KTM 300 GS 1993 PLUS D'ALLUMAGE ?!!
Sujet
Bonjour à tous,
en voulant démarrer mon 300 gs je vous que rien ne se passe après plusieurs tentative, je décide de retirer le réservoir pour controler si il y a de l'étincelle à la bougie et la pas d'étincelle, jai un multimètre mais ne sais pas comment m'y prendre pour trouver la cause ... HELP ME :cry:
en voulant démarrer mon 300 gs je vous que rien ne se passe après plusieurs tentative, je décide de retirer le réservoir pour controler si il y a de l'étincelle à la bougie et la pas d'étincelle, jai un multimètre mais ne sais pas comment m'y prendre pour trouver la cause ... HELP ME :cry:
Moto(s) : KTM GS 300
Débranche déjà le /les coupes contact et ressaye
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
oui j'y avais pense et testé ça marche toujours pas, y a pas un moyen avec le multimètre pour voir ??
si oui, je le met sur quelle position et ou ?
si oui, je le met sur quelle position et ou ?
Avant de sortir le multi, il faut commencer par lire la doc. 🙂
Manuel de base 91 (idem 93)
Complément - Mise à jour 93
Si l'allumage est un SEM, il est peut-être DCD.
Manuel de base 91 (idem 93)
Complément - Mise à jour 93
Si l'allumage est un SEM, il est peut-être DCD.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
merci pour la doc, la bobine cdi est bien un SEM, mois je veux juste savoir dans un premier temps si il y a un moyen simple de savoir jusqu'ou (et si) arrive le courant pour eliminer par étape le(s) "hors de causes" grace a un multi car le circuit est relativement simple sur ktm 300 gs 1993
(Maximes Shadoks) 😉
oui c'est vrai 😳 , merci, mon multimètre est une m**de, je vais donc voir avec un autre, une chose est sur c'est qu'il n'y a pas d'allumage, c'est arrivé soudainement car la dernière fois que je l'ai utilisé elle a démarré au quart de tour comme a chaque fois passé et la plus rien du tout !
Cinq minutes avant sa mort, il était encore vivant! 😉
Tu as les schémas, les procédures de contrôle ... YAPUKA.
Tu as noté que le CDI ne peut pas être testé avec un multimètre. 😉
Vérifies les connexions, la continuité des fils, le stator, la bobine. Si c'est bon, CDI probablement kapput.
Tu as les schémas, les procédures de contrôle ... YAPUKA.
Tu as noté que le CDI ne peut pas être testé avec un multimètre. 😉
Vérifies les connexions, la continuité des fils, le stator, la bobine. Si c'est bon, CDI probablement kapput.
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo