BAR DES VIEILLES TÉTINES...
Je regarde souvent en haut à droite "Quelques image du forum" et parfois je clique dessus, tout simplement!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Week-end LEGO à Chatenoy le Royal.
Ça va être looonnng! 🙄
Ça va être looonnng! 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
4 mois plus tard...
Bon , je sais , ça n'a pas de tétines , mais , d'une part , je ne savais pas dans quel post mettre ces photos , et , d'autre part , c'est quand même de la belle mécanique . Alors , enjoy ...
J'ai donc passé mon week-end sur le circuit de Gedinnes à donner un coup de main ( tenir une des buvettes ... 😀 😀 ) à l'organisation du Belgian Classic Trophy , une course de motos classiques sur piste , organisée par le CRMB , le club dont je fais partie . crmb.be/
Après le boulot , j'ai flané dans le parc pour shooter qques belles mamies . Gérontophilie galopante ??? 😄 😄 😄
J'ai un faible pour celle-là . Le proprio anglais est venu par la route .
J'ai donc passé mon week-end sur le circuit de Gedinnes à donner un coup de main ( tenir une des buvettes ... 😀 😀 ) à l'organisation du Belgian Classic Trophy , une course de motos classiques sur piste , organisée par le CRMB , le club dont je fais partie . crmb.be/
Après le boulot , j'ai flané dans le parc pour shooter qques belles mamies . Gérontophilie galopante ??? 😄 😄 😄
J'ai un faible pour celle-là . Le proprio anglais est venu par la route .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Cool les photos , des motos magnifiques , une belle journée et une buvette "What else" 👍 👍
Moto(s) : 125 GS6
Merci Étienne, pour ces belles photos.
👍
👍
(Maximes Shadoks) 😉
merci pour ces belles photos 😎 👍
Moto(s) : des mobs
Bon , y 'en a qui vont dire que c'est donner de la confiture à un cochon , et ils auront pas tout à fait tort ... vu mon expérience très limitée des motos routières ( c à d un vingtaine de km au guidon de motos prêtées par des copains , et dont la plus puissante ne faisait même pas 80 cv . ) Bref , quand un copain a débarqué chez moi la semaine passée avec ça
et qu'il m'a dit : " Va mettre ton équipement , elle est à toi pour 20 minutes !!! " Ben , j'ai pas su refuser ... Vous auriez fait quoi , vous ???
En fait , c'est pas sa bécane , il roule en multistrada . Il a eu la Panigale à prêter le temps que son concessionnaire lui fasse l'entretien .
Pour résumer le ( trop court ) galop d'essai , je dirai que ça change pas mal de mes vieilleries ... 😄 😄 😄 Déjà rien qu'au niveau de la position , les pieds bien en arrière et en appui sur les poignets . Question freinage aussi , c'est diabolique : on effleure le levier à deux doigts et on se retrouve le nez dans les compteurs . Et que dire des accélérations , de la sensation de légèreté , et cette impression de coller au sol 👍 👍 Magique !!! Mon plus gros problème est venu de la position de conduite : au bout de 20 min. j'avais plus de poignets .Pour les soulager , la seule solution c'est de rester en accélération .... :( :( :( Le manque de souplesse à bas régime m'a bien perturbé aussi : faut tenir le moteur dans les tours , sinon on sent tout les coups de piston et on finit par câler ...
Mais , bon , ça restera une excellente expérience . 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Rhââââââââ lovely ........ !!!!!!!!!!!!!!
et qu'il m'a dit : " Va mettre ton équipement , elle est à toi pour 20 minutes !!! " Ben , j'ai pas su refuser ... Vous auriez fait quoi , vous ???
En fait , c'est pas sa bécane , il roule en multistrada . Il a eu la Panigale à prêter le temps que son concessionnaire lui fasse l'entretien .
Pour résumer le ( trop court ) galop d'essai , je dirai que ça change pas mal de mes vieilleries ... 😄 😄 😄 Déjà rien qu'au niveau de la position , les pieds bien en arrière et en appui sur les poignets . Question freinage aussi , c'est diabolique : on effleure le levier à deux doigts et on se retrouve le nez dans les compteurs . Et que dire des accélérations , de la sensation de légèreté , et cette impression de coller au sol 👍 👍 Magique !!! Mon plus gros problème est venu de la position de conduite : au bout de 20 min. j'avais plus de poignets .Pour les soulager , la seule solution c'est de rester en accélération .... :( :( :( Le manque de souplesse à bas régime m'a bien perturbé aussi : faut tenir le moteur dans les tours , sinon on sent tout les coups de piston et on finit par câler ...
Mais , bon , ça restera une excellente expérience . 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Rhââââââââ lovely ........ !!!!!!!!!!!!!!
wahou!!!! cela dit, si tu sais gérer un 250 KTM GS77, pas de soucis avec une mob comme ça....c'est juste que ça roule plus vite du fait de la transmission longue!!! 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est beau, c'est excessif mais honnêtement, ça ne me fait pas envie.
Monter sur un missile avec une gâchette comme accélérateur. 😳
Ce qui est marrant, la version 1299 n'est pas homologuée pour la compèt (limite à 1199) mais pour la route. 😂
205 bourrins sur route, les points, de vie, peuvent partir aussi vite que la belle! 😳
Monter sur un missile avec une gâchette comme accélérateur. 😳
Ce qui est marrant, la version 1299 n'est pas homologuée pour la compèt (limite à 1199) mais pour la route. 😂
205 bourrins sur route, les points, de vie, peuvent partir aussi vite que la belle! 😳
(Maximes Shadoks) 😉
6 semaines plus tard...
Dites, j'ai cru voir une étoile filante! ;)
Si tôt arrivée, aussi tôt partie:
Nanou? c'est ça? Sont susceptibles les nouveaux!! 😉
Si tôt arrivée, aussi tôt partie:
Nanou? c'est ça? Sont susceptibles les nouveaux!! 😉
(Maximes Shadoks) 😉
AH??? pas eu l'temps de la voir passer!!! :(
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
C'est entièrement de ma faute. A l'insu de mon plein gré, j'ai mis du sexisme dans ma réponse à sa question pis je lui ai prouvé que l'on pouvait trouvé pas aussi cher qu'elle le disait la pièce défaillante de sa moto.
J'ai pas eu le temps de lui dire qu'une pipe d'admission, encore disponible en concession, ne se répare pas à la colle à pare brise.
Mais à coule pas !!
J'ai pas eu le temps de lui dire qu'une pipe d'admission, encore disponible en concession, ne se répare pas à la colle à pare brise.
Mais à coule pas !!
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
susceptible ou branchée sur le débat du sexisme?
le milieu moto est bourru, elle doit le savoir...
le milieu moto est bourru, elle doit le savoir...
Définitivement, on trouve tout sur le GV.... 😘
Je suis passé devant la semaine dernière... 😂 bon ... ya plus rien 🤬
mais un peu quand méme 😎
quand on remontait vers la Picardie (RIP DTC) , on rattrapait l'A1 par la... bave aux commissures 🤭
Je suis passé devant la semaine dernière... 😂 bon ... ya plus rien 🤬
mais un peu quand méme 😎
quand on remontait vers la Picardie (RIP DTC) , on rattrapait l'A1 par la... bave aux commissures 🤭
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
larme à l'oeil...toute une époque révolue!!! :cry: nostalgie quand tu nous tiens....
A Lyon, y'avait "l'écurie motos"...mon lieu de perdition...en 82
A Lyon, y'avait "l'écurie motos"...mon lieu de perdition...en 82
Y sont trop forts chez Orange!!! z'ont embauché un neuneu illéttré pour faire leurs articles de page d'accueil!!!
............et c'est pas fini....
3 semaines plus tard...
bonjour 🤭 je ne savais pas ou la mettre celle la ... elle m as enervé 😜 je ne suis pas pour des moto stock au boulon près .. mais la 🤬 🤬 😡 😡 et collection 😳 www.leboncoin.fr/motos/1020074586.htm?ca=19_s
En fait, ça dépend du type de collection que tu fais 😄 Des trucs juste bons à rester au garage, ou des motos qui peuvent rouler. Là je serais curieux de voir ce que ça donne un jour de pluie...
Et les chaussettes bien hautes !! Trop drôle.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku