JE RECHERCHE
laroince a écrit :c est bien ce qu il me semble , mais au bout du kick , il y a un axe qui s appuie sur ce meplat , le pire , c est que ça tient super bien !ça donne ça , pour depanner
en attendant mieux , certainement un bricolage , mais solide !
oh puréééééé!!! l'travail!!!! tin on en a foutus en détention préventive pour moins que ça!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
laroince a écrit :salut Patrick , j ai 96mm , mais j ai un gros doute sur le fait que ce soit d origine
bon, par contre, j'ai pas envoyé ton colis avec le porte N° car j'ai pas encore trouvé le carton kivabien....du coup, des fois que j'aie un axe pour te dépanner (et que je puisse m'en garder un en réserve pour moi), il ira dedans....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
voilà ce que j'ai, les deux du centre font 99.8 et 99.9, le petit fait 89 et le grand 115.
Le 115 est pour un bloc liquide, le court pour un 125 RV et les deux 100mm pour les blocs 541
pas de 96 en rayon!!
Le 125 RV est d'occase mais potable
le long pour liquide est en très bon état
et les deux 541/542 sont neufs mais ayant un peu souffert en surface, légèrement oxydés à cause d'un stockage dans de mauvaises conditions. Faudra les polir un poil
Le 115 est pour un bloc liquide, le court pour un 125 RV et les deux 100mm pour les blocs 541
pas de 96 en rayon!!
Le 125 RV est d'occase mais potable
le long pour liquide est en très bon état
et les deux 541/542 sont neufs mais ayant un peu souffert en surface, légèrement oxydés à cause d'un stockage dans de mauvaises conditions. Faudra les polir un poil
Ca qui compte, c'est l'état des cannelures !!!
euhhh la longuer aussi non?? sur les miens, toutes les cannelures sont état neuf sauf sur le 125 ou le bout est un peu bouffé (vieille photo quand j'en avais encore 5 d'avance et que je dépanne......chais plus qui???)
donc ce serait un des deux du milieu ! celui qui était dessus était bricolé aussi ! tu vois , si c est faisable de m en ceder un , tu me mp , le chèque pour le porte numero etant déjà parti ! merci d avoir regardé 👍 👍
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
😄 😄 bah sûr que c'est possible, MAIS quand je te dirai en MP le prix que j'avais payé ça, chu pas certain que:
1- tu me prennes pas pour un maboul
2- tu ne t'enfuie pas en courant
3- tu ne gardes pas le tien...
😄 😄 😄
Bon, en même temps, c'est pas non plus les 195 euros du neuf chez DD hein, mais quand même...pour un bout d'ferraille fut il traité, ça fait mal au c.... :cry:
1- tu me prennes pas pour un maboul
2- tu ne t'enfuie pas en courant
3- tu ne gardes pas le tien...
😄 😄 😄
Bon, en même temps, c'est pas non plus les 195 euros du neuf chez DD hein, mais quand même...pour un bout d'ferraille fut il traité, ça fait mal au c.... :cry:
endurovintage (vieille photo quand j'en avais encore 5 d'avance et que je dépanne......chais plus qui???)
[img a écrit :https://img.ktmaddict.fr/img_forum/2015/44/1546_img-4749.jpg[/img]
On me parle? 😄 , Manu dont la KTM est sponsorisée Endurovintage 🙂
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
ah ou tiens.... 😄 😄 😄
2 semaines plus tard...
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Achtung !
Je crois me rappeler que selon la cylindrée, le trou pour le bouchon, était ovale ou rond.
Mais selon moi, c'est de la pinaillerie...
Je crois me rappeler que selon la cylindrée, le trou pour le bouchon, était ovale ou rond.
Mais selon moi, c'est de la pinaillerie...
Je recherche un ou deux ressorts de rappel de pédale de frein!
Il parait que c'est rare????
Il doit y avoir moyen dans refaire à partie d ancien ressorts au silicium!!!
ressorts pour quel type de pédale?
bonjour gege je dois avoir ça,pour la 175 ?
je regarde demain matin
👍
si tu as le gabarit pour la sangle,pense a moi
je regarde demain matin
👍
si tu as le gabarit pour la sangle,pense a moi
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Le problème, c'est que nous avons de vieilles sangles, bien "usinées" !
Donc les dimensions d'origine ???
C'est pas évident, le cuir a bien travaillé !
Donc les dimensions d'origine ???
C'est pas évident, le cuir a bien travaillé !
GEGEKTM33 a écrit :Je recherche un ou deux ressorts de rappel de pédale de frein!
Si c'est pour ta 175 , y a ça chez Dédé
www.enduroklassiker.at/en/brake-parts/4006...
Bon rétablissement ;) ;)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Alors trop fort là ! Fallait il le savoir j y suis passé plusieurs fois à côté 🙄
Ben pour le 125 MC c'est le même.
Ben pour le 125 MC c'est le même.
Ben , théoriquement , ouaip ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Merci, je sors aujourd'hui bonne journée
Ca va , les infirmières étaient jolies ???? 😄 😄 😄
Réflexion typiquement masculine , ça !!!! C 'est pas tellement ça qu'on leur demande , d'être jolies , c'est plutôt d'être compétentes ...
Mais enfin , ça mange pas de pain , et c'est plutôt bien pour remonter le moral du patient !!! 😄 😄 😄 😄 😄
Réflexion typiquement masculine , ça !!!! C 'est pas tellement ça qu'on leur demande , d'être jolies , c'est plutôt d'être compétentes ...
Mais enfin , ça mange pas de pain , et c'est plutôt bien pour remonter le moral du patient !!! 😄 😄 😄 😄 😄
Pas que le moral! 😉
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ouep! :( Enfin ça, en rêve hein. 😉 paske quand t'es pour te faire charcuter, inspecter, introduire :cry: ... Je suis pas sûr que tu chopes le barreau.. fussent les demoiselles jolies. 🙄 Enfin si, tu t'accroches à ceux du lit. smiley09
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Comme dirait n°6 accroché à ses barreaux, "Je ne suis pas un numéro!" Allusion à Patrick, pas Durand, l'autre Mac Gohan.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Jérôme!! Quand même! 😉 Je connais les Classiques!! 😎
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo