PREMIER PAS EN ENDURO
Sujet
35 ans22 messages 22 images
Posté le 07-02-2016, à 20:22
Sujet
Bonjour a tous  😀 je me présente, Thomas 25 ans je suis motard depuis 4 ans.
Ma 1er moto était une fazer 600fzs de 98 que j'ai gardé 2 ans, j'ai ensuite pris une 750 gsx-r de 2008 (que j'ai toujours ).
Depuis quelques jours je suis également propriétaire d'une ktm gs 300 de 96  ( enduro 300 cc 2T ), malheureusement les premier soucis sont apparut, elle est donc chez le mécano pour refaire le haut moteur suite a un prés-serrage smiley09
Hésiter pas a me poser vos questions si j'ai oublier quelque infos  🤭

Moto(s) : ktm 300 96
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 09-02-2016, à 09:48
Salut Thomas et bienvenue à toi. Dommage pour le 300, c'est une des meilleures machines que je connaisse question fiabilité et coffre. ça pousse, c'est coupleux et fiable.
Mets nous des photos à l'occase.

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
35 ans22 messages 22 images
Posté le 10-02-2016, à 18:28
Voila une petite photo de ma moto, juste avant le départ pour le garage   
Premier pas en enduro

Et voila pourquoi elle va au garage ...
Premier pas en enduro

J'ai hâte de la récupérer  🙂 
Et j'aurais surement besoin de conseille, car le faisceau électrique a ete simplifié et lorsque j’allume la moto et que je la fais monter dans les tours elle me grille toute les ampoules  :| ( surement un problème de régulateur )

Moto(s) : ktm 300 96
50455045 messages 250250 images
Posté le 10-02-2016, à 18:59
Bienvenue !

Positivons, ton moteur est rincé, tu as des emmerdes de circuit électrique, mais bon, qui n'a pas connu ces aléas ?

Le bon côté de tes soucis, c'est que tu vas, dès remise en état, découvrir un monde moto différent.

Le TT !

Rando, balades, compètes, ou pseudo compètes, n'a fout', etc., et surtout le plaisir de découvrir le "pilotage" !

Un peu comme un gars qui n'a jamais vu la neige et qui découvre le ski.

Sans doute des épreuves à venir, mais le plaisir de la progression, à son propre niveau.

Comme dans tous les sports, d'ailleurs.

Accroches toi !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr