PETOUILLAGE D' UNE 125 GS
Sujet
Bonjour,
Je reviens à la charge, j'ai ma titine (la 125) qui tourne nikel au point mort, elle monte bien dans les tours !
Dés que je passe une vitesse, que je veux la faire forcer, elle broute (BREEUUUUUUU) si je peux dire ainsi...
Quelqu'un a deja eu ce type de probleme ?
SVP aidez moi !
A savoir que j'ai demonte le moteur et que le piston, le segment et la chambre ainsi que le joint de culasse on l'air d'etre OK
Merci
Sam
Je reviens à la charge, j'ai ma titine (la 125) qui tourne nikel au point mort, elle monte bien dans les tours !
Dés que je passe une vitesse, que je veux la faire forcer, elle broute (BREEUUUUUUU) si je peux dire ainsi...
Quelqu'un a deja eu ce type de probleme ?
SVP aidez moi !
A savoir que j'ai demonte le moteur et que le piston, le segment et la chambre ainsi que le joint de culasse on l'air d'etre OK
Merci
Sam
Est-ce que tu es sûr de tes réglages carbu ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ben non c'est ça le hic donc si reglage il y a, merci de me dire le quel !!!
je dois recevoir divers pieces demain donc je vous tiens au jus !!!
Taille des gicleurs, réglage de la richesse, niveau de cuve, hauteur d'aiguille...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Pis vérifies aussi si t'as pas une prise d'air, genre fissure dans les raccords caoutchouc ou joint d'embase qui lache.....
Un Lascar
Bip Bip
hello,
c'est une quelle année ta pétarelle???
A l'arrêt, ton moteur n'est pas en charge, donc il tourne bien, mais si ton segment est bouffé, même s'il "a l'air OK"...le moteur s'écroule et ne peut pas délivrer sa puissance....
c'est une quelle année ta pétarelle???
A l'arrêt, ton moteur n'est pas en charge, donc il tourne bien, mais si ton segment est bouffé, même s'il "a l'air OK"...le moteur s'écroule et ne peut pas délivrer sa puissance....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
elle est de 1980, le carbu est un bing 84/32/131 est je viens de changer le gicleur (un 145) elle tourne carrement mieux cepandant et oui toujours une M...
A haut regime, dans des cotes elle me fait des "trous" (elle monte en tour puis beeuuuu ansi de suite) Faut-il bouger l'aiguille ? (elle est un premier cran en partant du haut)
A haut regime, dans des cotes elle me fait des "trous" (elle monte en tour puis beeuuuu ansi de suite) Faut-il bouger l'aiguille ? (elle est un premier cran en partant du haut)
à mon avis, c'est pas du coté carburation que je regarderais...
vérifie la bonne passe de ta bobine HT ainsi que toutes tes connexions, débranche le bouton de coupure moteur et refais l'essai...
ça ressemble fort à des coupure d'allumage intempestives et intermittentes ton affaire....
vérifie la bonne passe de ta bobine HT ainsi que toutes tes connexions, débranche le bouton de coupure moteur et refais l'essai...
ça ressemble fort à des coupure d'allumage intempestives et intermittentes ton affaire....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je dirai aussi prob electrique...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
5 bornes ce jour et premiere crevaison ! LES BOULES !!!!
Donc reparation demain et verif electrique avec !
Merci je vous tiens au jus !
Donc reparation demain et verif electrique avec !
Merci je vous tiens au jus !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo