Le renouveau de KTM. Moteur à clapets, démarrage boite en prise. Un moteur souple et avec des watts.
Je ne lui connais pas de point faible, si ce n'est un look un peu pataud, comparé aux geishas ou ritaliennes. ;)
J'adore cette brêle. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
juste gaff au fourreau de fourche
öhlins, grille de protection pignon sortie de boite ;)
ton résé est un 80
puis une RV c'etait une bonne becane
les pneus sont des METZELER peut-etre d'origine ?
www.restom.net/echappements-restom-collect...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
j'ai un carbu en rab ( 84-32-112 ) starter au le carbu
ma question est la suivante : puis-je monter le 84-32-112 avec les réglages du 131 ??
cet-a dire.....G-P 155 G-R 40 PUIT D' aiguille 274 Aiguille 8 E1 MERCI
il a due être viré (par sécurité, blocage du boisseau a fond...)
si tu remonte le 131, met l'autre capuchon, celui qui n'a qu'un trou
sur celui du KTM RV MOTOPLAT cross est-il semblable !!!!! si oui je l achète et je fais d'une pièrre deux coup 😀 😀
ben56 a écrit :merci .le carbu qu'il y avait dessus est incomplet ( 84-32-131) il manque la partie STARTER avec le cable au guidon.
MERCI
ma question est la suivante : puis-je monter le 84-32-112 avec les réglages du 131 ??
cet-a dire.....G-P 155 G-R 40 PUIT D' aiguille 274 Aiguille 8 E1
Idem, MC Tinmar, le starter pas utile. ;)
Prend le corps et boisseau le moins usé. ça facilite grandement les réglages et le fonctionnement.
L'allumage; même sens de rotation? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
Moto(s) : KTM 390 GS - YAMAHA 490 IT
ben56 a écrit :merci .le carbu qu'il y avait dessus est incomplet ( 84-32-131) il manque la partie STARTER avec le cable au guidon.
MERCI
cet-a dire.....G-P 155 G-R 40 PUIT D' aiguille 274 Aiguille 8 E1
GS-600-XC a écrit :
Idem, MC Tinmar, le starter pas utile. ;)
Prend le corps et boisseau le moins usé. ça facilite grandement les réglages et le fonctionnement.
L'allumage; même sens de rotation? 🤔
bonjour GS-600 tu a raison !! apres avoir lu la RT n°48 , j'ai lu que l'arrache est .....pas de 100 a droite diamètre 26 (vous confirmé ? ) et pour HVA c'est pas a gauche 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
la 125 GS avait l'externe et la MC l'interne
sur tes photos on voit le gros volant magnétique donc rotor ext
ARRACHE VOLANT (ROTOR EXT.) : 52.12.009.000
Arrache Volant KTM 125/250/350/390/400/420/495 (125 GS uniquement !) Allumage Motoplat (Rotor Ext.) (M26x1,5)
le 27x1 c'est le rotor interne,
et tous les deux pas à droite, je parle des arraches,
l'écrou de maintien du volant est à gauche
voila martin j'ai réussi a sortir le volant (méme arrache que HVA ) parce-que c'est un allumage " enduro " 5 fils "
question : peut-il rester sur ce modèle ? aussi je ne vous barbe pas trop avec mes nombreuses questions 🙄 🙄
ben56 a écrit :merci THORM bien sur que j'aurais besoin de vous tous 👍 👍 j'ai déja refais une machine et avec la complicité de CLAUDE de BREST (que je remercie encore ) voila le résultat final
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh 😳 !!!!! n'didiou 😜 !!!! milladiou 🤬 !!!! une h.... une husq.........rahhh bordel, j'arrive pas à l'écrire, sans doute un blocage psychologique!!! 😄 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
tout est prèt pour le sablage et l'époxy :
a combien évaluez-vous le montant de ce travail en peinture ?