SORTIR LES ROULEMENT DE BRAS OCCILANT
Sujet
218218 messages 5656 images
Posté le 24-01-2012, à 22:06
Sujet
j'ai fouillé pour retrouver le post ,pour sortir les roulements du bras occillant ,mais je ne l'ai pas retrouvé  :cry: ,ils sont vraiment collés depuis 2 mois dans le gaz oil
Si qlq un le connait ,je voudrai avancer ,j'ai une semaine de congés  😴 
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 25-01-2012, à 10:17
dis Galopin, fais un sujet dédié à ta restauration dans la section qui vas bien et où tu y mettra tes photos et poseras toutes tes question car là...tu crées plein de post et on s'y perd pour te répondre.....
je ne sais d'ailleurs même plus quel modèle(s) tu refais..... 😉 

modification du message!!! il y a bien post sur ta restauration de 125 MC 76....
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2769
pose tes question dans ce post plutôt que d'en créer d'autres

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
218218 messages 5656 images
Posté le 25-01-2012, à 13:01
Ok milles excuses  🤬 
Je veux bien que tu  suprimes les  derniers posts et ne garder que celui sur 125  MC 76
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 25-01-2012, à 13:03
non non, pas de blème.....simplement, reprend dans le post de ta moto, ce sera plus simple pour toi de retrouver les infos que tu as demandée et plus simple pour ceux qui te suivent et qui cherchent des réponses pour toi...

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr