Je viens me presenter, j'ai mis de coté pour avoir la moto revée depuis bien longtemps : une 250 exc F de 2007. Je vais la chercher bientot ( la semaine prochaine ). Que dire d'autre, je suis une fille pas tres grande, d'ou mon choix par rapport a la ktm ( les fiches techniques disent que c'est la plus basse on verra bien ...). Je trouve tres jolie la lignes de ktm. Sinon j'ai eu une 85 vite fait, mais vu que je fais plus d'enduro que de cross, c'était pas trop pratique. Sinon j'espere bien m'amuser avec cette moto ^^
Pas facile en effet de pratiquer le TT quand on n'est pas basketteur !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
patatwin a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pas facile en effet de pratiquer le TT quand on n'est pas basketteur !
Bienvenue... mais la taille n'est pô forcément un argument... de grands noms de l'enduro ne culminaient pas tant que ça...😉;)
La bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol... 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :paix à ton âme Gastounet!!!!
+1
endurovintage a écrit :il était concess à 35 bornes de chez moi, j(allais souvent blaguer avec lui...super...
10...
ça c'est pour les hommes
#image1#
y'a pas mal de choses a voir, a faire, .... dont le village natal de Gaston, et pfff sa derniere demeure
il va laisser une tres grand vide lors du MX History www.mxhistory.be
Oué, j'irai bien lui faire un petit salut quand on ira en Belgique.
huskysportsweden a écrit :la Suzuki , c'est pour les filles
ça c'est pour les hommes
Mais tiens au fait, Francis....bienvenu à toi ici quand même!!! j'allais oublier! dis tu viens espionner, voir si on dit pas de mal de tes motos fétiches?? bin non, même pas vois tu..... 😄
Dire du mal des HVA quand y'a personne pour contrer, c'est pas drôle!!!! :D
ce qui a pris le plus de temps a l'église etait l'énumération de son palmares par un délégué de la FMB
Son ex equipié Akira Watanabé avait fait le deplacement
la dernier photo de Gastounet, celle à il saura jamais me la dedicacer, pis de toute façon j'aurai préférer ne jamais l'avoir celle là
merci de venir renforcer l'équipe belge (sont pas tjrs gentil avec nous les frenchies, mais y'a des gars sympa aussi)
La seule chose qui me déçoive un peu chez toi c'est que tu as choisis cette marque de moto lol
huskysportsweden a écrit :salut Ozonne,
merci de venir renforcer l'équipe belge (sont pas tjrs gentil avec nous les frenchies, mais y'a des gars sympa aussi)
La seule chose qui me déçoive un peu chez toi c'est que tu as choisis cette marque de moto lol
malheureusement pour toi, je ne suis pas belge hi hi :), j'ai juste fais mes études la haut. Puis comme une voleuse, je suis repartie dans ma région ( rhone alpes, plus précisement haute savoie).
Concernant la marque, comme je l'expliquais un peu plus haut, d'apres les fiches technique, ce sont plus basses ( 925) contre 970 pour la TE, la WR n'en parlont meme pas, GG est ce qu'ils font un 250 , 4 tps ? Sherco, ils proposent la 2.5 I mais juste en neuf :s ( par contre, elle est bassse celle la). Donc apres... je vois rien d'autre en 250 4 tps.
Et puis j'aime bien aussi la ligne, je les trouve racée.
bon là j'ai la main, j'me lance
j'ai tjrs dit qu'une katoche est une moto de fille !!! lol
la Haute Savoie, le reblochon, le Semnoz, le Grouickson .... j'en connais un peu
ou etais tu en Belgique ?
pour en revenir a la demoiselle et la moto
la semaine derniere Livia Lancelot est venue rouler en Belgique en guise d'entrainement, ben ...... elle a mis tout les mecs d'accord !!!!
Miladiou que j'aimerais, moi le poireau, prendre des cours de rattrapage!!!!
huskysportsweden a écrit :pff on peut jamais rien dire !!!!
la Haute Savoie, le reblochon, le Semnoz, le Grouickson .... j'en connais un peu
ou etais tu en Belgique ?
pour en revenir a la demoiselle et la moto
la semaine derniere Livia Lancelot est venue rouler en Belgique en guise d'entrainement, ben ...... elle a mis tout les mecs d'accord !!!!
j'étais a liecheee 🙂 pendant 3 années. C'est M. Hoven qui m'a emmené. Je le remercie encore. Ben lui il avait une 450 SX F l'ancienne a jobe ( d'ailleurs il se remet comment de son accident ? .
Sinon livia lancelot, je l'ai déja vu rouler a hélécine justement, elle mettait l'amende tout les gars, c'était impressionnant !
les bistrots du "Carré" ......
enfin de Liege pour le boulot, sinon je suis a 15 kms de là, à Fraipont, tu y es peut etre passée a moto, c'est la brousse ici !!
Mr Hoven, je connais pas
par contre Georges, je connais
il gardera des sequelles de sa cabriole, mais son état c'est nettement amelioré, il a refait de la moto !!!!!! bon ok ce n'était qu'un petit thumper, mais c'est une moto quand même
vu que c'est sa main droite qui a le plus souffert, il voulait refaire un geste reflexe qu'il a depuis 40 ans, tourner une poignée de gaz