Moto(s) : Ktm
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bon , je me doute que tu ne veux pas tout dévoiler , mais tu ne pourrais pas nous en dire un peu plus sur le " dénichage " de la bête ? C'est un peu le Saint Graal pour beaucoup d'entre nous , alors , fais nous saliver , bon Dieu !!! 😄 😄 😄
Fameux rotor d'alternateur : c'est pas du Kennedy , ça . Du PVL ???
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Kent59 a écrit :Elle a toujours les autocollants "chrome molybdène" malheureusement effacés
malheureusement....
elle est foutue, vends la moi .... 😄 😄 😄
belgokatoche a écrit :Hé ben , dis donc , tu l'as attendue un moment , mais ça valait le coup !
Bon , je me doute que tu ne veux pas tout dévoiler , mais tu ne pourrais pas nous en dire un peu plus sur le " dénichage " de la bête ? C'est un peu le Saint Graal pour beaucoup d'entre nous , alors , fais nous saliver , bon Dieu !!! 😄 😄 😄
Fameux rotor d'alternateur : c'est pas du Kennedy , ça . Du PVL ???
J'aimerais te dire que je l'ai trouvée au fond d'une grange sous des bottes de paille, mais non 🤭 elle était sur leboncoin et il savait très bien ce qu'il vendait, il l'a eu à 16ans 😳 et n'a pas beaucoup roulé avec car il a toujours eu plusieurs motos en même temps.
Pour la rotor c'est le motoplat d'origine, il est plus lourd par rapport au standard ce qui je pense remplace les masses supplémentaires dû vilo.
Le carter est usiné car le rotor fait presque 1cm de diamètre en plus
GS-600-XC a écrit :Il faudrait tenter un décapage du rėsė plutôt qu'un ponçage. Il est est peut-être intact sous la couche de noir. ;)
Je vais faire un essai mais je crains que c'est une peinture avec durcisseur. J'avais testé sur un vieux réservoir, le gel coat ce ramolli avec le décapant :(
Kent59 a écrit :Elle a toujours les autocollants "chrome molybdène" malheureusement effacés
doudou77 a écrit :
malheureusement....
elle est foutue, vends la moi .... 😄 😄 😄
A la benne direct 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
belgokatoche a écrit :Tiens , y a pas les masses supplémentaires sur le vilo . Elles sont apparues plus tard , je suppose .
Apparues en cours d année 76
Moto(s) : 3 Rue des Saules
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Il a roulé avec durant 1 an et après il l'a peinte en noir 🙄
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
J'ai essayé vite fait avec du décapant, ça part tout seul.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉