VOULOIRE FAIRE KIT PISTON CHEZ CONCESSIONNAIRE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 22-02-2016, à 20:19
tout dépend si tu as des compétences en mécanique moto. Ce n'est qu'un gros 2T, c'est pas très compliqué, mais changer une bielle n'est pas à la portée du premier mécano venu s'il n'a pas une presse et toutes les connaissances pour le faire.
Je serais toi, j'ouvrirais le moteur, je ferai des wagons de photos pour bien mémoriser l'emplacement des pièces, je sortirais l'embiellage pour le faire faire par un pro et après tu remontes tranquillement, doc à l'appui.
Fais toi aider par un bon mécano si besoin mais c'est faisable si t'es pas trop manchot de la clé dynamo

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
44 ans1515 messages 55 images
Posté le 22-02-2016, à 20:24

endurovintage a écrit :

tout dépend si tu as des compétences en mécanique moto. Ce n'est qu'un gros 2T, c'est pas très compliqué, mais changer une bielle n'est pas à la portée du premier mécano venu s'il n'a pas une presse et toutes les connaissances pour le faire.
Je serais toi, j'ouvrirais le moteur, je ferai des wagons de photos pour bien mémoriser l'emplacement des pièces, je sortirais l'embiellage pour le faire faire par un pro et après tu remontes tranquillement, doc à l'appui.
Fais toi aider par un bon mécano si besoin mais c'est faisable si t'es pas trop manchot de la clé dynamo

de bon conseille et je vous tien au jus pour la suite  👍 

Moto(s) : 300 exc 2002
Posté le 22-02-2016, à 20:26
merci a vous tous de tous vos conseille suis rassurer de pas me sentir tous seul sa fait plaisir

Posté le 22-02-2016, à 20:28

aurecaro a écrit :

merci a vous tous de tous vos conseille suis rassurer de pas me sentir tous seul sa fait plaisir

👍 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
40 connectés : 1 membres : Thierry Adeline, 39 invités et 65 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
40 connectés : 1 membres : Thierry Adeline, 39 invités et 65 Robots d'exploration.