RESTAURATION 125 LIQUIDE 83 POUR REDSUN
😄
Comme tu dis !
j'ai acheté de la lame de rasoir "vintage" bien souple : ca doit mieux aller
Comme tu dis !
j'ai acheté de la lame de rasoir "vintage" bien souple : ca doit mieux aller
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
pfuuuuu!
j'ai gratté pendant des heures le garde boue avant en alternant les lames de cutters et rasoir et la ponceuse oscillante renovator . L'avant est redevenu a peu pres présentable mais l'arriere est bien destroy en profondeur . Je vais voir chez martin combien il coute . Y'en a marre de craquer des brouzoufs ! 😄
j'ai gratté pendant des heures le garde boue avant en alternant les lames de cutters et rasoir et la ponceuse oscillante renovator . L'avant est redevenu a peu pres présentable mais l'arriere est bien destroy en profondeur . Je vais voir chez martin combien il coute . Y'en a marre de craquer des brouzoufs ! 😄
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
bin mon pôv, dans la restau d'anciennes, si tu commence à compter les Poukhrouts (version serbo-croate du Brouzouf Chilien qui vaut 52/100èmes du Petzoï Mongolo-Caucasien) , t'es pas arrivé.... 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je suis d'accord, mais il y a une différence entre dépenser des sous pour une restauration , et faire une remise en état "16ème arrondissement", au budget forcément pharaonique, puisque tout est remplacé par de l'équivalent neuf...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
faut choisir un équilibre...refaire une pièce ancienne à neuf coûte parfois plus que mettre une neuve. Je pense notamment aux jantes acier chromé de ma 73... smiley09
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
🤭
Vu que c'est la crise, je vais continuer a gratter et poncer du plastique . Et si ca me gave , j'avise
Vu que c'est la crise, je vais continuer a gratter et poncer du plastique . Et si ca me gave , j'avise
oui, je me souviens que j'en avais chié... :(
Salut,
Est ce que tu pourrais me donner le diamètre du tampon pour bloquer la béquille sur le BO? Je m'en suis refais un avec un arrêtoir de porte mais il n'est pas assez gros.
Manu
Est ce que tu pourrais me donner le diamètre du tampon pour bloquer la béquille sur le BO? Je m'en suis refais un avec un arrêtoir de porte mais il n'est pas assez gros.
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Ca marche manu. Faudra tenir compte que le mien est un peu bouffe. Je regarde ce soir .
redsun a écrit :🤭
J'ai avise et j'ai passe une commande hier a martin smiley09
👍
Y a pas urgence, mais ça m'évitera de faire un truc inutile!
Merci!
PS : superbe resto soit dit en passant!!
Manu
Y a pas urgence, mais ça m'évitera de faire un truc inutile!
Merci!
PS : superbe resto soit dit en passant!!
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
👍 Merci, finalement mon arrêtoir de porte ressemble beaucoup à ça (mais trop petit !!)!
Manu
Manu
je me demande si j'ai bien commandé le bon garde boue . Si tu peux me confirmer ca , martin ...
il est peté et bouffé par les UV ; je voulais le couper et puis marre de gratter ....
il est peté et bouffé par les UV ; je voulais le couper et puis marre de gratter ....
yep c'est bon, je te l'aurai signalé sinon
par contre il faut que tu garde la partie qui va sous la selle !
à re-riveter sur le nouveau
par contre il faut que tu garde la partie qui va sous la selle !
à re-riveter sur le nouveau
Cool!
Merci martin
Merci martin
Pratique la boucle basculante pour monter la boite a air
la bavette pas etudiée pour est un poil de traviole vu la forme asymetrique de la boite : pas grav' ! :/
le mini kick que j'ai pris chez kk, il passe pas avec le selecteur , plutot derriere .....
........plutot vers l'avant
ca le fait pas , ca passe pas
est ce que c'est arrivé a quelqu'un ?
je vais essayer de reparer le vieux , c'est pas gagné
la bavette pas etudiée pour est un poil de traviole vu la forme asymetrique de la boite : pas grav' ! :/
le mini kick que j'ai pris chez kk, il passe pas avec le selecteur , plutot derriere .....
........plutot vers l'avant
ca le fait pas , ca passe pas
est ce que c'est arrivé a quelqu'un ?
je vais essayer de reparer le vieux , c'est pas gagné
mhhh jolie bavette!!! mieux que la mienne faite maison.... 🙂
Pour le kick, ils m'ont toujours paru "étranges" ces bidules là...par contre, ça ne PEUT pas aller comme ça car tu n'as pas le bon sélecteur. Tu as un modèle 77/78 bidouillé. Le bon sélecteur est beaucoup plus soft dans ses angles.
Toi, tu as le modèle de droite de la photo et il te faut le 2ème ou le 3ème en partant de la droite. C'est pour ça que ton kick ne passe pas
Pour le kick, ils m'ont toujours paru "étranges" ces bidules là...par contre, ça ne PEUT pas aller comme ça car tu n'as pas le bon sélecteur. Tu as un modèle 77/78 bidouillé. Le bon sélecteur est beaucoup plus soft dans ses angles.
Toi, tu as le modèle de droite de la photo et il te faut le 2ème ou le 3ème en partant de la droite. C'est pour ça que ton kick ne passe pas
la bavette vient de chez martin
mon selecteur n'est pas repliable en plus . pourtant le kick deporté convient (est ce que c'est celui d'origine?) avec mon selecteur "moins soft"
quel est le kick d'origine pour la GS83?
Je vais voir chez martin ce qu'il a
mon selecteur n'est pas repliable en plus . pourtant le kick deporté convient (est ce que c'est celui d'origine?) avec mon selecteur "moins soft"
quel est le kick d'origine pour la GS83?
Je vais voir chez martin ce qu'il a
euhhh là, désolé, mais non, tu peux me croire...
voilà le bon et c'est le même que le RV à air
pas du tout compatible avec les blocs anciens
détaille les images, tu comprendras 😉
très différent du 78
voilà le bon et c'est le même que le RV à air
pas du tout compatible avec les blocs anciens
détaille les images, tu comprendras 😉
très différent du 78
par contre , si je mets le kick en position sur l'arbre canelé , sans qu'il y'ai le selecteur le kick noir simple rigide a sa base (seule la pedale se tourne a 45°) va quand même racler le cadre en se rapprochant du repose pied :cry: .
ah ça, c'est le problème des kicks droits. Ceux d'origine comme celui de mon moteur RV à air avaient un déport prononcé pour éviter ça...
Je ne suis pas sûr que le tien ait un déport suffisant
Je ne suis pas sûr que le tien ait un déport suffisant
A l'occase, je prends 2 photos a 45° et les poste.