CATALOGUE DES PIÈCES DÉTACHÉES KTM GS6/77
Sujet
Bonjour, voici les pages sur l'éclairage avant des ktm gs6 de 1977. Il s'agit du catalogue partie cycle d'avril 1977. Je mets juste les pages concernant la partie électrique. Franchement, on se pose des questions sur les pièces à utiliser. C'est pareil pour les pages concernant la fourche ou les gardes boue avant et arrières. 😄 😄
C'est un de mes cadeaux de noël avec le catalogue de partie cycle mc de 77 (malin, je l'ai en double maintenant) et des olhins gp a pas chères.
C'est un de mes cadeaux de noël avec le catalogue de partie cycle mc de 77 (malin, je l'ai en double maintenant) et des olhins gp a pas chères.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bonjour KTM73
Joli cadeau que tu me fais (Nous fait) çà va me servir !!!!!!!!!!!
Si tu as la page concernant la fourche cériani ce serrai super !!!!!!
As-tu la partie moteur car elle me servirait bien pour le remontage surtout de la boite !!!!!!!
Merci Bien
Joli cadeau que tu me fais (Nous fait) çà va me servir !!!!!!!!!!!
Si tu as la page concernant la fourche cériani ce serrai super !!!!!!
As-tu la partie moteur car elle me servirait bien pour le remontage surtout de la boite !!!!!!!
Merci Bien
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Jeanmifla, un addict que l'on ne voit plus beaucoup, a créé un superbe site, où il a mit en ligne la doc atelier de ces modèles.
Chercher dans "technique":
www.ktm254.herobo.com/
Chercher dans "technique":
www.ktm254.herobo.com/
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Merci à toi GS-600-XC et Joyeux Noël avec du retard !!!!!!!!
Bon alors GEGEKTM33, tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux tant mieux, si tu veux pas, j'en f'rai pas une maladie ! 😄 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ben oui je veux si tu peux !!!!!!!!!
Bonne Soirée
Bonne Soirée
Ok, pour demain ou après demain. Salut.
Merci @ Bient
Une première série pour GEGEKTM33. Fourche cériani, marzocchi 35 et boite de vitesse.
Dans l'ordre un éclaté de la fourche cériani de juin 74, un éclaté de la fourche ceriani d'avril 77 et en bleu un éclaté de la boite de vitesse du manuel de réparation de mars 77 avec l'arbre et les pignons d'arbre primaire (en double) et l'arbre et les pignons de sortie de boite. J'ai mis les feuilles à l'horizontale car cela permet d'en voir plus et plus précisément. Désolé pour le torticolis. Pour GEGEKTM33, si tu as besoin de plus, tu me demandes. Tchao, comme dirait manu!
Dans l'ordre un éclaté de la fourche cériani de juin 74, un éclaté de la fourche ceriani d'avril 77 et en bleu un éclaté de la boite de vitesse du manuel de réparation de mars 77 avec l'arbre et les pignons d'arbre primaire (en double) et l'arbre et les pignons de sortie de boite. J'ai mis les feuilles à l'horizontale car cela permet d'en voir plus et plus précisément. Désolé pour le torticolis. Pour GEGEKTM33, si tu as besoin de plus, tu me demandes. Tchao, comme dirait manu!
Merci bien pour la doc en plus super nette, je vais pouvoir les exploiter !!!!!!! et çà va m'enlever des doutes 😉
Merci et bon Week-end @ plus
Merci et bon Week-end @ plus
KTM n'a jamais monté en standard, fourches Marzocchi.
Le catalogue se réfère au premier modèle de Ceriani (sans nervure de renfort) et deuxieme série (avec nervure de renfort).
Le catalogue se réfère au premier modèle de Ceriani (sans nervure de renfort) et deuxieme série (avec nervure de renfort).
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Bonsoir Paolo, tu es une mémoire des KTMs 😀 .
j'espère que tu vas bien , bonne fin d'année et merci pour toutes tes informations su le site Merci et tchao 😉
j'espère que tu vas bien , bonne fin d'année et merci pour toutes tes informations su le site Merci et tchao 😉
franzkappa a écrit :KTM n'a jamais monté en standard, fourches Marzocchi.
Quelle fourche marzocchi ? Mais non, c'est une ceriani! 😄 😄 😄
Oh la mauvaise foi !J'ai modifié le texte.
Bon, GEGEKTM33. Je te remets 2 feuile pour le remontage de la boite du manuel de réparation de mars 77.
Merci bien et bon dimanche !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo