VIS DE COURONNE
Sujet
Chierie de bouzin pourrait pas faire comme tout le monde chez KTM en mettant de la visserie standard. :(
Cet AM j'ai voulu remplacer ma couronne de 57 sur ma RVGS de 80 par une couronne de 52 que le frèrot m'avait donné. Manque de pot les trous sur sa couronne sont des trous lamés du coup je suis obligé de mettre des vis CHc pour noyer la tête. Là où ça faich' c'est que les vis sont des vis de 7 😳 Vachement standard cette pu.... de visserie 😜 😜
Cet AM j'ai voulu remplacer ma couronne de 57 sur ma RVGS de 80 par une couronne de 52 que le frèrot m'avait donné. Manque de pot les trous sur sa couronne sont des trous lamés du coup je suis obligé de mettre des vis CHc pour noyer la tête. Là où ça faich' c'est que les vis sont des vis de 7 😳 Vachement standard cette pu.... de visserie 😜 😜
Ha oui la bon courage !
Mais ya la quand méme
www.marleva.net/catalogue/vis-chc-tete-cyl...
En général soit j'ai les vis que je sauve soit je retaraude.... 🙄
Mais ya la quand méme
www.marleva.net/catalogue/vis-chc-tete-cyl...
En général soit j'ai les vis que je sauve soit je retaraude.... 🙄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
apparement ils n'ont pas de vis CHc de 7 à filetage partiel :(
Partiel ?
Parc a fer ? :/:)
Parc a fer ? :/:)
Parce que si tu mets du totalement fileté, tu perds de la section, en cisaillement en plus !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Certes... Mais ya de la marge. Pas de soucis :P
Met de 12.9 ? mais la plus dur a trouver 🙄
Met de 12.9 ? mais la plus dur a trouver 🙄
Quelle longueur les vis?
Et la couronne, quelle épaisseur?
Parce que pour cisailler 6 vis de 7mm en 10.9, faut vraiment un paquet de watts.
Va voir chez Citröen, c'est un standard chez eux.
Et la couronne, quelle épaisseur?
Parce que pour cisailler 6 vis de 7mm en 10.9, faut vraiment un paquet de watts.
Va voir chez Citröen, c'est un standard chez eux.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Lamés !
Kaisse ça veut dire : lamés ?
Kaisse ça veut dire : lamés ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
BIn voilà, c'est un peu ce dont je me doutais.
Bah y a pas de problème, moi j'ai compensé le " lamage" par une rondelle, et zou !
Bah y a pas de problème, moi j'ai compensé le " lamage" par une rondelle, et zou !
Voui mais tu as le risque que la tête de la vis dépasse trop est vienne touche le bras oscillant 😳 :hein: :(
Un Lascar
Bip Bip
Ou le flasque de fein, c'est ce qui m'est arrivé...
Bin, non !
Justement la rondelle est là pour compenser !
Justement la rondelle est là pour compenser !
Problème résolu, j'ai retourné la couronne, les trous lamés sont côté moyeu... :clin:
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo