MA NOUVELLE MOTO
Bon le HM pète bien, ça marche plutôt bien mais je viens de lui exploser son kick :/ J'ai dû taper un peu fort ou alors y'avait une bulle dans l'alu. Il a cassé au ras de la bride cannelée 🤬 🤬
Si quelqu'un à un kick de Minarelli je suis preneur...
Si quelqu'un à un kick de Minarelli je suis preneur...
T'es beau Toi !
Ti crois que ça se trouve comme ça un kick de mob ?
Ti crois que ça se trouve comme ça un kick de mob ?
Bah ouais j'en ai peut-êtyre trouvé un sur le coin coin... Encore faut-il que le vendeur me rappelle !
Moi le piot, il va avoir cela. Il roulera sur la même verte que son père et il saura pourquoi il le hait. Cela n'avance pas !
Une peinture, révision et zouh! ;)
Une peinture, révision et zouh! ;)
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
T'as intérêt à lui apprendre à rouler debout parce que avec les débattements qu'il a ses vertèbres vont morfler... 😄
Je vais lui changer les amortos et la fourche mais la partie cycle est bonne. C'est le moteur qui suit pas.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Salaud de d'jeunes !
Faut y fout' des amortos en bois, pour qu'il va comprendre la vie !
Il va comprendre pourquoi, nous sommes raides à froid ( quand tout va bien...) !
La jeunesse est un fléau, merde !
Surtout pour les anciens !
Bon, dodo, la verveine, et toussa !
Faut y fout' des amortos en bois, pour qu'il va comprendre la vie !
Il va comprendre pourquoi, nous sommes raides à froid ( quand tout va bien...) !
La jeunesse est un fléau, merde !
Surtout pour les anciens !
Bon, dodo, la verveine, et toussa !
Bon, je viens de remplacer le kick que j'avais cassé :( par un kick acier peint carbone.
Maintenant j'essaye de trouver un sabot mais le concessionnaire local n'est pas un acharné quand il s'agit de renseigné le client 🤬 🤬 Du coup j'ai envoyé un mail direct à Euroboost 😉
Avec Romain on à commencer à regarder pour monter un embiellage renforcé (même s'il semble qu'il y en ait déjà un d'origine sur ce modèle) et retravailler les transferts de son cylindre puis monter un piston en alu forgé.
Faut admettre que mon débridage carbu/échappement a déjà bien amélioré les choses. La machine est bien plus coupleuse et monte mieux dans les tours.
Vivement que le fiston passe son BSR qu'on puisse rouler, tout dépendra de ses résultats scolaires. Bah voui hein!
Maintenant j'essaye de trouver un sabot mais le concessionnaire local n'est pas un acharné quand il s'agit de renseigné le client 🤬 🤬 Du coup j'ai envoyé un mail direct à Euroboost 😉
Avec Romain on à commencer à regarder pour monter un embiellage renforcé (même s'il semble qu'il y en ait déjà un d'origine sur ce modèle) et retravailler les transferts de son cylindre puis monter un piston en alu forgé.
Faut admettre que mon débridage carbu/échappement a déjà bien amélioré les choses. La machine est bien plus coupleuse et monte mieux dans les tours.
Vivement que le fiston passe son BSR qu'on puisse rouler, tout dépendra de ses résultats scolaires. Bah voui hein!
Vu qu'il n'est pas certain de finir champion du monde, les"résultats scolaires", restent un bon placement !
ah la première sortie avec son fiston, c'est vraiment kekchose qui marque profondément... 😍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bah ça ne sera pas notre première sortie mais maintenant il rouelra street légale
4 mois plus tard...
J'espère avoir un vélo et il commence à m'intéresser plus à ce forum. Je vois de grandes et belles motos. Quand sera le jour que je peux conduire mon propre vélo? Comme la vôtre.
Mouai ben maintenant faut que je me retrouve des bottes :/
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
ahhh le top les balades avec le fiston!!!! Comment il roule pépère, il largue son père??? 😄 👍
bon, bin sinon, je suis back home après 3 semaines de vacances :cry: :cry: pas de TT pendant les vacances cette année mais de grandes balades avec ma chérie et le Flat dans les Alpes!!! une semaine en montagne et 850kms de balades (col de la Colombière, La Clusaz, Chamonix, les Houches, Flaine, le circuit touristique des églises baroques, la Suisse...bref, du bonheur... 👍
bon, bin sinon, je suis back home après 3 semaines de vacances :cry: :cry: pas de TT pendant les vacances cette année mais de grandes balades avec ma chérie et le Flat dans les Alpes!!! une semaine en montagne et 850kms de balades (col de la Colombière, La Clusaz, Chamonix, les Houches, Flaine, le circuit touristique des églises baroques, la Suisse...bref, du bonheur... 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Les gendarmes t'ont fait des signes !!!!!! 😄 😄 😄
bah nan, ces blaireaux ont "abandonné" la beumeu pour passer à la japonouille ces traitres!!! 😜 😄
Des anciens nostalgiques peut-être ????
non mais en revanche en plus de 800 bornes de balades et des dizaines (peut être centaine) de motards croisés, tu passes ta vie le bras en l'air et 2 motos sur 5 sont des flat, soit anciens soit 1100/1150/1200 GS ou RT, j'ai jamais réalisé qu'il y avait autant de flats bavarois sur les routes 😳
j'ai ete aussi surpris que toi lors de mes ballades dans les alpes que j'ai parcouru dans tous les sens , le paquet de bm gs (c'est d'un commun, on en voit partout) hyper equipées touratech. je vais pas faire ma jalouse mais ca fait envie , surtout que ma bonne vieille superté est hypersensible a l'altitude et je dois la jouer fine pour leur coller au train quand j'arrive a la bonette restefond (2750m de memoire) ou il doit me rester 15 CV sur une plage de 1000 tours.
A ce sujet, comment se comporte le 800 flat en altitude?
A ce sujet, comment se comporte le 800 flat en altitude?
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
comme un bon gros nounours à carbu, coupleux et sans surprise, identique à son comportement en plaine. Mais je ne suis monté qu'à 2450...
endurovintage a écrit :j'ai jamais réalisé qu'il y avait autant de flats bavarois sur les routes 😳
Bah normal 🙂 la France n'a jamais compté autant de retraités 😉 😂 😂 😂
Ch'uis déjà sortiiiiiiiiii ;) 😘
Un Lascar
Bip Bip
petit con!!! 🤬 🙂
endurovintage a écrit :j'ai jamais réalisé qu'il y avait autant de flats bavarois sur les routes 😳
Fred a écrit :
Bah normal 🙂 la France n'a jamais compté autant de retraités 😉 😂 😂 😂
Ch'uis déjà sortiiiiiiiiii ;) 😘
+1 😄 😄 😄
des motos de vieux 😄 😄 😄 😄
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
bon, je corrige alors: c'est pas p'tit con c'est bande de cons!!! (deux, ça fait déjà une petite bande) 🤬 🤬 🤬