PREMIER PAS EN ENDURO
Sujet
Bonjour a tous 😀 je me présente, Thomas 25 ans je suis motard depuis 4 ans.
Ma 1er moto était une fazer 600fzs de 98 que j'ai gardé 2 ans, j'ai ensuite pris une 750 gsx-r de 2008 (que j'ai toujours ).
Depuis quelques jours je suis également propriétaire d'une ktm gs 300 de 96 ( enduro 300 cc 2T ), malheureusement les premier soucis sont apparut, elle est donc chez le mécano pour refaire le haut moteur suite a un prés-serrage smiley09
Hésiter pas a me poser vos questions si j'ai oublier quelque infos 🤭
Ma 1er moto était une fazer 600fzs de 98 que j'ai gardé 2 ans, j'ai ensuite pris une 750 gsx-r de 2008 (que j'ai toujours ).
Depuis quelques jours je suis également propriétaire d'une ktm gs 300 de 96 ( enduro 300 cc 2T ), malheureusement les premier soucis sont apparut, elle est donc chez le mécano pour refaire le haut moteur suite a un prés-serrage smiley09
Hésiter pas a me poser vos questions si j'ai oublier quelque infos 🤭
Moto(s) : ktm 300 96
Salut Thomas et bienvenue à toi. Dommage pour le 300, c'est une des meilleures machines que je connaisse question fiabilité et coffre. ça pousse, c'est coupleux et fiable.
Mets nous des photos à l'occase.
Mets nous des photos à l'occase.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Voila une petite photo de ma moto, juste avant le départ pour le garage
Et voila pourquoi elle va au garage ...
J'ai hâte de la récupérer 🙂
Et j'aurais surement besoin de conseille, car le faisceau électrique a ete simplifié et lorsque j’allume la moto et que je la fais monter dans les tours elle me grille toute les ampoules :| ( surement un problème de régulateur )
Et voila pourquoi elle va au garage ...
J'ai hâte de la récupérer 🙂
Et j'aurais surement besoin de conseille, car le faisceau électrique a ete simplifié et lorsque j’allume la moto et que je la fais monter dans les tours elle me grille toute les ampoules :| ( surement un problème de régulateur )
Moto(s) : ktm 300 96
Bienvenue !
Positivons, ton moteur est rincé, tu as des emmerdes de circuit électrique, mais bon, qui n'a pas connu ces aléas ?
Le bon côté de tes soucis, c'est que tu vas, dès remise en état, découvrir un monde moto différent.
Le TT !
Rando, balades, compètes, ou pseudo compètes, n'a fout', etc., et surtout le plaisir de découvrir le "pilotage" !
Un peu comme un gars qui n'a jamais vu la neige et qui découvre le ski.
Sans doute des épreuves à venir, mais le plaisir de la progression, à son propre niveau.
Comme dans tous les sports, d'ailleurs.
Accroches toi !
Positivons, ton moteur est rincé, tu as des emmerdes de circuit électrique, mais bon, qui n'a pas connu ces aléas ?
Le bon côté de tes soucis, c'est que tu vas, dès remise en état, découvrir un monde moto différent.
Le TT !
Rando, balades, compètes, ou pseudo compètes, n'a fout', etc., et surtout le plaisir de découvrir le "pilotage" !
Un peu comme un gars qui n'a jamais vu la neige et qui découvre le ski.
Sans doute des épreuves à venir, mais le plaisir de la progression, à son propre niveau.
Comme dans tous les sports, d'ailleurs.
Accroches toi !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo