JE RECHERCHE
Un collègue m'a déniché dans sa cave un beau PRESTON neuf !!!!!!😉
Je voudrais trouver le garbe boue AR pour y mettre le feux rond d'origine 😍
Je voudrais trouver le garbe boue AR pour y mettre le feux rond d'origine 😍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Tu a du bol
Je te fait confiance si tu vois passer ca
Je te fait confiance si tu vois passer ca
bah, c'est un peu le "package" des KTM post 78....faut faire avec...
sinon, y'a la solution de la coque de réservoir...
sinon, y'a la solution de la coque de réservoir...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut j'y avais pense
Le problème c'est que pour la 83
On ne peut remettre les plaque ktm sur les cotes
Le problème c'est que pour la 83
On ne peut remettre les plaque ktm sur les cotes
oui, c'est vrai, mais au pire tu poses des stickers.
Sur la mienne c'est une coque sur mesure que m'avait fait un copain doué de ses mains en moulage de fibre de verre + époxy.
Un must, ça n'a jamais bougé... 👍
Sur la mienne c'est une coque sur mesure que m'avait fait un copain doué de ses mains en moulage de fibre de verre + époxy.
Un must, ça n'a jamais bougé... 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un pot d'échappement complet pour une 125 GS6 de 1977. Je recherche également un haut moteur type 51 en 125cm ainsi qu'un compteur de vitesse avec son support pour la même moto.
Merci.
Je suis à la recherche d'un pot d'échappement complet pour une 125 GS6 de 1977. Je recherche également un haut moteur type 51 en 125cm ainsi qu'un compteur de vitesse avec son support pour la même moto.
Merci.
Moto(s) : 125GS/75 175/GS75 250GS/75 400MC/76 125GS/77 240MC/78 125MC/80 125MC/81
bah on va ouvrir l'oeil l'ami...mais ça, j'ai pas en stock....
BONJOUR
moi je cerche toujours une jante de 18 akront pour ma gs de 77
MERCI a tous
moi je cerche toujours une jante de 18 akront pour ma gs de 77
MERCI a tous
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Salut Carpette ,
J'ai peut-être une jante pour te dépanner : je sais que j'en ai une sans moyeu ni rayons au fond de l'atelier , mais y faut que je déménage tout un bordel pour y accéder et pouvoir te répondre avec certitude . C'est absolument une Akront qu'il te faut ???
D'autre part , je serais bien intéressé par le réservoir que tu as mis dans les petites annonces du site il y a qques temps s'il n'est pas parti depuis . Il y a une quinzaine d'années , j'avais fait un traitement interne dans le réservoir de ma 77 , mais c'est en train de partir en lambeaux : pas supporté l'essence sans plomb ... 🤬 🤬 🤬 🤬
Je regarde demain pour la jante et je te tiens au jus .
J'ai peut-être une jante pour te dépanner : je sais que j'en ai une sans moyeu ni rayons au fond de l'atelier , mais y faut que je déménage tout un bordel pour y accéder et pouvoir te répondre avec certitude . C'est absolument une Akront qu'il te faut ???
D'autre part , je serais bien intéressé par le réservoir que tu as mis dans les petites annonces du site il y a qques temps s'il n'est pas parti depuis . Il y a une quinzaine d'années , j'avais fait un traitement interne dans le réservoir de ma 77 , mais c'est en train de partir en lambeaux : pas supporté l'essence sans plomb ... 🤬 🤬 🤬 🤬
Je regarde demain pour la jante et je te tiens au jus .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
je suis partant pour un echange,je recherche une jante que je puisse polir,donc en bon etat,
oui akront absolument,comme ma roue av
j'attend de tes nouvelles et une petite photo
ciao
oui akront absolument,comme ma roue av
j'attend de tes nouvelles et une petite photo
ciao
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
par contre, celui de gauche???Concernant les axes de kick, la réponse à cette question m'intéresse car celui de gauche c'est celui que j'ai sur ma GS ... Avec la gorge ... Ou alors j'hallucine (enfin la gorge c'est sur qu'elle y est, je m'en suis servi pour sécuriser le kick)
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
sur ta GS?? un 240? bah il doit dépaaser de 2cms au moins...il est super long....
Bah vi mais je ne l'ai jamais mesuré... Peut être que la gorge n'a rien à voir... Je verrai quand je changerai les disques d'embrayage.
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
salut tout le monde
je cherche un carter d embrayage pour 240 ( bloc 54 ) année 77 😀 merci
je cherche un carter d embrayage pour 240 ( bloc 54 ) année 77 😀 merci
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Hello Lionel, sorry, je n'en ai qu'un seul en réserve que je me garde en cas de casse sur mon 240. En revanche, pour info les 125/175 blocs 51/52 sont identiques à part le passage de l'arbre de kick qui est en 14mm au lieu du 17 sur le 240/400. Si tu trouves pour 125, tu lui passe un coup de fraiseuse à 17mm et le tour est joué.
J'ai toujours ton vilo et ton carter de coté...
J'ai toujours ton vilo et ton carter de coté...
pas de soucis , Patrick , j avais bien un carter d embrayoir , mais 1980 , et il est différent ! font ch...r de modifier ça !
Pat, le plus long c'est un 543
oui attention aux carters d'emb., il y a eu differentes formes aux niveau du dégagements (ou pas) pour le cale pied gauche
oui attention aux carters d'emb., il y a eu differentes formes aux niveau du dégagements (ou pas) pour le cale pied gauche
voila , le soucis , c est en bas , il y a un decrochement sur le miens , pas sur le carter moteur
MC tinmar a écrit :Pat, le plus long c'est un 543
ah OK, bon, bah si ça peut dépanner un "liquidiste"...
voila lionel choisi 👍 👍
pour info je les ai achete a pierrot 30 EUROS pieces donc 👍
ou si tu as une jante akront en bon etat ou un carter d'allumage ,un echange me va tres bien 😍
repond moi ou mieux appelle moi
pour info je les ai achete a pierrot 30 EUROS pieces donc 👍
ou si tu as une jante akront en bon etat ou un carter d'allumage ,un echange me va tres bien 😍
repond moi ou mieux appelle moi
salut carpette , celui de droite sur la photo , il me faut ! je t ai envoyé un mail
merci
merci
bon , j avais pas fait gaffe ! mon bas moteur ne se monte pas ( a cause du repose-pied gauche ! ) heureusement , j en ai d autres , donc plus besoin du carter , carpette , desolé , merci ! donc , re sablage , re peinture , ça m entraine !!! je regarde pour ta roue
pas de problemes,t'inquiete,
regarde pour la jante
bon courage
regarde pour la jante
bon courage
bon , carpette , j ai regardé , pour la jante , je n ai que des SUN . désolé pour toi 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo