je souhaite remonter une 250 MC 1979 et je recherche quelques piéces :
1 Fourche en 35mm de 79,
2 came de frein AR qui se fixe sur l'axe de frein du tambour AR,
3 came de frein AV qui se fixe sur l'axe de frein du tambour AV
4 bras oscillant alu de 79 (je posséde un BO acier de 79 que je peux échanger)
5 grille de filtre à air,
6 écrou vissé sur le demi-carter gauche moteur,
Je souhaite privilégier l'échange de piéces donc je mets en photo ce dont je posséde !
Tube de fourche (non piqué sur la partie coulissante) 35mm avec té modèle 81:
Diverses piéces (certainement de 81) :
Comparateur Mitutoyo au 0.01mm (manque le petit embout de contact) :
Faites moi vos propositions les gars, je suis à l'écoute :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Je dispose du pédale de frein alu et du flasque de frein AV,
, pour ton GS80.
Nous pouvons effectuer un échange !
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
je signale a mon frangin de se mettre en contact avec toi
a+
jf
As tu des photos du pot que tu recherches ?
Je t'ai envoyé un courriel. :):)
Tiens moi au courant. Merci d'avance.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
ploermel78 a écrit :Moi,je cherche une fourche de diam 38 , j'ai les tés, et je crois disposer d'un pot 79, voir éventuellemnt un bidon Acerbis ( cross).
As tu des photos du pot que tu recherches ?
Je n'ai pas vraiment de photo mais est-ce que le pot 79 est le même que le pot de 1980 ?
Pour le réservoir par contre, je peux le reconnaitre......enfin j'espére ! :)
Une fourche de 38, il y en avit une sur le bon coin y a pas longtemps. D'ailleurs le gars avait également une 36mm, certainement une 35mm: www.leboncoin.fr/equipement_moto/159645642... .
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ploermel78 a écrit :J'ai fait des photos de mon pot,peux tu me communiquer ton mail privé ?
franzkappa a écrit :Mon e-mail est sur mon profile
endurovintage a écrit :bien cette "bourse d'échanges"...bonne idée...j'aurais pu te dépanner avec la pédale de frein que je pense avoir mais Paolo a été plus rapide!
Je te les envoyé par MP.
Je t'ai répondu sur ton adresse mail.
T'es pas intéressé par le comparateur ? J'aurai d'autres pièces manquantes !!
Pour le bidon peur être il faudrait qu'on me montre le modèle il me semble bien que j'ai un truc comme ça...
ploermel78 a écrit :J'ai fait des photos de mon pot,peux tu me communiquer ton mail privé ?
franzkappa a écrit :Mon e-mail est sur mon profile
endurovintage a écrit :bien cette "bourse d'échanges"...bonne idée...j'aurais pu te dépanner avec la pédale de frein que je pense avoir mais Paolo a été plus rapide!
Tranber a écrit :
Je te les envoyé par MP.
Je t'ai répondu sur ton adresse mail.
T'es pas intéressé par le comparateur ? J'aurai d'autres pièces manquantes !!
bah nan, les comparateurs, j'en ai plus que je n'en utilise...
envoie ta liste de pièces, ça débarrassera
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Et te ferai un assortiment de tete CHC en M6 de différente longueur ainsi que pour de la tete hexagonale toujours en M6 + ecrous normal et freiné, rondelles plates.
Etienne,
J'ai un vilo de rab.
je te fais une photo du vilo dans la semaine.
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ah , oui , j'oubliais : Bonne année ... :):):)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Je te fait des photos détaillées avec un p'tit commentaire sur l'état.
Il me reste celui-ci :
Il est un peu oxydé coté bielle, mais en le brossant, le tout devrai revenir pas mal. Si tu mets une bielle neuve, pas de souci de ce coté là.
Les soies du vilo sont bonnes. Aprés avoir essayé de rentrer la bague du roulement M25, en forcant à la main, elle ne rentre pas coté pignon primaire. L'autre bague n'est pas sortie, donc j'en conclu que c'est ok.
Si la portée conique reste acceptable malgré qu’elle ne soit pas en excellent état, le clavetage a pris du jeu dans sa partie haute. Néanmoins il assure son rôle une fois le volant en place:
#image1#
#image2#
Coté primaire, la aussi je n’ai pas réussi à visser l’écrou alors qu’il se visse sur un autre vilo.
Je pense que le premier filé est légèrement abîmé, et impossible de visser à la main :
#image3#
Voilà, si t’es intéressé c’est offert mais avec un peu de boulot dessus.