BAR DES VIEILLES TÉTINES...
<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>
50455045 messages 250250 images
Posté le 16-01-2015, à 19:13
Les "Médias" disposent d'une foule "d'experts" parfois autoproclamés.

Ca se vérifie tous les jours, notamment depuis la semaine dernière !

Quand on voit des crétins (BFMTV), qui pour ne pas lâcher le scoop attaquent une bretelle à contre sens, et  en direct, ça agace un peu. Surtout que dans les heures qui suivent, y a pu d'info ou des images en boucle !
Les principes de base de l'info sont oubliés.

Info vérifiée + et recoupée = parfois, scoop !

Sinon, ça reste de la soupe, de la merde !
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 16-01-2015, à 19:18
Bah, TFOUne, qui annonce qu'il y a des gens cachés dans les chambres froides .. des fois que les félés soient à l'écoute !!!!  😡  😡 

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
59 ans10021002 messages 3131 images
Posté le 17-01-2015, à 14:29

ploermel78 a écrit :

...

Sinon, ça reste de la soupe, de la merde !

Ben avec BFMTV pour la qualité d'info ça se rapproche bien de ta dernière phrase...
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 25-01-2015, à 08:17
Bon J-7  🤭 Mon toubib m'a filé de quoi museler un peu mes vieilles douleurs ( pitaingue je vais finir aussi shooté que doc House  😄 ),  je laisse les loupiots et la maison sous la garde de ma belle mère et zou direction les pistes du Chinaillon  😂  Si des addicts sont sur zone, on pourra se croiser autour d'un vin chaud ou d'un sky  ;) 

Un Lascar

Bip Bip
375375 messages 8787 images
Posté le 31-01-2015, à 19:08
Vu hier au Touquet Vintage.
Vorace le sable de la cote d'opale  🙄 

BAR des vieilles tétines...

http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Modérateur
Posté le 01-02-2015, à 11:54
L'acier, vieux, chauffé, refroidi ... ça le fatigue!!  :( 

Tu peux poster cette photo à la suite du post, ouvert par colombo, sur L'Enduro Touquet des vieilles.  🙂

Posté le 01-02-2015, à 12:15
En 82, j'ai eu ça sur la première épreuve, machine raide neuve, à peine rodée !

Ca agace !
Modérateur
Posté le 09-02-2015, à 20:03
Il y a le post "Je recherche" mais vu que c'est pas de la moto...  🙂

Bref, deux étudiants cherchent un logement, pour six mois, du coté de St Quentin,  Guyancourt, Montigny le Bretonneux...

C'est des bons gosses, je m'en porte garant s'il faut!  🙂

Posté le 09-02-2015, à 20:19
De chez moi, ce n'est déjà pas à côté, mais en RP faut surtout considérer les transports.

Avant tout !
20212021 messages 154154 images
Posté le 12-02-2015, à 11:05
Bonjour la compagnie,

Je poste ici vu que ça n'a pas rapport aux KTM !
C'est juste un petit message pour vous faire un coucou ! Très pris ces derniers mois, je n'ai pas le temps de venir poster par ici mais je viens vous lire régulièrement!

Voiloù, simplement pour dire que je prends toujours autant plaisir à lire les aventures techniques de nos vielles KTM et que je ne vous oublie pas !!

La mienne est à l'arrêt pour l'instant because suspensions qui marchent pas comme je veux ... Je vais aller faire un tour chez Donerre je crois pour qu'ils regardent cela, la Marzo est trop molle et le WP refait par Donerre ne fonctionne pas comme il devrait m'est avis ...

Bref, je pense à vous les amis !!

A bientôt,

Manu

Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment  http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 12-02-2015, à 11:18
ça c'est gentil Manu!!  👍 moi aussi je suis au point mort...mais je garde le moteur tournant....prêt à repartir...

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Modérateur
Posté le 13-02-2015, à 22:44
YO!!!  🙂

Salut Manu,  🙂  Sympa ton p'tit mot! ça fait vraiment plaisir de voir les gars revenir faire coucou!  ️ 

A bientôt!

Modérateur
Posté le 16-02-2015, à 13:49
Coup de calgon!! contre notre administration!!  🤬 

Vous le savez ou pas, l'administration vend ou met à disposition des boites privés, des données du fichier des immatriculations.
C'est grâce à cela que les vendeurs, de pièces en ligne, peuvent identifier votre véhicule, ainsi que ses options, moteur, boite de vitesse... 😉 

Eh bien, les neuneus de l'administration ne sont pas capable d'utiliser ces données.  🤬 

Mon gamin vient de recevoir un PV, pour stationnement gênant, à Paris!!  avec enlèvement de sa mercedes!!  😡 

C'est bien le numéro de sa caisse, mais ce n'est pas une mercedes!! Il va sans dire qu'il n'était pas sur Paris à cette date et que sa voiture est toujours sur son parking.  🙄 

Résultat des courses, obligation de faire un changement de plaque suite à cette usurpation.

Bon, il s'en tire bien, si l'usurpateur avait eu la même bagnole, c'était le début des emmerdes!  😡 

Visiblement, il y a recrudescence de ce type d'infraction. La procédure pour demander le changement d'immat. est bien expliqué sur le PV.  🙄 

Administrateur
Posté le 16-02-2015, à 14:12
oué, de plus en plus fréquent!!! un pote s'est fait flasher à 170km/h avec sa......Vel Satis alors que l'immat' qui est bien la sienne est celle d'une épave de KTM en attente de restauration au fond de son garage depuis des années...

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
103103 messages 6060 images
Posté le 16-02-2015, à 15:06
héhé  j ai mieux  en 2009 reveillé par mrs les gendarmes a 6 h30 un samedi pour inculpation d une tentative de cambriolage d un distributeur de billet a Amiens avec le 4x4 de ma femme soit disant un range rover recent alors que le notre est un nissan teranno de 2000

embarqué a la gendarmerie  tout le quartier plié de rire et moi de même
mais pas ma femme
meme un gendarme que je connaissais présent m a dit " laisse faire c est une usurpation d identité dans deux heures tu es dehors
"
ca été le cas meme bue le café a la brigade  👍 
j en rie encore
Administrateur
Posté le 16-02-2015, à 15:13
oué, bin moi ça me ferait pas rire!!! d'une part d'être réveillé à 6h30 un samedi et d'autre part, dans ton cas les gendarmes ont pris des gants, mais s'il s'était agit une prise d'otage ou autre, nul doute que les méthodes auraient été plus...musclées...

65 ans529529 messages 154154 images
Posté le 16-02-2015, à 18:20
Je suis bien de l'avis de Patrick , me faire casser les cou-----les un samedi matin à 6h30 alors que la marque des bagnoles ne correspond pas  😡  😡  😡 

Moto(s) : 125 GS6
Posté le 16-02-2015, à 18:50
Oh, là c'est du cool !

Il me souvient d'être passé tôt un matin de labeur salarié, vers 06h00, et des poussières, près d'un pavillon assiégé par les "bleus"(GIGN/GIPN ?) , il y avait du stress !

Faut dire, il y avait deux gros  rottweilers, genre pas aimables !

Je ne veux pas galvauder, mais je crois que dans ce genre de situation, le principe de précaution, reste la moins mauvaise solution, non ?

Lorsque tu es sûr de ton coup, tu es zen (ou presque), mais les autres en face, ils vont mettre une demi journée, pour admettre !

Des fois, 1/2 journée, c'est long !
794794 messages 112112 images
Posté le 17-02-2015, à 07:36

GS-600-XC a écrit :

Coup de calgon!! contre notre administration!!  🤬 

Vous le savez ou pas, l'administration vend ou met à disposition des boites privés, des données du fichier des immatriculations.
C'est grâce à cela que les vendeurs, de pièces en ligne, peuvent identifier votre véhicule, ainsi que ses options, moteur, boite de vitesse... 😉 

Eh bien, les neuneus de l'administration ne sont pas capable d'utiliser ces données.  🤬 

Mon gamin vient de recevoir un PV, pour stationnement gênant, à Paris!!  avec enlèvement de sa mercedes!!  😡 

C'est bien le numéro de sa caisse, mais ce n'est pas une mercedes!! Il va sans dire qu'il n'était pas sur Paris à cette date et que sa voiture est toujours sur son parking.  🙄 

Résultat des courses, obligation de faire un changement de plaque suite à cette usurpation.

Bon, il s'en tire bien, si l'usurpateur avait eu la même bagnole, c'était le début des emmerdes!  😡 

Visiblement, il y a recrudescence de ce type d'infraction. La procédure pour demander le changement d'immat. est bien expliqué sur le PV.  🙄 

pas cool   🤬  🤬  🤬 
mais cela commence a etre très courant ...
la semaine dernière  ont  s est fait piquer les plaques d immatriculation de notre clio blanche   au taf    ... porté depot de plainte , le flic  pas surpris , nous dit , bah c est la voiture la plus vendue en france  , pour passer  inapercu il n y a pas mieux  ...
le kanari

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
64 ans695695 messages 120120 images
Posté le 17-02-2015, à 09:37

GS-600-XC a écrit :

Exact ! Tant que l'usurpateur crée la plaque au pif, ça reste assez facile de sortir de la galere. Mais s'il la recopie sur une voiture identique a la sienne, croisée dans la meme région, l'etat ne lache plus le pauvre mec qui c'est fait pirater. L'enfer !
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 17-02-2015, à 15:03
floutage et masquage des plaques pour tous véhicules en vente en ligne.

sinon, en préventif, dépôt de plainte pour vol de plaque et gaz à fond pour partir en vacances !!

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Administrateur
Posté le 17-02-2015, à 15:42
eu....le préventif que tu suggères mon ami risque bien de se transformer en préventive (détention préventive j'entends!!!)  😄 
INTERDICTION de se faire choper sinon  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Modérateur
Posté le 18-02-2015, à 11:06
Biin, entre la préfecture qui attend un dépôt de plainte et le commissariat qui ne la prends pas si c'est la première fois!!!

Les pauvres, ils feraient que ça!!!  🤬 

Commence à me gonfler ces br....rs!!!  🤬 

Administrateur
Posté le 18-02-2015, à 14:02
autre sujet, certains se plaignent que ça caille en ce moment!!!! euhhh mon fils fait ses études au Canada à Winnipeg....
reçu ça ce matin....là oui, ça caille vraiment et quand on lit l'avertissement froid extrême au dessous, ça va pas s'arranger!!! moins 40°C faut pas pisser dehors passke tu reste collé par terre jusqu'au printemps...
BAR des vieilles tétines...

Modérateur
Posté le 18-02-2015, à 15:28
Oué, c'est pas avec ça que l’atmosphère va se réchauffé.  :( 

Et pis, j'suis en congé et malade comme une bête.  smiley09 

Et pis, ils font que de m’embêter.  :( 

Qui ça?... LES AUTRES!!  :(  ...  TOUS  😡 

<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>
KTMaddict.fr