'était le début des emmerdes! 😡
Visiblement, il y a recrudescence de ce type d'infraction. La procédure pour demander le changement d'immat. est bien expliqué sur le PV. 🙄
pas cool 🤬 🤬 🤬
mais cela commence a etre très courant ...
la semaine dernière ont s est fait piquer les plaques d immatriculation de notre clio blanche au taf ... porté depot de plainte , le flic pas surpris , nous dit , bah c est la voiture la plus vendue en france , pour passer inapercu il n y a pas mieux ...
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
GS-600-XC a écrit :Bon, il s'en tire bien, si l'usurpateur avait eu la même bagnole, c'était le début des emmerdes! 😡
Exact ! Tant que l'usurpateur crée la plaque au pif, ça reste assez facile de sortir de la galere. Mais s'il la recopie sur une voiture identique a la sienne, croisée dans la meme région, l'etat ne lache plus le pauvre mec qui c'est fait pirater. L'enfer !
sinon, en préventif, dépôt de plainte pour vol de plaque et gaz à fond pour partir en vacances !!
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
INTERDICTION de se faire choper sinon :cry: :cry: :cry: :cry:
Les pauvres, ils feraient que ça!!! 🤬
Commence à me gonfler ces br....rs!!! 🤬
(Maximes Shadoks) 😉
reçu ça ce matin....là oui, ça caille vraiment et quand on lit l'avertissement froid extrême au dessous, ça va pas s'arranger!!! moins 40°C faut pas pisser dehors passke tu reste collé par terre jusqu'au printemps...
Et pis, j'suis en congé et malade comme une bête. smiley09
Et pis, ils font que de m’embêter. :(
Qui ça?... LES AUTRES!! :( ... TOUS 😡
(Maximes Shadoks) 😉