jp-pareballes a écrit :Salut a tous ,
depuis des lustres l'idée me trottait dans la tête de faire réaliser une petite série de t-shirts ktm aux couleurs vintage . a cela plusieurs raisons , la couleur orange du nouveau logo ainsi que son design sont pour ma part a C...... , et le logo "addict" n'a pas su nous rallier pour une maquette unique , donc j'ai déçidé de faire réaliser un modéle d'essaie afin d 'avoir votre avis . mon apn est en panne donc faudrat attendre le cours de l'aprés-midi pour les tofs , mais sachez d'ores et déja que l'on peut rajouter le surblaze de chacun sur les épaules ( comme sur les maillots de cross ) et avoir des polos ( plus élégant ) a la place du t-shirt, toutes les tailles sont dispos et le prix est vraiment sympa ( 15 e avec la personnalisation ) le but étant de faire du t-shirt et nous démarquer pas de faire du fric sur le dos de la passion 😎
voila les tofs! le bleu est celui de 81/82
Ok pour moi ! 👍
Pour moi ce sera un Taille L 😍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Maman me dit que mes fringues me boudinent...
Pfff
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Faut pas prendre des t-shirts de merde, après 2 lavages, ils sont bons pour faire les vitres.
J'ai toujours un t-shirt des ISDE de Brive, mais c'est un Oakley !
Bin, il est toujours là !
Mais depuis 2010/11, il s'est beaucoup rétracté !
passage éclair pour vous tenir informer du truc : demain je passe chez le "faiseur " , on commencera a élaborer plus en profondeur le modéle et le type de support ( t-shirt ou polo ? ) et a combien on sort le tout avec les trois marquages . Je pense que tout le monde est ok pour ces marquages la ( rmf ,ktm ) avec le surnom en haut cela fait un modéle commun et de la sorte il n'y a que le probléme des tailles sur la production une fois que c'est lancé . Phil j'ai volontairement occulté les divers partenaires de rmf ( roxy, trelleborg,afam,orp trophés ,sidi,etc,etc, ) pour une raison évidente de coût ,même si l'idée me tentait bcp au départ ,j'en discuterais toutefois demain avec lui .....
Pour le réglement je verrais cela dés que je verrouillerai l'affaire - car a mon avis il ya des retardataires .....- et j'établirai une pré-commande et aprés tant pis pour ceux qui n'auront pas percuté .
ps : pour les tailles cela doit démarrer du M au XXL ( voir le maico en XL )
jp-pareballes a écrit :Salut a tous ,
passage éclair pour vous tenir informer du truc : demain je passe chez le "faiseur " , on commencera a élaborer plus en profondeur le modéle et le type de support ( t-shirt ou polo ? ) et a combien on sort le tout avec les trois marquages . Je pense que tout le monde est ok pour ces marquages la ( rmf ,ktm ) avec le surnom en haut cela fait un modéle commun et de la sorte il n'y a que le probléme des tailles sur la production une fois que c'est lancé . Phil j'ai volontairement occulté les divers partenaires de rmf ( roxy, trelleborg,afam,orp trophés ,sidi,etc,etc, ) pour une raison évidente de coût ,même si l'idée me tentait bcp au départ ,j'en discuterais toutefois demain avec lui .....
Pour le réglement je verrais cela dés que je verrouillerai l'affaire - car a mon avis il ya des retardataires .....- et j'établirai une pré-commande et aprés tant pis pour ceux qui n'auront pas percuté .
ps : pour les tailles cela doit démarrer du M au XXL ( voir le maico en XL )
en tous cas merci de ton implication sur le sujet JP. Pense à inclure dans le prix final les modalités d'envoi postal en arrondissant à l'entier supérieur.
Autre chose, as tu eu mon mail d'hier à propos de tes bagues?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 en xl pour moi
Je les porterai si j arrive a régler enfin cette moto
Merci
JP ce serai genial de pouvoir ajouter ktmaddict tout de même 😉
C'est où pour envoyer les sous ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Je suis bien sur partant. ( pouvais tu en douter ? ) .
Tiens moi au courant des modalités.
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
passage ce matin chez le faiseur et voila donc ce qu'il en est : le t-shirt sera en 175 gr minimum ( ce qui est gage de qualitée ,puisque la qualitée du textile s'exprime en grs ,a savoir que le min est de l'ordre de 85 grs -on voit a travers - jusqu'a 240 grs si je me souviens bien des nexplications ) et avec le choix du fabriquant : RUSSEL ou fruit of the loom et pour la matiére on s'oriente sur un mix polyserter /coton plus seyant que le coton . toutes ces modifs n'influerons pas sur le prix final .
Autre chose j'ai demandé pour l'ajout des partenaires historiques ( afam, sidi,techno, etc ,etc,....) cela est possible mais il ya un cadrage de la machine a chaque fois ( 30 mn minimum ) et comme il faudrat 4 ou 5 marques de plus je ne sais pas si cela en vaut vraiment le coup 🤔 ......
Je pense tout de même rajouter ROXY sur les manches afin de donner l'illusion et aussi parceque ROXY fabriquait fournissait maillots et t- shirts aux pilotes et personnels .
Pour les tailles la mode étant le vétement cintré les productions sont dans cet optique la ,ajusté sur vous ,a savoit que si vous faites 1m 80 80 kg le L est parfait , et bien sur il ya possibilité de taille jusqu'au xxxl , je vous laisse donc le soin de rectifier si vous en sentez le besoin .....
Il vous incombera les frais de port (colissimo ,mais je ne sais combien ) mais je crois que c'est de l'ordre de 6 ou 7 € .....
Pour le réglement mon compte paypal ayant des souçis on procédera par chéque amon nom , et cela avant de lancer la production histoire de ne pas avoir de désistement ou autres mauvaises surprises , beaucoup me connaissent et savent ma probité donc aucunes surprises de ce coté la .
ROMPEZ ! 😄 😄 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ah ba oui ! vu comme ça , un L me suffira ! il faudra faire une liste , comme avait fait le GV pour les commandes et chacun s ajoute , avec la taille , et pour le reglement , a toi de voir
merci
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
non ne t'inquiéte pas ,nul besoin d'en arriver la , nous sommes entres gentlemens net puis j 'ai des amis sur addicts je ne me vois pas leur faire un sale coup et les regarder en face de plus pour des 15 € ce serait vraiment petit.... Non ce qu'il faut savoir c'est que l'idée me bottait vraiment car ce genre d'article est TO-TA-LE-MENT introuvable ; aprés bien sur je ne vais pas vous la faire a l'envers a savoir que si je ne gagne rien - et ne veux rien gagner - dans l'affaire il est sur que mon t-shirt ne me coutera rien .
Mais bon je fais partie des gens ayant une certaine étique et je place des valeurs au dessus de tout , alors pour ktm qui est ma marque préfére imagine ce que cela peu donner 😀
dernier truc ,il faudrat que je retrouve françis CAMUS ( moto verte 30) qui m'a donné le virus ....en plus de me supporter pendant de longues années a son bouclard 😄 😄 😄 😄 😄
Françis si tu nous lis ....maintenant que tu es a la retraite 😀
@ + et ne vous faites pas de souçis il n'y a pas de mauvaises surprises ,ou plutot de bonnes a venir ( casquette, besace , et sacoche bananne a venir dans quelques temps et aux couleurs ktm )
;)
2 POUR MOI EN L,
comment procede ton pour le reglement? as tu le prix ?
en tout cas merci 👍 👍
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
allez je décolle j'ai encore un client a voir 🙂
Pour ceux qui prennent des xxxl , c'est pour mettre sur les gilets de protection pour rouler ?
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Comme on va etre beaux la dedans . La classe 👍
merci jean pierre
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78