HUILE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE MAGURA
Sujet
88 messages
Posté le 18-01-2008, à 16:20
Sujet
Ayant démonté mon moteur pour révision complète, je dois purger l'embrayage, le detaillant m'a dit qu'il faut impérativement utiliser un fluide minéral spécial, huit euros le tout petit flacon, je suis même pas sûre d'en avoir assez pour faire une purge complète!!!
Si quelqu'un a un tuyau moins chère, je suis preneur!!!

A++
30973097 messages
Posté le 18-01-2008, à 16:59
salut.
voici un copier-coller d'un autre forum :
"Le liquide a utiliser est de l'huile minérale (comme pour les citroen). C'est écrit dans le carnet KTM et sur le maitre-cylindre.
Demain mon cousin vient avec un purgeur de son garage, si ca ne résoud pas le problème alors j'irai faire changer les coupelles qui doivent être usées et ne plus assurer l'étanchéité du système ... "

Sinon, y'a une autre soltion pour être sûr ; va voir chez un concurrent !
Je m'explique : tous les fabricants de liquides font des produits pour toutes les machines, donc chez Yamaha (par exemple) ils vont regarder les spécifications de Igol (toujours par exemple). Donc tu ne seras pas obligé de prendre du liquide KTM pour le même usage. Ton portefeuille devrait être content...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 18-01-2008, à 18:14

patatwin a écrit :

salut.
voici un copier-coller d'un autre forum :
"Le liquide a utiliser est de l'huile minérale (comme pour les citroen). C'est écrit dans le carnet KTM et sur le maitre-cylindre.
Demain mon cousin vient avec un purgeur de son garage, si ca ne résoud pas le problème alors j'irai faire changer les coupelles qui doivent être usées et ne plus assurer l'étanchéité du système ... "

Sinon, y'a une autre soltion pour être sûr ; va voir chez un concurrent !
Je m'explique : tous les fabricants de liquides font des produits pour toutes les machines, donc chez Yamaha (par exemple) ils vont regarder les spécifications de Igol (toujours par exemple). Donc tu ne seras pas obligé de prendre du liquide KTM pour le même usage. Ton portefeuille devrait être content...

Et avec IGOL , on s'envole....qui a de la MOTUL??????

Bon ok je sors.....

Un Lascar

Bip Bip
9 ans plus tard...
17 ans33 messages 11 image
Posté le 17-02-2017, à 23:58
Bonsoir,jai eu le meme problème qui c'est tres vite résolu dans mon circuit c'était de la motorex minerale je suis aller chez yamaha qui ce trouve a côté de chez moi il mon dit que je pouvais mettre de lipone minérale chose que jai faite et aucun souci jusqu'à maintenant.10€ les 100ml en sachant que le circuit prend a peut prêt 40ml.

Moto(s) : Ktm 85 sx 2008
55 ans10001000 messages 181181 images
Posté le 18-02-2017, à 08:26
LHM en grande surface

Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
43 connectés : 2 membres : belgokatoche gs-600-xc, 41 invités et 30 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
43 connectés : 2 membres : belgokatoche gs-600-xc, 41 invités et 30 Robots d'exploration.