ORDRE DISQUE D'EMBRAYAGE KTM 240 GS 88
Sujet
Salut a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un connait l'ordre des disques d'embrayages, mon ambrayage accroche trop, j'ai commencer par un garnie et fini par le disque lisse plus epais.
Merci d'avance pour les infos
je voudrais savoir si quelqu'un connait l'ordre des disques d'embrayages, mon ambrayage accroche trop, j'ai commencer par un garnie et fini par le disque lisse plus epais.
Moto(s) : ktm 240 gs et ktm rc8r
Salut, de mes souvenir, c' est un lisse en premier, mais à vérifier. Sinon ta pas trouvé un éclaté de pièces sur le net?
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
impeccable 👍
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
protwin38 a écrit :Salut a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un connait l'ordre des disques d'embrayages, mon embrayage accroche trop, j'ai commencer par un garnie et fini par le disque lisse plus epais.
Bonsoir,
Le disque lisse de 1.4 mm en premier et ensuite comme le schéma
@+
salut,
apres un remontage dans l'ordre, l'embrayage n'accroche toujours pas, la semaine derniere je l'ai remonte avec un disque lisse en moins au depart et j'ai mis le disque plus epais a la fin, l'embrayage accroche, mais des que je passe la premeier si je n'ai pas asser de gaz, elle cale, elle debraye pas en fait, j'ai rouler comme ca une apres midi, ca marche mais dans des chemein cassant pas facile. qu'en pensé vous??
apres un remontage dans l'ordre, l'embrayage n'accroche toujours pas, la semaine derniere je l'ai remonte avec un disque lisse en moins au depart et j'ai mis le disque plus epais a la fin, l'embrayage accroche, mais des que je passe la premeier si je n'ai pas asser de gaz, elle cale, elle debraye pas en fait, j'ai rouler comme ca une apres midi, ca marche mais dans des chemein cassant pas facile. qu'en pensé vous??
Moto(s) : ktm 240 gs et ktm rc8r
j'ai eu un 240 gs de 87 même moteur(545).l'embrayage coller toujours un peu et les disques étaient monté dans le bon sens après ce n'est pas un dt et les embrayage accroche qu'il soit neuf ou à mis usure, a ta place, je remonterait dans le bon ordre en faisant attention au repère pour le remontage (les flèche sur la cloche et le plateau) et après sa devrait aller en accrochant toujours un peu mais avec l'habitude sa devrait aller.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo