125 GS 76 SÉRIE 2
T'enléveras la cédille si c'est le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien vu!!😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 semaines plus tard...
pffff bon, ça traine là maintenant......elle est quasi finie, mais mon carrossier se fait tirer l'oreille pour me livrer les réservoirs et les caches latéraux.....ça l'fait pas ça.....je rumine....:/
Bon, ça m'a laissé le temps d'une petite révision de la 240/78 pour Goméné la semaine prochaine et le temps aussi pour avancer sur le sablage de quelques paires d'amortos dont ceux de Etienne pour lesquels j'attends toujours les tiges....semaine prochaine ça devrait être bon....
Bon, ça m'a laissé le temps d'une petite révision de la 240/78 pour Goméné la semaine prochaine et le temps aussi pour avancer sur le sablage de quelques paires d'amortos dont ceux de Etienne pour lesquels j'attends toujours les tiges....semaine prochaine ça devrait être bon....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
mezy une tarte... 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bon, les gars, là, je vous jure que c'est pas avec une demi-molle que je vais me coucher!!! tin, j'vais en rêver cette nuit....:bise::bise::bise:
#image1#
#image2#
#image3#
#image1#
#image2#
#image3#
Comment que ça doit être dur .................................................de pas la démarrer. 😄😄😄
Trop belle. :)
Doit pas être facile de poser les plaques totocollantes. :P
Trop belle. :)
Doit pas être facile de poser les plaques totocollantes. :P
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
à droite, fastoche, à gauche....j'ai recommencé 3 fois....
bah non, pour le moment, pas de chaîne, pas de cage de filtre à air, les isolants de réservoir/cadre pas recollés, les rondelles nitriles sur le cache latéral gauche pas encore posées, les robinets d'essence pas encore remontés...la tentation n'est pas trop forte, mais quand tout cela sera fait...aie aie aie!!! 😄
bah non, pour le moment, pas de chaîne, pas de cage de filtre à air, les isolants de réservoir/cadre pas recollés, les rondelles nitriles sur le cache latéral gauche pas encore posées, les robinets d'essence pas encore remontés...la tentation n'est pas trop forte, mais quand tout cela sera fait...aie aie aie!!! 😄
superbe..quant ont en est là...ont est plus a la semaine près non???en plus ta de quoi faire.. 🙂 c'est chouette d'avoir un peut de temps hein??? :confus: super boulot.
[endurovintage]bon, les gars, là, je vous jure que c'est pas avec une demi-molle que je vais me coucher!!! tin, j'vais en rêver cette nuit....:bise::bise::bise:
c est ta femme qui va etre contente :D:D:D:D:D:D
le Kanari
c est ta femme qui va etre contente :D:D:D:D:D:D
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
superbe mon Pat !!!! :bise::bise::bise:
Ah oué, jolibô !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bravo Pat, elle revient de loin celle-ci !!
#image1#
#image1#
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
merci...mais attend un peu, là, les photos sont moches, prises de nuit dans le garage et la moto n'est pas finie....d'ici moins de 2 semaines, tout sera remis en place, le deuxième réservoir un peu "particulier" sera fait, j'aurai acheté une chaine, remis les robinets de réservoir, fignolé les branchements et je ferai des belles photos la mettant en valeur....:)
c'est vrai que tous ce bordel dans ton garage ne favorise pas la becane ,alors qu'un beau fond sur la campagne verdoyante seras plus a meme 🙄
mais bon ,beaucoup de taf mais le resultat est payant au niveau satisfaction personnel et pour mous aussi .
sinon PAT .chez qui a tu pris le totocollant (world champion ) sur la plaque lateral ,j'en verrais bien un sur ma MC/77
a+
JF
mais bon ,beaucoup de taf mais le resultat est payant au niveau satisfaction personnel et pour mous aussi .
sinon PAT .chez qui a tu pris le totocollant (world champion ) sur la plaque lateral ,j'en verrais bien un sur ma MC/77
a+
JF
le totocollant m'a été offert il y 3 ans avec le kit déco Farioli par Paolo lorsque j'ai entamé cette restau....
Vraiment SUPERBE :bise: Il me tarde de la voir en direct... A Auroux...
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :bon, les gars, là, je vous jure que c'est pas avec une demi-molle que je vais me coucher!!! tin, j'vais en rêver cette nuit....:bise::bise::bise:
COMME SUR LES CLICHES DE L'EPOQUE
INCROYABLE
IL A INVENTE LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS LE PAT
TROP FORT !
encor bravo !#image1#
Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !
D'après la photo, Il manque quand même quelque chose sur celle de Pat... Mais ça c'est plus dur à restaurer comme à l'origine... 🙄
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
t'inquiètes....j'ai un projet....
😉
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
ouaip
pis le synonyme de projet c'est "dessein", non?
pis le synonyme de projet c'est "dessein", non?
Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !
T'en a trop dit là Pat.... 😉😉😉