RAYONNAGE
Sujet
39 ans77 messages
Posté le 14-04-2013, à 08:22
Sujet
Bonjour a tous si quelqu'un peut m'aider voilà comme je vous l'ai dit dans un autre sujet je remonte entièrement mon 450 exc en sm le moteur et la partie cycle à était refait entièrement sauf ces modit jantes voilà j'ai acheter un jeux de cercle d'occasion de marque akront je l'ai ai payer 100 les deux le problème je n'ai pas regarder le départ des rayons si quelqu'un ces quel départ de rayon faut mètre avec un moyeux origine merci

Moto(s) : Ktm rc8 2009
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 14-04-2013, à 11:23
Hello, désolé, aucune idée... :(  et comme sur ce forum, il n'y a pas tellement ou pas du tout de supermot', ça va pas être facile. Tu devrais appeler un pro de la roue genre la roue provençale ou macadam deux roues, il pourront peut être t'aider mieux que nous  🙂

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
39 ans77 messages
Posté le 14-04-2013, à 13:52
Merci

Moto(s) : Ktm rc8 2009
3 semaines plus tard...
35 ans66 messages 33 images
Posté le 11-05-2013, à 20:00
Salut a toi je peut aider.
Sur le roue de ktm ce sont des moyeu dit type eurepeen ( trous vers la droite) l image montera mieux
Pour les rayon prend de l inox (plus beau , dur dans le temp)
Attention au moyeu  arriere si tu a l amortisseur de couple se n est pas les meme rayon de chaque cote

Y a une boite dans le 91 qui rayonne info sur le site . www.laboiteasupermotards.com

Rayonnage

A+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr