125 RV 81
bien Martin mais tu vas lui mettre un silencieux enduro quand même??? 😉 😉 😉 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
oui ! il reste pas mal de chose à faire, entre autre le lafranconi à peindre et à installer 😉
ptit souci d'écrou de sortie de vilo, montage sans rondelle derrière le roulement comme préconisé
sauf exception... 😜
ya pu ka tout ouvrir....
sauf exception... 😜
ya pu ka tout ouvrir....
ah merde, bon bin bon courage!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
t'avais la rondelle sur celle de Dom ?
tu sais quoi???? y'a quand même 4 ans que j'ai refermé son moulin alors....me souviens plus bien, mais il me semble que non....
Bonjour à tous, je viens de récupérer une KTM 125 GS de 1981 en morceaux...et je souhaite la restaurer...j'aurais besoin d'un coup de main pour récupérer la "part list" de cette moto...quelqu'un aurait-il ça dans un coin?? il me manque également le repose-pied gauche complet...merci d'avance pour votre aide.... ;)
Moto(s) : KTM 390 GS - YAMAHA 490 IT
salut
tu trouvera tout dans la RMT n°48
y en a là
www.leboncoin.fr/equipement_moto/320843647...
bon courage et bonne restau.
tu trouvera tout dans la RMT n°48
y en a là
www.leboncoin.fr/equipement_moto/320843647...
bon courage et bonne restau.
A quoi il ressemble le RP gauche ?
Grosse différence avec un RP de 250 ?
J'ai keks RP d'avance.
Grosse différence avec un RP de 250 ?
J'ai keks RP d'avance.
mhhhhh Thorm!!! Thorm, ne serai-ce point messire Thierry M ??? bin bienvenue chez les KTMistes!! 👍
hehehe...pour répondre à "ploermel78", le repose-pied gauche de cette 125 KTM est différent du droit...il n'y a pas debout soudé sur le cadre qui permet de loger le repose-pied....n'ayant pas de model, je pense qu'il y a un plaque qui ce vis sur le cadre et qui reçoit ensuite le repose-pied...A vérifier!!
Maintenant pour répondre à notre cher Administrateur...et bien OUI..c'est moi...Comment vas tu?? je suis de retour aprés une petite absence, j'ai trouvé une petite KTM 125 de 1981 qui demandait qu'à retrouver une nouvelle une jeunesse...donc j'ai repris mes outils et HOP!!! c'est reparti... 😂
Concernant la Part list de ce model, j'avais trouvé (à une époque) un site sur internet ou l'on pouvait télécharger en PDF, les Part list KTM Vintage...mais malheureusement, je n'ai plus les coordonnées de ce site....est-ce que quelqu'un aurait entendu parlé de ça??? 😳
HA!!! j'oubliais...il me manque également, un logo KTM en alu qui ce vis sur le réservoir...j'en 1 sur 2...alors, si une personne possède cette pièce, je suis preneur...merci à vous 👍
Maintenant pour répondre à notre cher Administrateur...et bien OUI..c'est moi...Comment vas tu?? je suis de retour aprés une petite absence, j'ai trouvé une petite KTM 125 de 1981 qui demandait qu'à retrouver une nouvelle une jeunesse...donc j'ai repris mes outils et HOP!!! c'est reparti... 😂
Concernant la Part list de ce model, j'avais trouvé (à une époque) un site sur internet ou l'on pouvait télécharger en PDF, les Part list KTM Vintage...mais malheureusement, je n'ai plus les coordonnées de ce site....est-ce que quelqu'un aurait entendu parlé de ça??? 😳
HA!!! j'oubliais...il me manque également, un logo KTM en alu qui ce vis sur le réservoir...j'en 1 sur 2...alors, si une personne possède cette pièce, je suis preneur...merci à vous 👍
Bé.......
Bonsoir Thomas, tout est là:
ktm125rv.comxa.com/crbst_4.html (en bas de page) ;)
ou encore ici (lien direct):
sd-1.archive-host.com/membres/up/485697164...
Bonsoir Thomas, tout est là:
ktm125rv.comxa.com/crbst_4.html (en bas de page) ;)
ou encore ici (lien direct):
sd-1.archive-host.com/membres/up/485697164...
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
SUPER!! un grand merci à toi...jeanmifla...pour la doc technique!! 😂
Grâce à la doc de jeanmifla, je peux vous faire voir à quoi ressemble le repose-pied que je cherche pour ma KTM.....
BON.....Apparement ça marche pas!!! l'image veut pas s'afficher...quelqu'un peut m'expliquer??? :(
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
thorm41 a écrit :BON.....Apparement ça marche pas!!! l'image veut pas s'afficher...quelqu'un peut m'expliquer??? :(
il faut que ton image soit en jpg, tu choisis ton fichier, tu cliques sur envoyer le fichier et une fois que le fichier est chargé, tu prends le lien créé et et par copier coller (ou glissé) tu mets le lien dans ton post
attention sur le schéma couleur c'est la version des 420 et 495
là tu as tout un post sur la pièce ;)
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2775
là tu as tout un post sur la pièce ;)
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2775
Bin oui...c'est exactement ça qu'il me faut...merci MC tinmar...j'ai laissé un message sur le post de la pièce en question...j'attends maintenant une âme charitable!!! 🙄
suite au montage sans rondelle préconisé, réouverture des carters pour remontage avec rondelle
donc démontage de boite, allumage, emb. vilo....
oui tout ça, car en ouvrant je me suis aperçu que.. les carters étaient en mauvaise état déja au premier montage, filetages etc ??? mais là, ce qui était quasi invisible.........
fissuresss, oui avec des SSSS, sur la portée des roulements de vilo, et j'en passe 😳 😳 😳
fumée intense...
oui tout ça, car en ouvrant je me suis aperçu que.. les carters étaient en mauvaise état déja au premier montage, filetages etc ??? mais là, ce qui était quasi invisible.........
fissuresss, oui avec des SSSS, sur la portée des roulements de vilo, et j'en passe 😳 😳 😳
fumée intense...
j'avais en rab une paire de carters LC I 81, que j'ai donc pris,
avec adaptation d'une plaque d'opturation de l'emplacement de la pompe à eau
avec adaptation d'une plaque d'opturation de l'emplacement de la pompe à eau
MC tinmar a écrit :suite au montage sans rondelle préconisé, réouverture des carters pour remontage avec rondelle
fumée intense...
oh purée!!! effectivement!!!! 😳 😳 😳
donc.......c'est que ça roule!!!! 👍