BONJOUR
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
66 messages
Posté le 28-06-2008, à 13:47
Sujet
Bonjour a tous

Je viens me presenter, j'ai mis de coté pour avoir la moto revée depuis bien longtemps : une 250 exc F de 2007. Je vais la chercher bientot ( la semaine prochaine ). Que dire d'autre, je suis une fille pas tres grande, d'ou mon choix par rapport a la ktm ( les fiches techniques disent que c'est la plus basse on verra bien ...). Je trouve tres jolie la lignes de ktm. Sinon j'ai eu une 85 vite fait, mais vu que je fais plus d'enduro que de cross, c'était pas trop pratique. Sinon j'espere bien m'amuser avec cette moto ^^
30973097 messages
Posté le 28-06-2008, à 14:41
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pas facile en effet de pratiquer le TT quand on n'est pas basketteur !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 28-06-2008, à 16:58
Bienvenue !!!!

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 28-06-2008, à 17:05

patatwin a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pas facile en effet de pratiquer le TT quand on n'est pas basketteur !

Bienvenue... mais la taille n'est pô forcément un argument...  de grands noms de l'enduro ne culminaient pas tant que ça...😉;)

La bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol... 😄 😄 😄

Un Lascar

Bip Bip
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 28-06-2008, à 18:56
Bienvenue à toi Ozonne, pour la taille.....regarde...Queirel n'était pas très grand, c'est le moins qu'on puisse dire regarde où lui arrive sa katé 78...et pourtant quel palmarès !!!!
bonjour

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Modérateur
Posté le 28-06-2008, à 21:06
bon je sais c'est un truc pas KT...
mais le missile dessus, il est trés grand.

bonjour

Administrateur
Posté le 28-06-2008, à 21:20
paix à ton âme Gastounet!!!!

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Modérateur
Posté le 28-06-2008, à 21:22

endurovintage a écrit :

paix à ton âme Gastounet!!!!

+1

Administrateur
Posté le 28-06-2008, à 21:29
il était concess à 35 bornes de chez moi, j(allais souvent blaguer avec lui...super...

Modérateur
Posté le 28-06-2008, à 21:41

endurovintage a écrit :

il était concess à 35 bornes de chez moi, j(allais souvent blaguer avec lui...super...

10...

177177 messages
Posté le 28-06-2008, à 22:27
la Suzuki , c'est pour les filles
ça c'est pour les hommes

#image1#
177177 messages
Posté le 28-06-2008, à 22:35
Patrick, dans ma proposition de sejour en Belgique
y'a pas mal de choses a voir, a faire, .... dont le village natal de Gaston, et  pfff  sa derniere demeure
il va laisser une tres grand vide lors du MX History    www.mxhistory.be
Administrateur
Posté le 28-06-2008, à 23:45
oui, j'aimais bien le personnage, il ne se racontait pas beaucoup, mais boudiou, il en avait vécu pas mal!! Ce qui me rend admiratif, c'est qu'avec un gabarit comme le sien, il en avait maté un paquet de plus grands!!! sacré pilote...

Oué, j'irai bien lui faire un petit salut quand on ira en Belgique.

Administrateur
Posté le 28-06-2008, à 23:49

huskysportsweden a écrit :

la Suzuki , c'est pour les filles
ça c'est pour les hommes

bonjour

Mais tiens au fait, Francis....bienvenu à toi ici quand même!!! j'allais oublier! dis tu viens espionner, voir si on dit pas de mal de tes motos fétiches?? bin non, même pas vois tu..... 😄
Dire du mal des HVA quand y'a personne pour contrer, c'est pas drôle!!!! :D

66 messages
Posté le 28-06-2008, à 23:53
je vous remercie pour votre accueil, c'est vrai que je suis pas tres grande ( 1, 56 m )et justement, je touche pas les pieds par terre sur la moto :d ( et je les aurais jamais ). Sinon y'a des belges sur le forum ? j'ai fais mes 1er tours de roue en cross a hélécine, sur le circuit enfant ( j'avais la 85) ... c'était y'a déja plus de 1 an
177177 messages
Posté le 28-06-2008, à 23:59
je peux te dire que le jour de ses funerailles,
ce qui a pris le plus de temps a l'église etait l'énumération de son palmares par un délégué de la FMB
Son ex equipié Akira Watanabé avait fait le deplacement

la dernier photo de Gastounet, celle à il saura jamais me la dedicacer, pis de toute façon j'aurai préférer ne jamais l'avoir celle là
bonjour
Administrateur
Posté le 29-06-2008, à 00:08
j'aime pas trop ce genre de carte postale.... :(

177177 messages
Posté le 29-06-2008, à 09:53
salut Ozonne,
merci de venir renforcer l'équipe belge (sont pas tjrs gentil avec nous les frenchies, mais y'a des gars sympa aussi)
La seule chose qui me déçoive un peu chez toi c'est que tu as choisis  cette marque de moto   lol
66 messages
Posté le 29-06-2008, à 10:16

salut Ozonne,
merci de venir renforcer l'équipe belge (sont pas tjrs gentil avec nous les frenchies, mais y'a des gars sympa aussi)
La seule chose qui me déçoive un peu chez toi c'est que tu as choisis  cette marque de moto   lol

malheureusement pour toi, je ne suis pas belge hi hi :), j'ai juste fais mes études la haut. Puis comme une voleuse, je suis repartie dans ma région ( rhone alpes, plus précisement haute savoie).

Concernant la marque, comme je l'expliquais un peu plus haut, d'apres les fiches technique, ce sont plus basses ( 925) contre 970 pour la TE, la WR n'en parlont meme pas, GG est ce qu'ils font un 250 , 4 tps ? Sherco, ils proposent la 2.5 I mais juste en neuf :s ( par contre, elle est bassse celle la). Donc apres... je vois rien d'autre en 250 4 tps.
Et puis j'aime bien aussi la ligne, je les trouve racée.
177177 messages
Posté le 29-06-2008, à 12:38
ben moi je suis bien belge avec une licence au moto club de Nice

bon là j'ai la main, j'me lance
j'ai tjrs dit qu'une katoche est une moto de fille !!!  lol
Administrateur
Posté le 29-06-2008, à 12:46
bé ça y'est, la pompe à méchancetés est amorcée!!!! Francis faiiiiis gaaaffe, ici c'est moi l'modo, j'm'en vais te censurer si tu deviens toxique!!! 😄 😄

177177 messages
Posté le 29-06-2008, à 13:09
pff  on peut jamais rien dire !!!!

la Haute Savoie, le reblochon, le Semnoz, le Grouickson .... j'en connais un peu
ou etais tu en Belgique ?

pour en revenir a la demoiselle et la moto

la semaine derniere Livia Lancelot est venue rouler en Belgique en guise d'entrainement, ben ...... elle a mis tout les mecs d'accord !!!!
Administrateur
Posté le 29-06-2008, à 13:13
Livia Lancelot, Astrid Pichegrain, Ludivine Puy, les exemples de ces moiselles au pilotage fin et explosif ne manquent pas......
Miladiou que j'aimerais, moi le poireau, prendre des cours de rattrapage!!!!

66 messages
Posté le 29-06-2008, à 21:52

pff  on peut jamais rien dire !!!!

la Haute Savoie, le reblochon, le Semnoz, le Grouickson .... j'en connais un peu
ou etais tu en Belgique ?

pour en revenir a la demoiselle et la moto

la semaine derniere Livia Lancelot est venue rouler en Belgique en guise d'entrainement, ben ...... elle a mis tout les mecs d'accord !!!!

j'étais a liecheee 🙂 pendant 3 années. C'est M. Hoven qui m'a emmené. Je le remercie encore. Ben lui il avait une 450 SX F l'ancienne a jobe ( d'ailleurs il se remet comment de son accident ? .

Sinon livia lancelot, je l'ai déja vu rouler a hélécine justement, elle mettait l'amende tout les gars, c'était impressionnant !
177177 messages
Posté le 29-06-2008, à 22:10
ben je suis de Liege aussi, alors la jupiler n'a plus de secret pour toi !!!!
les bistrots du "Carré" ......
enfin de Liege pour le boulot, sinon je suis a 15 kms de là, à Fraipont, tu y es peut etre passée a moto, c'est la brousse ici !!

Mr Hoven, je connais pas
par contre Georges, je connais

il gardera des sequelles de sa cabriole, mais son état c'est nettement amelioré, il a refait de la moto !!!!!! bon ok  ce n'était qu'un petit  thumper, mais c'est une moto quand même
vu que c'est sa main droite qui a le plus souffert, il voulait refaire un geste reflexe qu'il a depuis 40 ans, tourner une poignée de gaz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
KTMaddict.fr