moi je veux pas de tee shirt , mais je veux bien mon colis de pièces 😂 😂 😂 😂
merci
le canari 😎 i
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
tu auras un peu attendu mais çela vaudra le coup car je t'ai rajouté des cocottes neuves et un intérieur gianelli pour silencieux au cas ou le fiston irai mesurer la france 👍
doudou77 a écrit :+1 👍
Doudou t'as pas indiqué ta taille 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
as tu enregistre ma commande ,?2 tailles L
merci
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
carpette a écrit :bonjour jp
merci
oui j'ai bien pris note , pour le moment j'enregistre les pré-commandes et doit rencontrer a nouveau le "faiseur" afin de définir le modéle définitif ( celui présenté n'étant qu'un essaie afin de vous présenter le truc ) sachant qu'il serait bon de pouvoir inclure ktmaddict sur le t-shirt afin de nous différencier , mais pour cela je dois donc lui retourner le modéle d'essaie et lui transmettre ce que vous souhaitez ( tous hein ! ) et vous presentez les modifs ensuite . Quoi qu'il en soit je ferais le point dans le W-e et on bouclera les réservations vu qu'on doit être a 30 unitées il me semble .....
@+
carpette a écrit :bonjour jp
merci
jp-pareballes a écrit :
oui j'ai bien pris note , pour le moment j'enregistre les pré-commandes et doit rencontrer a nouveau le "faiseur" afin de définir le modéle définitif ( celui présenté n'étant qu'un essaie afin de vous présenter le truc ) sachant qu'il serait bon de pouvoir inclure ktmaddict sur le t-shirt afin de nous différencier , mais pour cela je dois donc lui retourner le modéle d'essaie et lui transmettre ce que vous souhaitez ( tous hein ! ) et vous presentez les modifs ensuite . Quoi qu'il en soit je ferais le point dans le W-e et on bouclera les réservations vu qu'on doit être a 30 unitées il me semble .....
@+
tu devrais faire un recapépéte un debut de post pour que tout le monde valide bien ... ;) ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Je n'ai pas demander l'autorisation a Laurent mais je doute qu'il soit contre le fait de copier le logo addict ?.....
@ +
jp-pareballes a écrit :Ne te fais pas de souçis patrick , je voulais juste prendre le temps de te répondre en mp , mais je pense qu'il n'y a pas de souçis .
yep l'ami, OK, j'attend alors. T'façons, je pourrai pas bosser dessus ce WE :cry:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
voiçi le modéle définitif - avec comme beaucoup l'ont souhaités - le logo du ralliement 😂 il y aura bien sur en haut des épaules votre surnom en lettre d'imprimerie façon maillot de cross .
je vous présente aussi cette chouette banane ( petit modéle ) qu'il est possible d'avoir avec toutes sortes de marquages ( mais faudrait s'entendre pour une petite série ) il ya aussi un modéle plus carré et d'autres couleurs dispos.....
toutes les tailles de t-shirt sont dispos et en stock ,il n' ya plus qu'a "rouler"
ps : il manque un c a addict mais rien de grave ,c'est surtout pour vous montrer ce que ça donne avec le logo du site .
un peu bas , le ktm addict , non ?
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
jp-pareballes a écrit :juste au milieu des reins ,car il faut songer a la disposition des deux autres logos ( votre identifiant et la marque ) et surtout vu que c'est des t-shirts pour l'été il ne faudrat pas les porter ' rentré" dans le bermuda 😄
a bah la , ca sera pas vintage sans le short echancré qui monte sous les bras 🤭
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
j'en ajoute un autre en taille L
Mais c'est pas pour moi ( cadeau) donc le surnom : Monsieur KTM
il n'est pas encore sur le site mais ça va venir .
Moto(s) : 240 gs 81 aprilia 125 rc
en ce qui concerne le marquage "ktmaddict" n'ayez pas de souçis , le faiseur s'est rendue compte de son oublie trop tard , mais l'important était de voir montrer le logo addict recopié avec préçision ( l'effet marbré ) . A ce sujet il ne restera que " ktmaddict" nul besoin du 3 W .
Pour le paiement on procédera par chéque a mon nom , pour les commandes supplémentaires pas de souçis je les prends en compte avant le bouclage , a savoir qu'on n'en refaira pas d'autres donc pensez- y car içi commence la saison des férias et donc des trés grosses commandes de t-shirts pour les bodégas et autres .
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
jp-pareballes a écrit :salut a tous ,
en ce qui concerne le marquage "ktmaddict" n'ayez pas de souçis , le faiseur s'est rendue compte de son oublie trop tard , mais l'important était de voir montrer le logo addict recopié avec préçision ( l'effet marbré ) . A ce sujet il ne restera que " ktmaddict" nul besoin du 3 W .
Pour le paiement on procédera par chéque a mon nom , pour les commandes supplémentaires pas de souçis je les prends en compte avant le bouclage , a savoir qu'on n'en refaira pas d'autres donc pensez- y car içi commence la saison des férias et donc des trés grosses commandes de t-shirts pour les bodégas et autres .
Si j'avais su, je t'aurais envoyé le chèque en même temps que le courrier qui est parti hier avec tes bagues usinées...
Quand faut il te l'envoyer JP, dès maintenant ou on attend ton feu vert?
On t'envoie tous un MP pour avoir ton adresse perso? Je ne sais pas si l'administration 😄 peut envoyer un mail collectif pour t'éviter de te taper 30 MP...
Chèque = maillot + FDP je suppose, on crédite de combien les FdP?
Merci en tout cas,
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8