NOUVELLE VERSION DU SITE
ah oui, tiens!!! 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
3 semaines plus tard...
je présume que c'est bien trop fastidieux de remplacer tous les anciens liens qui ne fonctionne plus (en ktmaddict.fr/forum/...) par les nouveaux, je l'ai fait sur un en remplaçant pas V6/viewtopic....
ici réponse 3
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1795
ici réponse 3
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1795
Salut,
J'ai modifié la conversion des anciens liens, ça a l'air mieux (en tout cas sur le lien que tu cites).
Il faut véririfer maintenant si, du coup, je n'ai pas fait péter autre chose ! 🙄
J'ai modifié la conversion des anciens liens, ça a l'air mieux (en tout cas sur le lien que tu cites).
Il faut véririfer maintenant si, du coup, je n'ai pas fait péter autre chose ! 🙄
Moto(s) : Que du jap !
9 mois plus tard...
etant pas venu depuis un certain temps je constate que malgre le fait de me déconnecter ,bien impossible je reste toujours connecte
est ce qu'il y a pas un bleme???
C'est à dire que lorsque tu cliques sur le lien se déconnecter, la page qui se recharge ensuite indique toujours Connecté en tant que Jf.hd ?
Quel navigateur utilises-tu ? Si tu essaies un autre navigateur, c'est pareil ?
Quel navigateur utilises-tu ? Si tu essaies un autre navigateur, c'est pareil ?
Moto(s) : Que du jap !
En Passant Par Google Chrome ?je Suis Toujours Connecte Malgre Le Message De Deconnection.
Mais Par Interner Explorer Bien Je Ne Le Suis Pas
par contre ,en passant par chrome ,j'ai pas décoche la fleche qui permet de ne pas etre connecter automatiquement a chaque ouverture de la page
Mais Par Interner Explorer Bien Je Ne Le Suis Pas
par contre ,en passant par chrome ,j'ai pas décoche la fleche qui permet de ne pas etre connecter automatiquement a chaque ouverture de la page
pareil pour moi ,que va dire mon patron s'il voit mon pseudo sur le forum hein ? 😳
jf.hd a écrit :etant pas venu depuis un certain temps je constate que malgre le fait de me déconnecter ,bien impossible je reste toujours connecte
idem pour moi...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ce matin ,en regardant le site par G.CHROME je ne suis plus connecter ,mais bon pas fait un essai de reconnection depuis .
j'ai repris la main par explorer 👍
je constate que je ne suis pas le seul .peut etre un souci en passant par un autre navigateur.
j'ai repris la main par explorer 👍
je constate que je ne suis pas le seul .peut etre un souci en passant par un autre navigateur.
perso, j'ai viré IE....bien trop fliqué et générateur de pubs intempestives. Je passe par Mozzarel Firefox ou Chrome et en moteur de recherche, fini les moteurs qui te pistent, je suis passé à duckduckgo.com (mais j'ai fait un post là dessus qui n'a pas eu spécialement d'écho...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3085
😉
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3085
😉
7 semaines plus tard...
Laurent, je ne reçois plus les emails signalant une nouvelle réponse!!! c'est comme sur le GV?? transitoire?? 😳
3 semaines plus tard...
Salut,
Je ne sais pas trop où indiquer cela, mais je trouve que c'est bien utile pour retrouver les sujets qui nous intéressent.
Pour effectuer une recherche sur le site, j'utilise la méthode suivante :
il faut d'abord, dans le champ de recherche de gogol commencer par :
[ site: ] suivi du nom du forum [ ktmaddict.fr ] et enfin du mot clé recherché [ marzocchi ], ce qui donne :
site:ktmaddict.fr marzocchi
Voilà, en espérant que ça aide !!
Manu
Je ne sais pas trop où indiquer cela, mais je trouve que c'est bien utile pour retrouver les sujets qui nous intéressent.
Pour effectuer une recherche sur le site, j'utilise la méthode suivante :
il faut d'abord, dans le champ de recherche de gogol commencer par :
[ site: ] suivi du nom du forum [ ktmaddict.fr ] et enfin du mot clé recherché [ marzocchi ], ce qui donne :
site:ktmaddict.fr marzocchi
Voilà, en espérant que ça aide !!
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
7 mois plus tard...
KtmAddict devrait légèrement changer de look dans les jours qui viennent, pas de panique, c'est Laurent qui remet un peu les choses au carré pour l'arrivée du forum Fantic....toujours en train d'évoluer ce Laurent!!!! 👍 👍 👍
J'aime bien, moi, les mecs qui dévoluent! 😄 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bien ca 👍
Fantic ? hum hum... 😎
Fantic ? hum hum... 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ktm 73 a écrit :J'aime bien, moi, les mecs qui dévoluent! 😄 😄
qui se dévouent peut être non??? 😉 t'as des gros doigts?? le L et le O sont proches sur le clavier 😄 😳 😳
chez DD aussi ya du changement !
ah?? je fonce voir
bah j'ai pas vu de différence 😳 ou alors chuis aveugle....
nouvelle quoi??? 😳
endurovintage a écrit :
qui se dévouent peut être non??? 😉 t'as des gros doigts?? le L et le O sont proches sur le clavier 😄 😳 😳
Ktm 73 parle de ton mess Pat... 😄 😄 ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
oh purée... j'viens de comprendre 😄 😄 😄
endurovintage a écrit :
doudou77 a écrit :
Ktm 73 parle de ton mess Pat... 😄 😄 ;)
OUPSSSSS!!! Bernard Pivot serait pas content!!! j'a z'oublié l'apostrophe....j'va corriger ça de suite.... 😳 😳 😳
MC tinmar a écrit :chez DD aussi ya du changement !
Belle mise en page et la navigation est facile. 😀 c'est dynamique. 😀
Il y a bien des petits bugs dans la base des produits. 🙂 Exemple, les ressorts courts Marzocchi, classés dans Magura. 🙂 Ou, Öhlins qui devient Ãhlins, ça aide pas pour la recherche. Ou encore, une tof de kit de réfection d'amorto à la place d'un câble. :clin:
Et pis, die Französische Sprache a disparu. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo