2ÈME ENDURO RÉTRO DE AUROUX (LOZÈRE)
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
124124 messages
Posté le 21-06-2010, à 18:20
:/

Dommage pour moi ce sera l'année pochaine, pourtant j'aurais bien voulu faire ma première course en ancienne sur le lieux de mon enfance, au vu des photos de la speciale c'est un des endroits ou j'allais à la peche.

Manqué pour cette année , rendez vous l'année prochaine même si il caille, même si il y a de la neige.

il me tarde déjà🙄
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 19:15
Hello, bon, je n’ai pas fini de ranger le foutoir, mais je commence mon compte rendu de ce week end « pré-estival » (tu parles pré-estival parce que c’était le 20 juin et que l’estival, c’est le 21 ! ! !):hein:
Vendredi matin, après avoir surveillé la météo Lozérienne toute la semaine (et m’être convaincu façon méthode Coué que t’façon à météo France, y disent que des conneries… 😉 .) je charge la voiture et la moto pour rejoindre le Hulk et son HVA à Reims vu qu’on fait la route ensemble…
A peine parti de la maison, 12 bornes….contrôle ::(:hein:
« Gendarmerie Nationale bonjour, contrôle d’identité et des papiers du véhicule… »
Bah me dis-je, n’a fout’ chuis en règle et y’avait pas de radar, je sors mes papiers et le tend au monsieur avec le sourire :D (qui s’effacera après…. ;-(  )
Le gendarme se dirige vers la moto sur la remorque, en fait le tour, la regarde sous toutes ses coutures….dubitatif et l’air préoccupé…
Ça commence à renifler l’embrouille naissante 😳 , je descend de la voiture ; il revient vers moi et me dit :
« Elle est où la plaque bleue sur votre moto de cross ? »
« :hein::hein::hein::hein:  ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? béééé quelle plaque bleue ? ? ? ? ? » lui dis je avec un regard surpris qui présageait d’une suite merdique….
« vous savez que les moto de cross doivent avoir un plaque bleue vissée au cadre avec le N° attribué par la préfecture lors de la déclaration O-BLI-GA-TOI-RE, c’est la loi »
« mais c’est pas une moto de cross, c’est une moto d’enduro » :hein:
« cross ou enduro, c’est pareil, c’est pas homologué, y’a pas de clignotant ni de rétroviseurs »
« bé nan c’est pas pareil (j’ai pensé « Ducon », mais j’l’ai pas dit, pas osé….), une cross n’a pas de carte grise alors que l’enduro que vous avez sous les yeux en a une en règle »
« faites voir »
je lui passe ma CG qui forcément était dans le sac au fond du coffre…
Oh putain me dis-je….chuis tombé sur ZE exemplaire, ZE prototype du connard comme il en existe dans toute les professions ! ! ! c’est bien ma veine, je tombe pile poil sur le lauréat du prix CON-COURT de la communauté gendarmesque ! ! j’ai rien contre la gendarmerie, bien au contraire, j’ai assez longtemps bossé avec eux, et ce sont des gens  parfaitement agréables qui font leur job, mais çui là c’est un cador, le moule qui a servi à construire le proto du con en service dans cette Arme! ! 😜😜😜:(:(

Je vous passe les détails de la conversation dont le ton commençait à monter au fur et à mesure des picotements que je commençais à ressentir sous les baloches.….et son quart de neurone de garde a eu une idée de génie…

Il dit au jeune gendarme qui était à coté de nous : « j’vais appeler au bureau »

Le jeune me confie discrêtement l’air un peu mal à l’aise: « ah il est un peu pinailleur le chef ! ! » aveu qui ne me rassure pas…:(
Par radio il appelle donc la gendarmerie et dit LA phrase qui LE démolit  :
« je viens de contrôler un contrevenant qui n’a pas la plaque bleue sur sa moto de cross sur la remorque etc etc…. »
à la radio, la base lui répond un truc que je ne comprend pas et il dit :
« bin si j’ai la carte grise en main »
et la voix dans la radio, visiblement TRÈS en colère qui lui hurle  suffisament fort et distinctement pour que je l’entende :
« mais connard si y’a une carte grise c’est que c’est une enduro et pour les enduro vu qu’elle sont immatriculées, Y’A PAS BESOIN DE PLAQUE BLEUE ! ! ! ça fait déjà 3 fois que j’te l’dis ! ! ! laisse partir….. terminé » :D:D:D:D

il revient vers moi et visiblement contrarié, me tend ma carte grise et me dit « vous pouvez y aller ».
Je rajoute quand même : « qu’est-ce que je vous disais ? ? ? c’est quand même un peu fort que ce soit moi qui connaisse la loi mieux que vous non ? ? »😉
Réponse du mollusque à képi : « prenez le sur un autre ton….. »
Bon j’ai pas insisté, mais je me suis cassé trèèèèèèèèèèèèèèès énervé après quasiment une demi heure de palabres stériles….. 😜😜😜😜🙄
Ça commençait bien ce week end…..l’archétype du crétin affublé de pouvoirs qu’il est incapable d’assumer…:(

Arrivé Reims à la bourre à 12h30,  le nerfs à vif,  je laisse ma voiture en « gardiennage » à un copain de KTMaddict, Anthony qui gardera un œil dessus ce week end, ce qui est toujours plus rassurant que de la laisser sur un parking de supermarché….:P
C’est parti, on taille la route avec Laurent en écoutant comme d’habitude un peu de musique douce (AC/DC, Deep Purple) à un volume compatible avec ma capacité auditive vieillissante (à donf quoi…..chuis un peu dûr d’oreille)😄
On fait un crochet chez mes parents vite fait et le frangin accompagné de son fils nous y rejoint.
Arrivé à 22h50 à Auroux, taaaaainnnn on s’les gèle ici ! ! ! !, y flotte, c’est pas génial ! 🙄

Avec un plaisir immense le samedi matin, on retrouve tous les potes du circus je ne les citerai pas de peur d’en oublier ne serai-ce qu’un seul….ça, c’est géant, retrouver tous les coupaings autour d’une passion commune.:):)

Bon, contrôle technique, tout baigne, mais heureusement que j’ai rebranché le matin même une prise électrique à la connexion hasardeuse car je n’avais pas de lumières….ouf, ce n’était qu’un faux contact…
Contrôle admin….miladiou ! ! ! y’a du monde cette année ! ! !
Le Frangin et le Hulk vont reconnaître la spéciale, pas moi…plus de place dans la bagnole….tant pis….j’improviserai (tu parles d’un con oui, j’aurais mieux fait d’aller la voir tiens ! ! !):P

On se met en habits de lumière, mais c’est pas possible ce que ça caille ! ! ! !:(
Maryse, Florence, Pascal ont apporté un repas de salades, de charcuteries et de fruits pantagruellique ! ! ! ! c’est génial de se faire dorloter comme ça ! on casse la croute gentiment sur un coin de remorque et on en profite aussi pour dégommer les 3 bouteilles de blanc du frangin.:)

Bon allez, ça va être l’heure d’y aller. On récupère nos motos au parc et on fait la queue pour partir. Du coin de l’œil je surveille le beau HVA 80 du Hulk et là……le pauvre, pas de bol ! ! ! il se loupe au démarrage en mettant un coup de gaz starter enclenché en kickant la belle. Beuhhh il la noie et a beau taper dans le kick, rien à faire ! J’enrage pour lui d’autant que je peux témoigner que sa moto démarrait systématiquement au quart de tour avant ça. Le coup de gaz + le starter a été l’erreur funeste. Le Canari lui file un coup de main en poussant la Husky qui démarre au bout de 5m de poussette. Trop con ! ! ! ! mais bon, parti….
Domi et Martin partent devant moi et les deux KTM, le 125 du frangin et le 240 de Martin pêtent du premier coup….normal.:):)
A mon tour, un coup de kick suffit à lancer le 240/82, et c’est parti……:)

Le parcours commence pas mal, identique à l’an passé mais bien plus gras. Je suis un peu inquiet avec cette épaule gauche douloureuse mais ça devrait aller….les petits chemins s’enchainent, les sous bois pleins de racines aussi, tout baigne, les motos fonctionnent à merveille et le frangin qui est devant donne le rythme avec son 125 . :hein:
Pfffff mais il a bouffé quoi c’te bourrique ? ? ?  :hein:le voilà qui commence à avoiner comme un goret en liaison !  on suit, le rythme est soutenu mais reste acceptable. Martin me suit impecc, je me retourne de temps à autres, pas de soucis, pour son premier enduro, ça le fait….:clin:

Les premières difficultés arrivent, pas de soucis non plus, ça passe. A une 20taine de minutes après le départ, premier bouchon, une ou deux machines, coincées dans une montée nous font perdre une dizaine de minutes, on file un coup de main, on en tire quelques unes et ça repart. Tient, ma moto cale bizarrement dès que je relache les gaz ! chiotte, une merdouille dans le gicleur de ralenti sans doute, mais ça reste gérable dans le roulant. 😳
On arrive à la fameuse montée du Sapt ousske j’avais mis la cabane sur le chien l’an passé, mais là, la motricité est bonne et ça monte impecc sauf que 15m devant moi, une SWM orange se couche ! aie ! ! ! d’un coup de guidon, je chope l’échappatoire sur la droite et pile au sommet, coup du sort et du hasard, une autre SWM couchée ! ! merdeuhhhhhhh ! y m’en veulent les swoumiste ou quoi ? ?😉😉

J’arrête la moto le temps qu’il reparte et je monte le long raidillon d’après sans soucis, croisant au passage le frangin qui redescendait à pied voir ce que je fichais. Mais bon là, c’était pas d’ma faute…je m’étais même pas bourré…
On reconstite le trio Dom/Martin et moi et c’est reparti après encore 10 bonnes minutes de perdues.
Arrive la descente avant le gué que je redoutais un peu, et là, à ma grande surprise, ça passe sans soucis et sans pelle….:)
Le gué est une formalité bien qu’il y ait plus d’eau que l’an passé et du courant….j’ai même pas posé un pied dans l’eau, Martin et Dom passent de la même manière.:)

Allez hop, on met du gaz maintenant passke ça commence à devenir serré….tiens, des bourbiers d’enfer, whaaa c’est profond et cloaqueux, mais ça passe sans s’arrêter…. une montée en caillasses, meeeeer…..un bouchon….allez hop re-5/10mn de perdues et en plus, ma moto avec son GR bouché a de plus en plus de mal à redémarrer sans mettre la poignée à mi gaz, du coup, je la noie un coup sur deux et il me faut 10 coups de kick pour la faire recraquer ! ! ! pfff j’commence à fatiguer moi et l’épaule se rappelle de plus en plus à mon bon souvenir…. Là, ça commence à craindre, on a pratiquement une demi heure de retard, no good….;/:(

Allez, on arrive à la spéciale, ouhhhhh putaaaainnnnnn :hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein: mékesseujsuisv’nufout’danscettegalèèèèèremoâââ ? ? ? ysontfous ? ? ? c’est quoi ce truc de malade ?  :hein: bon allez, si d’autres sont passés, je vais pas tafioliser quand même ! j’y vais en premier comme ça, le frangin pourra toujours ramasser mon cadavre si ça s’passe mal….. 😉

Bé déjà, c’est rare d’entrer dans une spéciale et de commencer par choper les freins avant les gaz, mais bon, descente sur des œufs et gaz dans les montés….bin finalement elle est pas si mortelle que ça au début ! et allez hop, descente, touuuuuut doux, pas glisser, saut en monté, virage en appui allez, ça baigne, pour le moment, je me suis pas bourré…..vient alors une belle descente, courte mais raide suivie d’une remontée sans élan, les chevaux du 240 font merveille presque jusqu’en haut et là, je me loupe, je coupe trop tôt, je réaccélère et le moteur s’étouffe dans un grand beuhhhh et juste la roue avant posée au sommet et la roue arrière dans la descente….je me couche sur le coté gauche comme une bouse 😕 ! dommage, ça allait bien jusque là ! ! La moto redémarre sans trop de soucis cette fois et je continue….pas loin, nouvelle remontée sans élan et en voulant éviter le gras et passer dans l’herbe, je tape la roue avant dans une souche ou un caillou je ne sais pas et me voilà encore en train de barboter dans la merde ! rahhhhhh je perds 20 secondes à repartir coup de chance, la moto n’a pas calée et en poussant la moto en première, j’arrive en haut….épuisé, la douleur à l’épaule se faisant à chaque effort plus insistante….je termine cette foutue magnifique spéciale claqué, j’ai chuté deux fois…minable…..vexé et pas content de ma prestation, je repart a’c le moral dans les chaussettes, chuis qu’un blaireau. La redescente sur le lac de Naussac me remonte le curseur de la gniac, tain k’c’est bôôô ! ! ! ! :)

Allez, on poursuit…ah tiens, j’avais oublié cette remontée entre les genêts dans ce sentier plein d’énormes cailloux, nouveau bouchon,  on avance de 50m, on s’arrête, on attend que ça reparte devant, on recale, on redémarre (moi de plus en plus difficilement cause gicleur et plus de forces dans la jambe….15mn de perdues, j’en peux plus, la moto cale à tout bout de champs. Là, c’est mort pour pointer à l’heure…. Blanc Tailleur passe avec la BM, fastoche, sur le couple du tracteur, je vois arriver Chocho qui pousse sa 125 silver vase dans ses dernier retranchement et fait hurler l’embrayage, lui aussi est cuit de fatigue. On arrive en haut de cette montée on s’arrête et on va filer un coup de main à plusieurs gars qui arrivent derrière nous et qui se tankent
On finit le tour et là….fatigué, démoralisé, trop mal à l’épaule, je pointe avec 52 mn de retard, chuis pas hors course, mais je repars pas…..cuit, pas envie trop bobo à la n’épaule et en manque de condition physique. Les 3 ou 4 bouchons et les redémarrages qui s’en sont suivis m’ont entamé, vexé, limite « honteux » d’abandonner, tant pis pour l’amour propre, j’arrête avant de me détruire complètement…je verrai éventuellement à refaire un tour demain matin si je peux…;/;/

Je voudrai remercier du fond du cœur le Hvéiste Maconnais (N° 413 je crois )en 500 WR 84 dont je ne connais pas le nom qui en plusieurs occasions m’a filé un coup de main alors que j’étais coincé n’ayant plus la possibilité de forcer avec le bras gauche.:)

Pour moi, c’est bâché, mais Dom dont le 125 KTM marche d’enfer et le Hulk avec son 240 WR 80 qui fonctionne tout aussi bien se motivent mutuellement et repartent pour le second tour…..pas de chance pour eux, bien que n’étant pas hors course, l’orga a envoyé les marshalls trop tôt juste devant eux et quand ils arrivent au CP1, c’est mort, y’a pu personne. Dépités et agacés, ils reviennent, classés hors course, dommage ils avaient vraiment envie de rouler ce deuxième tour.:/:/

Quant à moi, par acquis de conscience, tout en papotant avec Gilles Gasnier et Martin qui eux aussi avaient raccroché, j’ai débarbouillé mon carbu et changé le gicleur de ralenti par un neuf et ma moto a retrouvé son bon caractère et son démarrage facile habituel.
Allez, on colle les brêles au parc fermé pour la nuit, douche au camping.

Repas….mhhhhhhh que ça fait du bien cet Aligot/Saucisses ! ! ! ! on arrose un peu, mais sagement, je discute à table avec le père Thomas et son éternel berêt sur la tête, le Canari est à ma droite et sur le coup de 23h30, dodo, cassé….y caille de plus en plus et ce qui est annoncé pour le lendemain matin au réveil ne nous réjouit pas ! ! 2° de température et moins 4° de température ressentie à cause du vent ! OUI OUI MOINS 4 ! ! ! mais bordiou on est en Juin ou en Novembre ? ?. Je verrai au réveil si je repars, mais j’en doute de plus en plus.
Le lendemain matin, j’ouvre un œil, j’entend les voix de Hulk et de Dom qui râlent…je leur demande à travers ma toile :
« dites, c’est quoi ces gouttes que j’entends sur la tente ? y’en a un qui pisse contre ou quoi ? »
nan, y drache et ça pèèèèèèèèle grave me répond le Hulk. En une fraction de seconde et en concertation, mon épaule et moi décidons de ne pas repartir ce matin, chiotte, tant pis la descente aux enfers de ma fierté entamée hier se poursuit. :|

Laurent « Hulk » et Dom décident pareil. Du coup, on laisse dormir le fiston du frangin dans la voiture, on va se mettre à l’abri de la pluie et du vent dans les sanitaires du camping pour prendre le petit dèj puis  on remballe le matos, on prend notre temps.
Martin sort de sa tente et Bruno qui n’a fait qu’un tour aussi la veille avec son 400 KTM75 sort de son camping car, malade à crever, souffrant le martyr à cause de coliques néphrétiques dues à un calcul rénal. Gilles le monte à la tente médicale pour voir les toubibs qui lui font une injection de morphine ce lui redonne un semblant de couleurs et lui donne la force de repartir direction la Normandie avec Martin au volant du camping car. :hein:

On va à la spéciale voir les copains héroïques (si si le mot est choisi) qui ont trouvé le courage de rechausser les bottes ce matin ! ;/;/
Ils arrivent hagards, gelés, crevés, le parcours est encore plus hard qu’hier, le Canari est défait, usé,il ne sent plus ses doigts ;  le Flamby a cassé le cadre de son 370 Kariboo, Vellas a les mains glacés ce qui ne l’empêche pas de mettre de l’énorme gaz. On se regarde tous les trois, pas mécontent de l’avoir joué petit, de toutes façons, moi, physiquement je n’aurais pas pu repartir.
La spéciale est glissante comme une piste de bobsleigh et un concurrent sur deux se répand à chaque passage. Sauf….  « Roscoe » Charbonnel qui nous fait un passage réellement ahurissant ! ! ! ! à se demander si ça glisse aussi pour lui ? quelle fusée !Philppe Vellas nous gratifie d’une performance impressionante.:hein::hein:

Retour au parc fermé, on récupère nos motos et on charge. On s’apprête à repartir quand arrive Ticfan qui a une fois de plus détruit le moteur de la pôv BPS, une nouvelle fois à cause de la cage à aiguille de piston qui a lâchée ! ! ! c’est au moins la 5ème fois ! Sa femme, ainsi que Poulet et les Grard nous interdisent de repartir le ventre vide, et prétextant qu’il y a des restes à finir, nous voilà repartis dans les sanitaires du camping pour un gueuleton mes amis, je vous dis que ça ! ! un gueuleton de charcutaille Lozérienne, de fromages, de salades et de fruits de chez Jean-Luc ! ! whaaa quel moment INOUBLIABLE ! Outre l’aspect insolite du lieu, c’est surtout cette convivialité, cette gentillesse et cette chaleur humaine des gens du coin que je retiendrai. Ca respire une générosité profonde et une amitié sincère, ça fait vraiment super chaud au cœur ! Alors un immense merci ému aux copains et à leurs charmantes épouses pour cet accueil. :bise::bise::bise:

Je terminerai par un merci tout aussi énorme à l’organisation, aux bénévoles qui se sont sévèrement pelés les joyeuses pour notre plaisir, à Alain qui s’est investi sans compter et qui nous a prouvé qu’il était aussi bon en organisation que sur son 430 en spéciale, à Nathalie Conze, m’âme la présidente….total respect pour l’énorme boulot. Merci du fond du cœur.:bise::bise:

Allez, on a 860 bornes (450 pour le frangin et Romain son fiston) à s’infuser alors faut y aller, à regrêts mais faut y’aller….
Retour paisible, sous la flotte jusqu’à St Etienne puis beau temps … on s’arrête donc sur une aire de repos pour prendre un café, profiter du truc brillant qui chauffe et qui éclaire au dessus de nos têtes ( et qu’on avait pas vu depuis 3 jours) et pour que je prenne le volant pour relayer le Hulk.

On repart, je ne sais pas si le frangin est derrière ou devant nous donc je zyeute dans le rétro pour le chercher et comme j’avais commencé le week end avec les gendarmes, fallait bien qu’il m’arrive une couille…je ne vois pas le compteur et….un foutu nondidiou d’ radar….flash….125KM/H au lieu de 110…..Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuhhhhhhh, j’ai fait qu’une spéciale et j’ai pas de photo de moi, y faut que l’Etat m’en offre une que je veux surtout paaaaaaaasssss ! ! ! vérole de bouse ! ! ! ! chuis maudit ! ! ! et allez donc 45 euros foutus en l’air et 1 point ! ! ! quand je pense qu’en juillet je devais récupérer l’intégralité de mon capital points ! ! ! faich’ 😜😜😜😜😜:(:(:(

Allez, l’an prochain pour Auroux, je m’entraine, je me fais reficeler l’épaule par les vétos de la clinique vétérinaire de mon coin et j’les pourris tous…. 😉

Arrivederci…..ou plutôt arrivé d’air chaud….ce serait plus de circonstances pour compenser ce week end Sibérien…

Allez, je file nettoyer tout le matos

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
284284 messages 5858 images
Posté le 21-06-2010, à 19:47
salut a tous un grand merci pour vous etres occupe de moi dans ce moment difficile  malgres tous une super
organisation  et une belle course  a refaire   imperatif  l annee prochaine   cote  sante cela va mieux   hosto le  12 juillet pour detruire ce pu.... de calcul      a plus
794794 messages 112112 images
Posté le 21-06-2010, à 20:00
putain patrick
tu m as raconté ton histoire  de flics  , mais a te lire   j en ai les larmes au yeux😄😄😄
tu l as gratiné celui  la  , imagine' si il traine  sur les forums :clin: 
j adore  le passage  ,, le quart de neurone :P:P:P

bon allez  merci pour ton CR   
soigne ton épaule   et reviens nous en forme a badaroux 
bises
le canari

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 21-06-2010, à 20:03
MERCI.

Merci de nous faire partager ces moments de bonheur. :D

Je le dis sans rire, car si dans l'avenir vous devez vous souvenir des enduros passés, nul doute que celui là en fera partie. :P

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 21-06-2010, à 20:54
Bravo à nos valeureux pilotes (toutes marques confondues :D)  pour vos prestations eut égard aux conditions météo plus que délicates.
Pat, j'ai failli pisser de rire sur ta rencontre avec les bleus 😄😄😄😄 Ta description du keuf 😄 poilante j'ai l'image d'une BD en tête pffffff :P . Bon pour la tof officielle là beaucoup moins drôle 😕

Remettez vous tous bien les gladiateurs de la régolarita et merci de vos CR :D

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 21:05

nono5062 a écrit :

salut a tous un grand merci pour vous etres occupe de moi dans ce moment difficile  malgres tous une super
organisation  et une belle course  a refaire   imperatif  l annee prochaine   cote  sante cela va mieux   hosto le  12 juillet pour detruire ce pu.... de calcul      a plus

Bien content que ça aille un peu mieux Bruno!!! tain tu nous a foutu la trouille mon salaud!!!!
merci encore pour les supports Carl Crank...:)

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 21:07

Le Kanari a écrit :

putain patrick
tu m as raconté ton histoire  de flics  , mais a te lire   j en ai les larmes au yeux😄😄😄
tu l as gratiné celui  la  , imagine' si il traine  sur les forums :clin: 
j adore  le passage  ,, le quart de neurone :P:P:P

bon allez  merci pour ton CR   
soigne ton épaule   et reviens nous en forme a badaroux 
bises
le canari

n'a fout qu'il traine sur les forum, j'avais promis que sa connerie serait étalée sur le net, c'est fait et qu'il aille se faire têter la prostate cet ahuri!!!😜😜😜
on verra pour Badaroux, ça laisse 3 mois.....j'y crois, ça va l'faire....enfin j'espère...;)

633633 messages 272272 images
Posté le 21-06-2010, à 21:30
Précision tout de meme et de taille mon cher Martin, Volvic est situé dans le 6-3 et Auroux dans le 4-8 .J'ai pensé beaucoup à vous tous pendant je comptais pour l'inventaire le Dimanche , surout quand j'entendais ce qui tombait comme flotte avec le vent du Nord.Bref , vous en avez chié à vous lire mais dans enduro y  a endurer.
A bientot sur une épreuve
Franck
319319 messages
Posté le 21-06-2010, à 21:51
Super les cr les gars, sa donne vraiment envie!!!!
105105 messages
Posté le 21-06-2010, à 23:38

nono5062 a écrit :

Content de te savoir rentrer a  priori en meilleur état que le matin.
A une prochaine
gilles
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 22-06-2010, à 00:58

nono5062 a écrit :

Content que ça aille mieux pour toi Bruno... Dimanche tu nous a foutu la trouille, t'étais pas beau à voir. Tiens-nous au courant.
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 22-06-2010, à 01:01
Quelques photos de ce WE, quelques unes ont été faites par Rominos.
picasaweb.google.fr/Dudu.Brother21/Auroux2...
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 22-06-2010, à 14:17

jf.hd a écrit :

tiens TINmar tu change de cap ,te voila enduriste maintenant 😄
alors ce bizutage pour un ex-crossman pas trop dure??? 😳

heureusement que j'ai gouté au paysage du 43 ya pas si longtemps !!!
Posté le 22-06-2010, à 14:21

Stross43 a écrit :

Précision tout de meme et de taille mon cher Martin, Volvic est situé dans le 6-3 et Auroux dans le 4-8 .J'ai pensé beaucoup à vous tous pendant je comptais pour l'inventaire le Dimanche , surout quand j'entendais ce qui tombait comme flotte avec le vent du Nord.Bref , vous en avez chié à vous lire mais dans enduro y  a endurer.
A bientot sur une épreuve
Franck

oui Franck, pas de souci, c'est juste un clin d'oeil, car quand t'arrives sur clermonts, ya cette masse nuageuse logée sur les montagnes qui fait vraiment penser a cette pub

mais ta region est superbe !!!
319319 messages
Posté le 22-06-2010, à 19:31
j'espère bien quelle et belle notre région en plus idéal pour l'enduro :D :D :D :D :D :D :D :D
Posté le 22-06-2010, à 19:46
tumétone !

et pour la pêche aussi ! je regrete de ne pas avoir enmené ma canne a mouche
319319 messages
Posté le 22-06-2010, à 21:18
moi je préfère la pêche de la carpe :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Administrateur
Posté le 22-06-2010, à 21:31
ce qui en soit est mieux que la pêche du thon, moins vulgaire que la pêche aux moules et plus gratifiant que la pêche de la morue........:P
chuis déjà plus là....

56 ans6262 messages 4242 images
Posté le 22-06-2010, à 21:50
quelques photos mais pas des ktm si vous avez des connaissances parmi eux
2ème enduro rétro de Auroux (Lozère)
Posté le 22-06-2010, à 21:53
Posté le 22-06-2010, à 21:56
Posté le 22-06-2010, à 22:01
Posté le 22-06-2010, à 22:02
67 ans23802380 messages 13421342 images
Posté le 23-06-2010, à 07:29

Dudu brother a écrit :

Quelques photos de ce WE, quelques unes ont été faites par Rominos.
picasaweb.google.fr/Dudu.Brother21/Auroux2...

Superbes photos , Dom ! C'est Tinmar , le 329 ? L'a pô l'air très rassuré 😄😄

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
KTMaddict.fr