PLUS DE DEMARRAGE AU KICK
Sujet
33 ans11 message
Posté le 23-01-2016, à 01:27
Sujet
bonsoir a vous   🙂

J'aurais voulus avoir quelque avis car je suis bloquer !!! :( 
Je vous explique la chose

J’ai décider de changer mon piston sur ma 125 sx de 2006 suite a sa j'ai tout remonter nikel, coup de kick sa démarre ... le problème est que une fois le rodage fait et que j’ai commencer a ouvrir un peu les gaz au bout de 2-3 heures ...claque la bougie... :| 
Changement de bougie une foi, sa démarre nikel (3-4h), deux fois pareil, mai la 3 eme bougie coup de kick et la plus rien la moto ne démarre plus au kick obliger de la pousser pour la démarré ...
J’ai bau kické rien a faire sa me fait des retour dans l'échappement pfiouuuu  😂 j’ai vérifier l’allumage en placent la bougie sur le cylindre pour voir l'étincelle sa fonctionne donc pas de problème a se niveaux je pense !?!?!?
Du coup j’aimerai savoir si vous avez une petite idée a mon problème car je suit carrément bloquer !!!! helppppp

Par la suite je voudrais savoir aussi pourquoi je claque autant de bougie 3 depuis le changement de piston ...la moto ne tien plus le ralenti obliger d’être dans les tours sinon beuhhhh sa cale...

merci de votre réponse   

sportivement 

anthony

Moto(s) : 125 sx de 2006
46 ans14571457 messages 2121 images
Posté le 23-01-2016, à 14:26
En général, quand ça pète les bougies c est que la moto est réglé trop riche ou spy de vilo côté boîte hs, l anti parasite a peut être pris un coup aussi.

Moto(s) : ktm 300 exc 2020
50455045 messages 250250 images
Posté le 23-01-2016, à 18:34
Faut éliminer les problèmes, en partant du plus simple, quitte à sacrifier quelques bougies.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr