BOUGIE QUI CRAME
J ai jamais dit que j étais pressé d avoir une réponse j ai juste posé quelques questions tout à l heure et on me répond 4 pages arrête de poser des questions et démonte. si il y avait que moi ça fait longtemps que j aurais ouvert pour voir mais comme je l ai dit précédemment j attend les factures de mon pote pour voir car si je demonte avant ces réponses il es capable de dire que C es moi qui es cassé ca, C es tout je suis pas a la minute je pose juste des questions simplement et on me répond autre chose que je demande. Je demandais juste pour les joints rien de sorcier....allez faites pas la gueule 👍
Moto(s) : 250ktm 1997
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3725&p=1
voilà j'ai retrouvé dur la fonction recherche..
voilà j'ai retrouvé dur la fonction recherche..
Moto(s) : 125 nsr&360egs
Super merci beaucoup nsr beau dossier plus qu à le lire complét on es encore à l apéro 😎 merci pour la recherche et de ton aide ça fait plaisir 👍 👍
Slt tout le monde j espère que ça va ? Voilà j ai rien démonté encore juste au niveau des valves par curiosité et la 2 vis qui tombe je les ai resserré. Quel cause ça peut avoir ? Et es ce que c es à cause de ça que je cramé mes bougies et quel ne tient pas le ralenti ? Merci pour vos reponses
Voilà côté gauche on vois qu il manque les 2 vis
Côté droit voilà dites moi si vous voyez quelque-chose d autres d anormal merci
Voilà côté gauche on vois qu il manque les 2 vis
Côté droit voilà dites moi si vous voyez quelque-chose d autres d anormal merci
Salut déjà un démontage et gros nettoyage s' impose.. rotule de tige de commande défaite, la valve fonctionne librement sans effort?
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Il te manque la vis qui tient la plaque de tenue du booster; La plaque l’empêche de sortir en latéral.
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Je pense quand même que les vis ont bien étaient remises.....
lolo17 a écrit :Je pense quand même que les vis ont bien étaient remises.....
Et les deux autre à tête fraisée ???????
POur ma part ouverture complète; parce que là plus il cherche plus il trouve
:cry:
lolo17 a écrit :Hello,Je pense quand même que les vis ont bien étaient remises.....
Bien remises avec de la loctite ? 😉
En tout cas mets en avant de les remonter!
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
OK merci les gars pour vos réponses. je crois qu elle va retourner d ou elle vient C es une source à emmerde je vais voir pour une autre meule 👍 1
Peut être la meilleur solution.. et prend le temps de chercher une machine entretenue, au risque de laisser des billets et d' être dégouté de ne pas pouvoir rouler.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo