si c'est une PA35ZTI à axe déporté montée de 80 à 83, c'est 280Cm3 d'huile et joints 35x47x9.5/10
si c'est une VS-GX 35 droite 77/81 c'est les mêmes joints mais 250cm3 d'huile
si c'est une PA35ZTI d'avant 80, toujours les mêmes joints, mais 250cm3 d'huile pour les enduro et 270 pour les cross
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
la ref que j'ai pu prendre sur les spy 47-35-7
apres je peux guerre vous en dire plus la moto n'étant pas chez moi
je suppose que c'est délicat à faire ou est-ce assez simple quel serait la procedure adequat en tout cas merci pour la rapidité
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Mais on peu monter du 35 / 47 /10,5 ( double lèvres), à condition de récupérer les anciens " 7" et de les ramener à 3,5 mm. d'épais pour en faire une cale d'appui pour le circlip.
Attention, je me suis bien brulé les doigts sur le tapis abrasif, mais je suis un maladroit.
ce qui marche bien c'est le brûlage des doigts....depuis ce jour c'est un "man in black" 😄
pour la quantité d'huile combien dois je mettre alors merci de votre aide super forum réponse rapide nickel
labiloute a écrit :merci pour vos réponses
pour la quantité d'huile combien dois je mettre alors merci de votre aide super forum réponse rapide nickel
le boss t'as dit déja en cm3....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tranber a écrit :Moi sur ma 38, c'est du 38x50x7 et il y en a deux !!
Moi sur ma 35 de la 250 79, c'est du 35x47x7 et il y en a deux par fourreaux et c'est du double lévre.
(ca va riper.....)
je me doutais un peu pour le double levres moi j'en ai trouvé mais en simple je pense que je vais demonté et emmener l'original avec moi chez le revendeur du coin
Merci.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
doudou77 a écrit :
Moi sur ma 35 de la 250 79, c'est du 35x47x7 et il y en a deux par fourreaux et c'est du double lévre.
(ca va riper.....)
Mais non mais non....j'ai mis mes capotes à pneus cloutés...... 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
doudou77 a écrit :
(ca va riper.....)
Fred a écrit :
Mais non mais non....j'ai mis mes capotes à pneus cloutés...... 😄 😄 😄
warf !!!
labiloute a écrit :je peux trouver ça facilement chez un revendeur de spy ????
je me doutais un peu pour le double levres moi j'en ai trouvé mais en simple je pense que je vais demonté et emmener l'original avec moi chez le revendeur du coin
va donc chez un revendeur moto et demande des joints du catalogue PROX car si tu vas chez un détaillant, il va te fournir des joints industriels que tu payeras moins cher et qui ne seront pas forcément adaptés à l'usage moto. Je me suis fait baiser une fois par un détaillant qui m'a vendu des spi à 6.30 la paire, sauf que c'étaient des joints pour arbre tournant et non coulissant et que je ne le savais pas....je les ai montés et bilan après 1h de roulage HS...
bref, j'ai paumé 6.30 + du temps + le prix de l'huile...
pour info les spi de fourche chez PROX, c'est moins de 15 euros le jeu....et ça limite bien les emmerdes....
Mais sur les posts 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
" Double lèvres" c'est les sous titres pour sourds muets ? Bon, ok, c'est nul et au 3eme degré !
Cexi étant dit, des spis pour arbres coullissants pour uhne fourche ça me semble préférable à des spis pour arbre tournant ?
ploermel78 a écrit :" Double lèvres"
Y'avait une citation de Sacha Guitry à ce sujet...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ploermel78 a écrit :Pfff
" Double lèvres" c'est les sous titres pour sourds muets ? Bon, ok, c'est nul et au 3eme degré !
Cexi étant dit, des spis pour arbres coullissants pour uhne fourche ça me semble préférable à des spis pour arbre tournant ?
bien vu Michel...j'ai modifié mon post
J'ai pas l'impression qu'il y est une différence !!
Tranber a écrit :Un joint spy c'est un joint spy, tournant ou coulissant...........!!!!
J'ai pas l'impression qu'il y est une différence !!
Bin woui....
Tiens va voir là
www.solutions-elastomeres.com/Tarifs-Joint...
Un Lascar
Bip Bip
par contre je suis toujours à la recherche d'une paire d'amorto arriere pour la 240 gs de 1979pas facile à trouver
je me suis pencher sur la bete
plusieurs soucis sont apparus
1 la fourche (qui sera bientot qu'un souvenir)
2 les amorto arriere non d'origine
3 allumage fatigué que j'ai tout refait
4 arbre qui tient le moteur cassé et beaucoup de visserie à resserrer
5 kit chaine à changer
6 frein avant à revoir
enfin du boulot en persepective
de plus le carbu a été remplacé par un dellorto il me reste à trouver le bon reglage (si des fois quelqu'un le connait) en attendant de racheter un bing 54
enfin super forum merci