2ÈME ENDURO RÉTRO DE AUROUX (LOZÈRE)
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 18-06-2010, à 08:57
Bonne bourre les filles ! Gaffe a vous et portez haut les couleurs des Katoches !!!! :P😎😎😎😎

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 18-06-2010, à 09:01
j'espère......mais je crains que ce soit pas à cause de la moto si ça merde!!! le pilote est pas au top!!!:(

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Modérateur
Posté le 18-06-2010, à 09:03
Ca tombe bien, je parlai de l'apéro..... 😄😄😄

Va pas faire eul'fou, ca ira, t'inquiétes ;)

Administrateur
Posté le 18-06-2010, à 10:10
pour l'apéro ch'sais faire!!!😄 ça tiendra...
bon allez, j'prend la route, on ze rôde euh gaine!!!!
ciao les ch'tits gars, à mardi

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 18-06-2010, à 11:38
Tout le bordel est chargé, les cartouches, les niamas, la moto. départ à 15h45 on zeu rôde euh gaine !!!!
On se retrouve sur le forum semaine prochaine. Tchô !!!!!
794794 messages 112112 images
Posté le 18-06-2010, à 16:18
la brele est prete
reste a charger  et 6 h de route 
le canari
GAZZZZZZZZZZZZz
2ème enduro rétro de Auroux (Lozère)

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 18-06-2010, à 21:13
super encore et toujours nickel mon Canari.

Un Lascar

Bip Bip
24162416 messages 528528 images
Posté le 19-06-2010, à 11:13
salut aux vaillants pilotes;)

des soucis ,m'éloignent de vous et donc je ne pourrais vous soutenir et vous apporter des munitions pour l'apéro ,mais je n'ai aucuns doutes sur les immenses qualitées de pilotage que vous étalerez (de préférence sur les autres ).
faites briller nos couleurs et toi martin te rates pas sinon tintin pour tes piéces de mc:D

allez: GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
56 ans6262 messages 4242 images
Posté le 19-06-2010, à 20:37
salut a tous  j arrive d auroux avec plein de photos pour vous faire envie .
la speciale etait bien  au premier tour , avec des devers, des sauts , des montees,etc mais la pluie a durci les conditions, rendant les terrains glissants .
voici quelques photos
Posté le 19-06-2010, à 20:40
notre administrateur avait pas l air en forme avant le depart
Posté le 19-06-2010, à 20:42
une vue de la speciale
Posté le 19-06-2010, à 20:45
y avait pas beaucoup de ktm par rapport aux suedoises
851851 messages 173173 images
Posté le 19-06-2010, à 23:22
et bien ,,ils sont content nos vieux enduristes:D:D
belle journee a premiere vue , un peu de boue pour salir ces pauvres vieilles katoches 😄

PAS DE FOLIE TOUS DE MEME ?UN SEUL VERRE A LA FOI????
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 20-06-2010, à 22:41
Zon dû en baver les anciens. Flotte, vent, froid que des choses pas bonnes pour les vieux zos.

Je viens de voir les résultats, pas de Dudu dans les 40 premiers... qui sont peut-être, d'ailleurs les seuls à avoir fini.

Vivement les CR détaillés. :P

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 20-06-2010, à 23:12
départ vendredi par grand soleil de normandie, retour pareil !

labas 4°c le matin

bon j'ai juste une foto, retour a la maison

CR demain
633633 messages 272272 images
Posté le 20-06-2010, à 23:52
Salut Steph, t'en es ou de la restauration de ton ktoche ?
Si besoin , envoie moi un mail perso , je suis pas loin de chez toi.
Franck
794794 messages 112112 images
Posté le 21-06-2010, à 09:29
salut 
bon me voila  rentre!
pfff !! dur week-end !
les points positifs  :
- un  beau enduro  , le parcours  était au top
- enfin  un samedi soir avec  les copains  et  un peu d ambiance  , ca change des enduros du championnat  ...
- l apero  un peu partout , bon le temps  n etait pas trop a boire de la bière  , c est con pour la buvette  !!!
- le reblochon  du grouikk
- le marc  du team fantic   a rechauffer  un mort  ...       
- j ai fais la connaissance  de nouvelles tetes , je ne les citerais pas  , comme ca  j en oublierai pas !
- une speciale  superbe  , technnique   , devers , montées , sauts  , tout y etait 
- une organisation  sans faille  , les gens  avec le sourire  malgré   un temps pourris
- une remise des prix  ultra rapide

les points négatifs
- la pluie
- le froid  , grrrrr  le dimanche matin   ca pelait grave  et il a fallu du courage  pour  enfiler les fringues  et rouler  !!
- les nombreux abandons  du dimanche
- les potes qui roulaient pas   

sinon  , pour moi  bon week-end  !!
le samedi  les 2 tours se sont passés sans soucis  ,  les 2 passages en spé   aussi  !!!   gros GAZ  en spé  et  du plaisir  a rouler ....  au top 

le dimanche  , le premier tour a été  long  , le froid , la pluie ,  j en avais l onglée ,   entre   2 et 5 degrées , brrrrrr  , l eau  dans le passage du gué n etait pas chaude  .....   je me suis meme pose la question  de savoir si j allais faire le quatrième tour  !!!
le premier passage en spé   , pas terrible  , c etait holidays on ice ......   j ai fais 2 ou 3 erreurs   et avec un train de pneus  de 4 enduros  j etais  pas a la  fete  ......   a un moment  j ai passe 4 rapports  et j etais toujours a  l arrêt !!  bilan  21 temps  alors que le samedi   j etais   dans  les 6 ou 7  .......   
la descente  avant le gué  était  sauvage   , les bourbiers  s étaient creusés   , bref le parcours   devenait usant  ....
je me suis pris  deux pelles  ...  merci a ceux qui m ont aidés a remonter la moto du devers ... pedale de frein  a l équerre 

je suis  quand meme repartis  pour le dernier tour  .... apres avoir bidouille la pedale de frein   
la pluie c etait enfin arrete  , on a meme vu  le soleil deux ou secondes   LOL   j ai retrouve un peu de plaisir a rouler  malgre le parcours  de plus en plus  difficile  !!  j ai descendu  la pression du pneu AR  a 500 grammes   pour essayer  de trouver de l' adhérence   
la dernière  spé  c est bien passée !
je finis  sur les rotules  , mais heureux  .....

merci a ma petite femme  d avoir supporte  ce froid   , a mon petit  loulou  pour sa bonne humeur   et son cadeau de fete des pères  !  a linardos   qui prenait soins de nous a l entree de la spé   , au pere opalinski   avec qui j ai roule  le samedi en liaison   et qui  s éclatait ....

un grand merci  a tous les  organisateurs  et benevoles  pour leur travail  , dommage   pour  la meteo     , il aurait fallu prevoir du vin chaud   LOL     
nous ont a pris  froid , mais on roulaient , mais ceux qui étaient au CP   devaient se cailler grave  ....
le Kanari

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
67 ans23802380 messages 13421342 images
Posté le 21-06-2010, à 09:50
Super , le CR :P:P:P Et rapide !!!:hein::hein::hein: Aussi vite au guidon de sa PE qu'au clavier de son PC. 😄😄😄

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 09:53
compte rendu plus tard, mais non Didier, pas de Dudu à l'arrivée.....:(:(:( pourtant les motos ont marché le feu de Dieu....
c'était un peu prévu d'avance.....l'épaule à pas tenu....trop mal à l'issue du premier tour, j'ai jeté l'éponge, dégoûté et épuisé par trop de bouchons, d'attente et pas envie d'esquinter plus cette foutue épaule....
mais bon, même si un peu trop court, un sacré coup de moto avec les potes.....
Quant au frangin, il était reparti pour son second tour avec le Hulk, mais une erreur de l'orga a fait partir les fermeur avant la mise hors course des dernier et Dom qui n'avait "que" 50mn de retard au pointage, est arrivé sur le premier CP du second tour et.....y'avait déjà plus personne....:(:( trop dommage!!!

Posté le 21-06-2010, à 10:16
Bon ben pas très glorieux ce WE...😳 On a pas vraiment fait briller les couleurs de ktoche. Abandon de Patrick à la fin du premier tour, épaule dans le sac mais ça il fallait s'y attendre, ça fait déjà un petit moment que ça le chatouillait... En tout cas il a réussi à boucler en entier le 1er tour et ce malgré une vive douleur !
Nono lui, à boucler les 2 tours du premier jour mais il a dû malheureusement raccrocher avant le départ du 2ème jour après avoir passé une nuit de douleurs terribles, ça s'est terminé avec une piqûre de morphine en guise de petit déj.:( Je pense que Martin nous donnera de ses nouvelles.
Martin quant à lui à raccrocher à la fin du 1er tour samedi, manque de motivation probablement mais je pense qu’il va donner son avis là-dessus. Pourtant il a super bien roulé, nous étions en équipe par trois avec le frangin. Quant à ma pomme ben la moto a super bien fonctionné ça je ne peux rien lui reprocher en revanche on avait envie de repartir avec Laurent (Hulk)  mais ça c’est une autre histoire…
En réalité à cause des bouchons dans les différentes difficultés on a prit un peu de retard, j’ai pointé avec 56 mn, Laurent avec 58. Nous n’étions pas encore hors course, on a donc pointé puis on est parti pour le 2ème tour. On s’est dit on se la joue cool pour le 2ème  et nous voilà à enquiller les chemins jusqu’à ce qu’on arrive au premier CP et là plus personne…😳 Bonnnnnnnnn késkonfé ???????? Ben on continu on verra bien ! Encore quelques kms dans la pampa et puis on se retrouve planté devant une barrière qui ferme le chemin. Là on a eu un gros doute, on s’est dit soit ils ont neutralisé le 2ème tour vu les conditions météo, soit les « fermeurs » sont partis avant nous. On espérait bien la première solution mais en réalité l’orga a fait partir les marshals trop tôt, résultat on s’est retrouvé comme des couillons, classé abandon alors qu’on a tout fait pour terminer le premier jour…
Quant au lendemain, la pluie incessante, le vent et le froid (3°c) ont fini de nous démoraliser, résultat on a décidé de ne pas repartir au risque de décevoir l’organisation mais faut que ça reste un plaisir et pas une corvée… C’est dans ces moments-là qu’on risque de se faire mal !;/
Du coup on a prit, l’air dépité, notre petit déj. au chaud dans les sanitaires du camping pour constater que finalement petit à petit certains autres nous rejoignaient et avaient la même analyse que nous…
En tout cas chapeau bas aux copains qui ont trouvé suffisamment de niac pour repartir le dimanche dans des conditions météo exécrables, on les a vu notamment notre Zozio jaune transit de froid, les mains bleues  mais nous faire tout de même le spectacle dans une spé rendue encore plus difficile avec la boue.
Un grand merci à l’organisation pour qui ces conditions de merde qui leur ont été aussi difficile car si nous on transpirait parfois, eux se les gelaient à attendre notre carton aux CP.:/
La soirée de samedi à été bien sympa, MERCI à l’AMCA et à l’année prochaine !

PS : Merci également aux propriétaires terriens et aux communes de nous avoir permis de jouer chez eux !!!!!
:bise::bise:
Posté le 21-06-2010, à 10:24
bon j'vais faire short et j'vais pas insister sur le temps qui a mon avis est classique pour la region (cf pub volvic)
ya un mois j'étais un peu plus au nord et c'était kifkif, bref

arrivé sur site vendredi soir,
samedi matin, dernier ptit reglage car pas tout a fait près
tension de chaine, de certains rayons
monter une bavette coté bras osc. sous le filtre a air, (merci Dom pour ton bout de moquette de ton bureau ! ...)

controle tech a  partir d 10h

avec mon gars Nono avec sa 400, on se fait un ptit tour de reconnaissance, aussi pour tester les brêles coté carburation, ça engorge un peu mais ça ira pour moi, je touche plus a rien

et la decouvre la spé... héhéhé ! vu d'en haut, tout en dévers... 😳
on se dit, là va y avoir de la glissade, j'en avait deja mal a mon gros bleu du a la pêle prise le We d'avant...:hein:

allé, Controle administratif, Controle tech, et hop au parc

ptit noeud dans le ventre en attendant le départ, bah oui c'est un epremière pour moi

Dom nous sert un coup de blanc, a ça va mieux !

depart 13h40 pour Patrick, Opaliski et moi, le Dom parti juste avant nous attend un peu plus loin

très vite le canari nous rattrape

enfin bon super tracé, tout genre de sol, du bois, du chemin, des montées, de la roche...

mise a part quelques embouteillages dans des montées assez costo tout de même, ou l'on a perdu beaucoup de temps, le premier tour se passe super bien

nididiou, il envoi le père Dom avec sa 125, le Pat aussi dailleur !!!
c'est pas qu'on avait du mal a le suivre mais qu'est ce qui lui met a la RV

arrivée sur la spé, je redoute un peu le truc...
on attend que les quelques gars devant nous passent et Patrich part avant nous

allé tinmar, a toi, fait pas ta chochotte

3 2 1 partez !

brimmm brimmmm, tout va bien ça descend ça remonte, arrivé sur la double en montée, une grande et un epetite jute derriere sans élan (cf foto plus haut), t'arrive en 3 et d'un coup faut passer un 1er et éviter de faire un soleil (qui n'était pas au rdv)

100m plus loin ... beuuuuuuhhhhhh.... ptin quel con j'avais fermé l'essence en attendant la haut...

c'est reparti, en fait plutot sympa cette spé, pas de gamelle, oufff

on enchaine le suite, c'est reparti les Dudu envoi du lourd, j'me fait 2 3 tout droit, je reviens dans les traces

re des embouteillages, tin on va etre a la bourre, et ça r'envoi du lourd, le Pat enervé fait fumer la 240 on suit

la descente, le gué impèc

brf on arrive presque avec 60min de retard (m'en fou du classement, pour un 1er enduro !)

moi je me suis fait SUPER plaisir et décide de ne pas repartir pour le 2eme tour, éviter de me casser (encore plus) et reprendre des forces pour le lendemain

je retrouve mon gars Nono au campement, qui lui a fait 1 tour et demi, mais la 400 engorge grave, donc il change de gicleur pour le lendemain

douche

bouffe avec les tous gars, je rencontre donc pas mal de personnes dont je ne connaissant que le pseudo

dodo, demain départ 8h28, et Nono 8h06

sauf que lévé pas top, temps encore plus pourri que le samedi ou ça se tenait finalement

mais mon gars Bruno (un gars qui n'en veut) est malade a creuver !!!

la medecin de course lui a dit de faire un tchèque a l'hosto de langogne
mon gars Bruno qui n'en veut me dit on remonte et pi on verra bin
donc ni une ni deux on plit et retour a la maison au plus vite

voila !!!!

en tout cas, merci a tous, surtout a Patrick, car c'est un peu (beaucoup) grace (a cause) de lui que chui là

merci a mémère qu'a tourné super (tu te fait chier a prendre des outils, ça sert a rien avec les KTM !!!)

donc abandont après le premier tour.... mais .......

c'était franchement génial !!!
Posté le 21-06-2010, à 10:33
ah ouuui j'oubliais, j'ai fait 96ème sur 160 pilotes env. dans la 1er spè en calant hein ! 😄😄😄😄

je passe un coup de grolo a père Nono et je vous informe
Posté le 21-06-2010, à 10:55
Bravo pour ton CR Martin ! c'était un plaisir de rouler avec toi, pour un premier enduro tu envoie du pâté :P
Le prochain sera meilleur, quant à ma pomme pas regardé les résultats, m'en fous...
Modérateur
Posté le 21-06-2010, à 11:55
Bravo pour vos cr les gars.
:)

Zétiez pas la féte crénom !  :(

851851 messages 173173 images
Posté le 21-06-2010, à 15:26
tiens TINmar tu change de cap ,te voila enduriste maintenant 😄
alors ce bizutage pour un ex-crossman pas trop dure??? 😳
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
40 connectés : 1 membres : Thierry Adeline, 39 invités et 65 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
40 connectés : 1 membres : Thierry Adeline, 39 invités et 65 Robots d'exploration.