merci Franck. 👍
J'ai voulu la fixer sur le réservoir comme il y a déjà les perçages pour, mais trop grande elle ne passe pas entre la selle et le bouchon.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Mais c'est beaucoup plus esthétique !
Si elle ne passe pas sur le réservoir, c'est qu'il existe plusieurs tailles pour les sacoches 🤔
ploermel78 a écrit :De mémoire, la foutre à l'arrière est plutôt une source de problèmes, en particulier, lorsque les jambes sont lourdes et avec les bottes qui plombent, et que tu as déjà un tour et demi, et les guiboles qui réclament...
Mais c'est beaucoup plus esthétique !
ça ç est du vécu... effectivement parfois pas évident de lever la patte surtout en situation à la noix..
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
J'ai une question, en quoi est fait le moyeu arrière de la 240 gs 1979, quelle matière 🤔
C'est la question que me pose Restom après avoir demandé un produit pour le nettoyer.
Salut Pat, il y a quelque temps tu m'avais donné les dimensions d'un pneu arrière pour augmenter un peu la hauteur de selle, tu peux me les rappeler merci.
Bon dimanche à tous.
thierry.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
shun59 a écrit :Salut les gars, debout la d'dans...... 😄 😄
J'ai une question, en quoi est fait le moyeu arrière de la 240 gs 1979, quelle matière 🤔
C'est la question que me pose Restom après avoir demandé un produit pour le nettoyer.
Salut Pat, il y a quelque temps tu m'avais donné les dimensions d'un pneu arrière pour augmenter un peu la hauteur de selle, tu peux me les rappeler merci.
Bon dimanche à tous.
thierry.
bah un 120x90x18 ou mieux, un 120x100x18
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bon dimanche à tous.
Shun.
GS-600-XC a écrit :Normalement, c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus, MAGNÉSIUM. . 🙂
Bonjour Shun, ils sont en magnésium, pour le nettoyage un sable fin ( pas évident si la roue est monté puis
un apprêt époxy pour les rendre hermétique à l'air qui les corrode et pour finir une peinture au bon RAL.
Avant:
Microbillage:
Apprêt époxy:
Peinture:
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
shun59 a écrit :Avec la Brema,
merci Franck. 👍
J'ai voulu la fixer sur le réservoir comme il y a déjà les perçages pour, mais trop grande elle ne passe pas entre la selle et le bouchon.
Salut, sinon il y a aussi celles ci en Italie
Les 4 derniéres photos correspondent à celle que j'ai mise en vente sur le bon coin ,nègociable pour un addict
Amicalement
Bon Dimanche
Franck
la mienne me plait beaucoup et sur le garde boue arrière encore plus beau 👍
Merci, passes un bon dimanche.
Thierry.
shun59 a écrit :Avec la Brema,
merci Franck. 👍
Stross43 a écrit :
Salut, sinon il y a aussi celles ci en Italie
Les 4 derniéres photos correspondent à celle que j'ai mise en vente sur le bon coin ,nègociable pour un addict
Amicalement
Bon Dimanche
Franck
Franck,
j'avais sauvegardé une annonce le boncoin concernant se modéle mais pas sur que se soit toi, si Shun n'est pas intéressé fait moi signe 👍
bye!
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
A +
Franck
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bon WE à tous.
T'as même pas le kit basic de l' Enduriste perdu en campagne !
Faut qu'il va falloir d'aider, mais, là trop tard, c'est l'heure de la soupe.
I' ll be back soon !
Sinon, c'est pas la peine!