400CC 1975
moi 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ben évidemment que ça intéresse !!!!! Moi , surtout ! Quand j'aurai fait de la place dans l'atelier , j'attaque ma 400 aussi , un peu plus jeune quand même , 1979 .
Le site Suisse , oublie : d'abord , comme tu dis , plus de signe de vie depuis longtemps , et en plus , les prix défi(ai)ent toute concurrence : souvent X2 !!! 😳 😳 😳
Pour les pistons , faudrait d'abord que tu aies reçu la bécane pour voir l'état du dit piston , et voir en quelle côte se trouve le moteur .
Sinon , j'ai ça en stock :
www.pentonpartsusa.com/2A%20KTM%20engine.htm
Y a l'air d'avoir un peu toutes les tailles
Tu peux aussi contacter Otelli moto
www.otellimoto.it/epoca/ricambi-motore-epoca/
Ou alors , il y a TR ktm , ici :
tr-ktmmotorenonderdelen.nl/index.php/onder...
Site Hollandais , mais pas complet du tout , il a beaucoup de pièces qui ne se trouvent pas sur le site en question . Le mieux est de le contacter : le gaillard est très sympa , mais ne parle pas du tout Français , ni Anglais ... Bon , maintenant , là ou tu habites , tu parles peut-être le flamand , qui sait ??? Tout ça pour te dire que je l'ai vu il y a 15 J. dans une bourse en Belgique , et que sur son stand , il y avait du piston de grande taille sur un présentoir . Si j'ai bonne mémoire , du 81.et des brouettes , je sais plus . Et , cerise sur le gâteau , bien qu'il soit Hollandais , il est pas cher du tout . J'ai déjà pas mal commandé chez lui , je peux te l'assurer .
Le site Suisse , oublie : d'abord , comme tu dis , plus de signe de vie depuis longtemps , et en plus , les prix défi(ai)ent toute concurrence : souvent X2 !!! 😳 😳 😳
Pour les pistons , faudrait d'abord que tu aies reçu la bécane pour voir l'état du dit piston , et voir en quelle côte se trouve le moteur .
Sinon , j'ai ça en stock :
www.pentonpartsusa.com/2A%20KTM%20engine.htm
Y a l'air d'avoir un peu toutes les tailles
Tu peux aussi contacter Otelli moto
www.otellimoto.it/epoca/ricambi-motore-epoca/
Ou alors , il y a TR ktm , ici :
tr-ktmmotorenonderdelen.nl/index.php/onder...
Site Hollandais , mais pas complet du tout , il a beaucoup de pièces qui ne se trouvent pas sur le site en question . Le mieux est de le contacter : le gaillard est très sympa , mais ne parle pas du tout Français , ni Anglais ... Bon , maintenant , là ou tu habites , tu parles peut-être le flamand , qui sait ??? Tout ça pour te dire que je l'ai vu il y a 15 J. dans une bourse en Belgique , et que sur son stand , il y avait du piston de grande taille sur un présentoir . Si j'ai bonne mémoire , du 81.et des brouettes , je sais plus . Et , cerise sur le gâteau , bien qu'il soit Hollandais , il est pas cher du tout . J'ai déjà pas mal commandé chez lui , je peux te l'assurer .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
MC ou GS ton 400? Je vais me renseigner pour les pistons, merci pour les adresses.
Moto(s) : Ktm
bon alors ? arrivée ? 😎
Elle ce fait attendre :( le transporteur doit récupérer d'autres motos avant de monter au nord
Kent59 a écrit :MC ou GS ton 400?
Je sais pas trop , en fait . Bécane achetée 150 € il y a près de 20 ans , en même temps que la 75 .
N° de cadre meulé ... , cadre ressoudé à divers endroits avec du tube de chauffage , moteur massacré
ça , c'est la tronche du vilo
ça c'est un des clips de piston 😳 😳 😳 éh oui ...
Et là , à droite , c'est la queue de vilo . Quand tu compares avec un bon vilo ( trouvé sur une bourse en Italie ) y a quand même une ch'tite différence ...
Comme il y a un allumage 5 fils , ça devait être une enduro , je suppose .
J'ai déjà trouvé un nouveau cadre , et fait rentrer des tas de pièces , piston , bielle , roulements , joints , caoutchoucs , etc
Si ce n'est mon manque de place , elle serait déjà en chantier .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bizarre cette modif sur le vilo. Il me semble que le vilebrequin n'est pas le même selon l'année. J'ai eu le transporteur, livraison demain soir normalement.
Si j'ai bien compris , c'est la St Nicolas à l'avance 😄 😄 😄
J'en connais un qui va pas bien dormir !!!
Et qui va guetter le facteur demain ...
J'en connais un qui va pas bien dormir !!!
Et qui va guetter le facteur demain ...
Les photos, les photos 😂
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Toujours pas :(
La moto vient d’Arles ? C’est une Arlésienne ? 😄
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Restauration pendant le trajet 🤔
freduro a écrit :La moto vient d’Arles ? C’est une Arlésienne ? 😄
Pas compris 🙄
Carlos95 a écrit :Restauration pendant le trajet 🤔
C'est du transport low cost, il regroupe les motos sur Paris et livre quand il en a plusieurs dans la même région.
J'imagine le gamin devant le sapin à qui l'on dit que les cadeaux devraient être livrés fin janvier smiley09
C'est long, je vais finir par aller là chercher 🤭
Tu en est où avec la 76?
Tu en est où avec la 76?
Salut,
Je n'ai pas repris, j'ai acheté un lois Pinel, j'ai fait quelques travaux dedans.
J'ai quelques travaux à la maison.
Pour la 76, j'ai les pièces, je devrais reprendre dans le mois.
Je n'ai pas repris, j'ai acheté un lois Pinel, j'ai fait quelques travaux dedans.
J'ai quelques travaux à la maison.
Pour la 76, j'ai les pièces, je devrais reprendre dans le mois.
Étrange, je n'ai jamais trouvé de plaque constructeur sur les cadres type 54, surtout à cet endroit.
Tu l’as reçu ta mob 🤔 (103 SP)
Non, ça commence a être long. J'en peux plus d'attendre 😄
Le truc de ouf !!! 👍
Elle est propre pour une vielle 👍
Tu lui payes un lifting complet à la vielle dame 🤔 ou juste la façade 🤔
Tu lui payes un lifting complet à la vielle dame 🤔 ou juste la façade 🤔
J'aimerais là garder dans sont jus et refaire la mécanique si besoin. J'attaque le démontage moteur, il est super GRAS!!