RESTAURATION D'UNE LC4
#image1#
juste un cadre orange...
photo pourris trop con pour virer le flash :D
rien de spécial..de la peinture c'est tout...
l'important c'est d'aller au bout!!!avec le moindre sous
pas par choix..par obligation...
(propre!!roule comme il faut!!et foute le camp...que le mec ne revienne pas ou m'appèle pas c'est se qui importe..)
juste un cadre orange...
photo pourris trop con pour virer le flash :D
l'important c'est d'aller au bout!!!avec le moindre sous
pas par choix..par obligation...
(propre!!roule comme il faut!!et foute le camp...que le mec ne revienne pas ou m'appèle pas c'est se qui importe..)
voila.les mord sont fini.reste a coller le truc pour pas déraper coter intérieur..
je savais pas écrire antiderapent ..trop con je sais...
mais je m'en tape c'est pas mon ortho qui me fais manger...:clin:
le rajout arrière est fait mais pas les axes ...c'est du 10.5.
et j'ai du 11 ou 12!!!alors lundi le papi qui me tourne mes pièce au boulot revient..il me ferras les axes..
j'ai pris les angle des mord et les cotes du plateau chez un gas que je connais la ou je faisais se que je pouvez plus faire par terre!!!!.
il a le meme mais sans les défaut!!!ont dirais que le truc a était fais avec les défaut vu qu'il a le meme ...
louche tout sa!!!mais pour 100euros et sur la photo je voyer qu'il y avais souci la roue de la moto du mec reposer sur la rampe alors que la rampe ont peut la retirer une fois la moto dessus...
sa apporte rien tout sa...mais tan qu'a faire écrire tant en temps un truc sur ce ??????
au remontage de la moto je balancerais des tof quant meme...meme si c'est pas une réstau..:)
je savais pas écrire antiderapent ..trop con je sais...
mais je m'en tape c'est pas mon ortho qui me fais manger...:clin:
le rajout arrière est fait mais pas les axes ...c'est du 10.5.
et j'ai du 11 ou 12!!!alors lundi le papi qui me tourne mes pièce au boulot revient..il me ferras les axes..
j'ai pris les angle des mord et les cotes du plateau chez un gas que je connais la ou je faisais se que je pouvez plus faire par terre!!!!.
il a le meme mais sans les défaut!!!ont dirais que le truc a était fais avec les défaut vu qu'il a le meme ...
louche tout sa!!!mais pour 100euros et sur la photo je voyer qu'il y avais souci la roue de la moto du mec reposer sur la rampe alors que la rampe ont peut la retirer une fois la moto dessus...
sa apporte rien tout sa...mais tan qu'a faire écrire tant en temps un truc sur ce ??????
au remontage de la moto je balancerais des tof quant meme...meme si c'est pas une réstau..:)
mad133 a écrit :
juste un cadre orange...
Tu sais, on ne fait pas mieux. 🙂 :) :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Pour la peinture ? Non. Pour les photos... mouarf !! Je plaisante hein!! 😄 🙂
ça a une belle gueule tout ça, bravo! :clin:
ça a une belle gueule tout ça, bravo! :clin:
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
merci pour ...mais c'est loin d'etre du niveau addict..
j'ai bosser sur le 650 c'est jours si..une heure la 20 minute la:(
et je prendrais des tof demain!!
le résultat d'une pompe a huile qui fait plus trop sont taf!!!!
bin heureux d'avoir u un moteur ..
j'ai tout pour refaire sauf le roulement de villo...
piston cylindre roulement villo ..une fourchette malade et pignon de 2eme....
mon cylindre est plus realésable...(dernière cote il était....donc le cylindre que j'ai de coter je vais le realésé quant meme avec piston neuf vu que c'est ouvert..
comme sa j'aurais toujours un moteur de coter...
(les mono c'est bien beau mais je roule trop!!)
c'est pas fait pour aller tout les jour au taf ..pas un vieux de 20 ans en tout cas..
j'ai bosser sur le 650 c'est jours si..une heure la 20 minute la:(
et je prendrais des tof demain!!
le résultat d'une pompe a huile qui fait plus trop sont taf!!!!
bin heureux d'avoir u un moteur ..
j'ai tout pour refaire sauf le roulement de villo...
piston cylindre roulement villo ..une fourchette malade et pignon de 2eme....
mon cylindre est plus realésable...(dernière cote il était....donc le cylindre que j'ai de coter je vais le realésé quant meme avec piston neuf vu que c'est ouvert..
comme sa j'aurais toujours un moteur de coter...
(les mono c'est bien beau mais je roule trop!!)
c'est pas fait pour aller tout les jour au taf ..pas un vieux de 20 ans en tout cas..
je met pas le cylindre par ce que sur les photo ont penserais que c'est rient...mais au toucher...c'est bien marquer
pour mettre sur mon post qui n'a pas vraiment de sens:)
futur ventilateur de refroidissement...#image1#
brancher a la place de la pompe éléc..
au moins les cable servirons
futur ventilateur de refroidissement...#image1#
salut les amis.
peut etre une petite astuce pour que ma visserie soit a peut près correct sans la remplacer???
MIS A PAR la brosser se qui et idiot..je ne peut pas tout changer..
j'ai pas mal u au taf se qui est super..mais certaine sont pas trouvable la ou je boss.
il me reste les alu a rendre propre...(je connait que la paille triple zéro et belgum...sa me fait un peut chier car j'aime pas le coter blingbling...mais au moins c'est propre...
je vais commencer tout doucement..ma table est fini..et se que j'ai demander a martin ne m'empeche pas de remonter la parti cycle..
je met des tof plus tard du cadre ..des tof correct:confus::confus:si j'en suis capable!!!
peut etre une petite astuce pour que ma visserie soit a peut près correct sans la remplacer???
MIS A PAR la brosser se qui et idiot..je ne peut pas tout changer..
j'ai pas mal u au taf se qui est super..mais certaine sont pas trouvable la ou je boss.
il me reste les alu a rendre propre...(je connait que la paille triple zéro et belgum...sa me fait un peut chier car j'aime pas le coter blingbling...mais au moins c'est propre...
je vais commencer tout doucement..ma table est fini..et se que j'ai demander a martin ne m'empeche pas de remonter la parti cycle..
je met des tof plus tard du cadre ..des tof correct:confus::confus:si j'en suis capable!!!
mad133 a écrit :pour mettre sur mon post qui n'a pas vraiment de sens:)
futur ventilateur de refroidissement...
Le ventilo, c'est une bonne idée... mais 🙂 le ventilateur de PC est un peu juste. ;/
Faut pas trop espérer faire chuter la température.
Au plus, sur un PC, on a une centaine de watt à dissiper. Le moulbif du 600 doit bien sortir 30Kw à ventiler.
Au passage, je pense qu'il faudrait renommer ton post.
On est loin du ressort de départ, Restauration d'une LC4 de 19?? me semblerait plus parlant.
:P
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
ok.je vais voir pour un ventillo de lc4 les modèle qui y sont équiper..
j'en est vu pas mal sur le (bc):clin:
(change le titre quant tu peut)
j'en est vu pas mal sur le (bc):clin:
(change le titre quant tu peut)
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!je vient de sortir la boite ou j'ai ranger les cocotte frein et embreyage!!!
merde alors!!l'avais la bombe facile le bonhomme!!!!je vais devoir passer tout a la paille de fer !!!
une question les amis.
j'ai déposer mon étrier avant avec la durite et tout et tout..et la je la sort!!!!et sa pompe dans le vide!!
pour quoi???vu que je n'est pas ouvert...
j'ai fini mon cadre ma fourche....demain je prend des tof..
bon..mois sa me plais bien...des que sa vas un peut j'attaque!!!!le temps chez mois c'est étrange.....il y en a pas pour mois :pleurs:
mais tant que c'est ainssi c'est que sa va chez mois :clin:
merde alors!!l'avais la bombe facile le bonhomme!!!!je vais devoir passer tout a la paille de fer !!!
une question les amis.
j'ai déposer mon étrier avant avec la durite et tout et tout..et la je la sort!!!!et sa pompe dans le vide!!
pour quoi???vu que je n'est pas ouvert...
j'ai fini mon cadre ma fourche....demain je prend des tof..
bon..mois sa me plais bien...des que sa vas un peut j'attaque!!!!le temps chez mois c'est étrange.....il y en a pas pour mois :pleurs:
mais tant que c'est ainssi c'est que sa va chez mois :clin:
cherche tableau de bord 600 lc4...
mon ptit c'est fais opérer avant hier dans la nuit!!!!péroné et cheville fracturer et déplacement!!!
sa vas pas trop m'aider sa en plus...
a les enfant sa joue a tarzan et hop!!!normalement il devrais etre rapatrier près de chez mois cette se soir..
bin pour pas qu'il se fasse chier!!!!je vais luis faire faire des petit nettoyage!!!!
je sais j'écris faut...(mois arabe 😄😄😄)
mon ptit c'est fais opérer avant hier dans la nuit!!!!péroné et cheville fracturer et déplacement!!!
sa vas pas trop m'aider sa en plus...
a les enfant sa joue a tarzan et hop!!!normalement il devrais etre rapatrier près de chez mois cette se soir..
bin pour pas qu'il se fasse chier!!!!je vais luis faire faire des petit nettoyage!!!!
je sais j'écris faut...(mois arabe 😄😄😄)
putain la looze pour le p'tit !! Occupe toi bien de lui le pauvre. :confus: :confus:
Ben pour le frein AV, tu sera bon pour une purge. Peut-être qu'une bulle est remonté dans le piston ???
Ben pour le frein AV, tu sera bon pour une purge. Peut-être qu'une bulle est remonté dans le piston ???
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
oué je pense que je vais le purger démonter juste avant de le poser toute façons faut changer le liquide..
le petit et rentrer se soir!pu...il te foute dehors des hosto de nos jours!!!
faut dire que pour 6 semaine avant le control autant qu'il soit coucher ici que si loin!!!!
il souffre!!!j'éspère qu'il a un peut compris ???
le petit et rentrer se soir!pu...il te foute dehors des hosto de nos jours!!!
faut dire que pour 6 semaine avant le control autant qu'il soit coucher ici que si loin!!!!
il souffre!!!j'éspère qu'il a un peut compris ???
ouais on te vire de l'hosto et t'as le droit de souffrir en plus.... file lui des antidouleurs a ton petitot
bon rétablissement a lui !
bon rétablissement a lui !
oui il luis on fait une ordo avec de la merde!!!!alors je suis aller chez le doc se matin prendre se qu'il faut..
par ce que oui c'est vrais il souffre bien!!!!
par ce que oui c'est vrais il souffre bien!!!!
pas fais tout plein..
mais je commence le gros comme sa après je termine les petit ...je verrais plus clair vu que j'ai pas trop de place..
mois sa me plait bien:)
mais je commence le gros comme sa après je termine les petit ...je verrais plus clair vu que j'ai pas trop de place..
mois sa me plait bien:)
doucement...j'avais 2 petite heure pour mois..alors j'en est fais bon usage:clin:
salut ???
si un de vous peut me donner conseille pour les mise a la masse.
sur ma moto qui était pfffffffffffffffffff niveau faisceau il y en avais que une du régulateur a la boucle arrière...
mais j'ai lus sur un site des évolution des ktm..
ils dises que le (sem) qui est on ne peut plus foireux!!!il faut en mettre au max...
comme je sais que vous etes pas bloquer par se genre de connerie je demande conseille.
(ou en mettre???j'ai pas vraiment envie de mettre le (sem dans la poubelle!!!)en plus je suis écolo alors je serrais pas quoi en faire.
merci si un de vous peut me dire...
Regardes tes shemas électriques dans la revue technique , c est une Bible y a tous pour réussir
j en ai 3 des cosses que se vissent sur le cadre, batterie, calculateur cdi et régulateur et bobine d' allumage et puis batterie aussi, c est bien cl
air du logo masse sur les shema
le belgom est un produit magic! Avant j avais aluminox qui n as riende belgum alu! J viens le découvrir honte a moi LOL Et puis le resultat est propre a condition d enlevés toutes les imperfections au préalable, j avais des rayures a fonds sur Carter, ponceuse dremelle bellgome bleu tu te vois dedans!
J ai fait touteses pièces car j ai un touret ça aide, c est du boulot mais le résultat est superbe ça rejeunis la moto pour ma part
j en ai 3 des cosses que se vissent sur le cadre, batterie, calculateur cdi et régulateur et bobine d' allumage et puis batterie aussi, c est bien cl
air du logo masse sur les shema
le belgom est un produit magic! Avant j avais aluminox qui n as riende belgum alu! J viens le découvrir honte a moi LOL Et puis le resultat est propre a condition d enlevés toutes les imperfections au préalable, j avais des rayures a fonds sur Carter, ponceuse dremelle bellgome bleu tu te vois dedans!
J ai fait touteses pièces car j ai un touret ça aide, c est du boulot mais le résultat est superbe ça rejeunis la moto pour ma part
merci de ton aide.....
:clin:
(étrange la colère qui ressort de ton texte....)
j'ai pas dis de prendre du belgum et de sauter sur vos allu.....j'ai juste dis que sa marcher bien)
après a chacun sa dope....
c'est vrai ...les solution se trouve dans les livres...qu'elle idiot je suis...
j'avais oublier la batterie!!!!!!!!!
:clin:
(étrange la colère qui ressort de ton texte....)
j'ai pas dis de prendre du belgum et de sauter sur vos allu.....j'ai juste dis que sa marcher bien)
après a chacun sa dope....
c'est vrai ...les solution se trouve dans les livres...qu'elle idiot je suis...
j'avais oublier la batterie!!!!!!!!!
Tu vois vraiment le mal partout gadjo!
De quelle colère parles tu ? J me suis relu et j ai rien vu de tel !
T es un peu a coté de la plaque sur ce coup la...:P
De quelle colère parles tu ? J me suis relu et j ai rien vu de tel !
T es un peu a coté de la plaque sur ce coup la...:P
pardon..c'est mois le soucie je le sais...
pas de stress je sais que je débloque souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pleurs:
pas de stress je sais que je débloque souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pleurs:
Salut,
Je viens seulement de voir ton post vu que ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum.
T'as fait du beau boulot.
J'ai hate de voir la suite :)
J'ai lu que tu voulais mettre des roues 17"? Je suis en train de faire la même chose sur la mienne :)
Pour mettre ton moyeu de KTM sur les jantes 17 du DR je ne l'ai jamais fait mais je pense que s'est pas trop compliqué. J'ai trouvé un site qui explique comment faire :
http://600xt.bbfr.net/t535-tuto-rayonner-ses-roues-soi-meme-mais-si-c-est-facile
Si tu ne veux pas le faire toi même tu peux le faire chez un mécanicien mais je crois que ca coute plus ou moins 60€ par roue.
A bientot!
Je viens seulement de voir ton post vu que ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum.
T'as fait du beau boulot.
J'ai hate de voir la suite :)
J'ai lu que tu voulais mettre des roues 17"? Je suis en train de faire la même chose sur la mienne :)
Pour mettre ton moyeu de KTM sur les jantes 17 du DR je ne l'ai jamais fait mais je pense que s'est pas trop compliqué. J'ai trouvé un site qui explique comment faire :
http://600xt.bbfr.net/t535-tuto-rayonner-ses-roues-soi-meme-mais-si-c-est-facile
Si tu ne veux pas le faire toi même tu peux le faire chez un mécanicien mais je crois que ca coute plus ou moins 60€ par roue.
A bientot!
salut..en fait le souci...enfin pour mois:confus::confus: c'est de savoir qu'elle rayon commander???
c'est pas de la réstau comme ont vois souvent sur le site..
j'ai fait avec se que j'avais!!!!
mais j'ai trouver pas mal sur ebey...hier encore la pédale de frein pour 1euros50...encore quelque bricole que je vais voir si je les chope???ELLE SONT PAS VRAIMENT A CHANGER MAIS SI JE PEUT les avoir...elle sont bien plus neuve....
c'est pas de la réstau comme ont vois souvent sur le site..
j'ai fait avec se que j'avais!!!!
mais j'ai trouver pas mal sur ebey...hier encore la pédale de frein pour 1euros50...encore quelque bricole que je vais voir si je les chope???ELLE SONT PAS VRAIMENT A CHANGER MAIS SI JE PEUT les avoir...elle sont bien plus neuve....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo