PROBLEME DE PUISSANCE SUR KTM SMR 690CC LC4 2009
Sujet
Bonjour A tous.
Je m'appelle Nicolas et je vie au Cambodge depuis 12 ans
J ai un KTM 690cc smr lc4 2009 de 24000km
Actuellement, j ai un probleme de puissance que je vais tenter d'expliquer car ce n est pas facile.
Quand je prend la moto, je n ai pas de puissance ( ou defois il y en a)
Quand elle n a pas de puissance, je suis obligé de l eteindre 2 ou 3 fois et redemarrer pour que la puissance revienne.
La moto calle aussi beaucoup a bas regime donc les problemes de puissance continue, je passe mon temps a caller, redemarrer caller redemarrer.
quand la moto calle et que j essaie de redemarrer en roue libre, le demareur fait un bruit etrange, comme des clac clac clac.
l echappement pete aussi.
Je l ai apportée plusieurs fois chez le mechano, mais il ne trouve pas le probleme, il a essayé plisieurs trucs et c est aussi le seul model au Cambodge, donc il a un peu de mal.
Si quelqu un a deja eu un probleme similaire ?
Merci de votre aide
ps: je suis mauvais en mechanique.
Cordialement
Nicolas
Je m'appelle Nicolas et je vie au Cambodge depuis 12 ans
J ai un KTM 690cc smr lc4 2009 de 24000km
Actuellement, j ai un probleme de puissance que je vais tenter d'expliquer car ce n est pas facile.
Quand je prend la moto, je n ai pas de puissance ( ou defois il y en a)
Quand elle n a pas de puissance, je suis obligé de l eteindre 2 ou 3 fois et redemarrer pour que la puissance revienne.
La moto calle aussi beaucoup a bas regime donc les problemes de puissance continue, je passe mon temps a caller, redemarrer caller redemarrer.
quand la moto calle et que j essaie de redemarrer en roue libre, le demareur fait un bruit etrange, comme des clac clac clac.
l echappement pete aussi.
Je l ai apportée plusieurs fois chez le mechano, mais il ne trouve pas le probleme, il a essayé plisieurs trucs et c est aussi le seul model au Cambodge, donc il a un peu de mal.
Si quelqu un a deja eu un probleme similaire ?
Merci de votre aide
ps: je suis mauvais en mechanique.
Cordialement
Nicolas
Bienvenue, ;)
Je ne saurais t'aider, je ne connais rien aux machines récentes.
Il y a quelques pointures. Si l'un d'un voit ton message, nul doute qu'il y répandra.
Je ne saurais t'aider, je ne connais rien aux machines récentes.
Il y a quelques pointures. Si l'un d'un voit ton message, nul doute qu'il y répandra.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Salut, les fondamentaux :
Batterie en bon état ?
Cosses bien serrées ?
Filtres à essence en bon état ?
Pas de traces d’eau dans l’essence ?
Jeux aux soupapes faits ou à faire ?
C’est apparu d’un coup ou la situation se dégrade de jour en jour ?
Batterie en bon état ?
Cosses bien serrées ?
Filtres à essence en bon état ?
Pas de traces d’eau dans l’essence ?
Jeux aux soupapes faits ou à faire ?
C’est apparu d’un coup ou la situation se dégrade de jour en jour ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Salut.
En fait tout a commencer presque apres que j ai changer cette piece. pas sur du nom en Francais. roulement a bille du demareur ?
Mais le mecano m a dit que non, j ai quand meme un petit doute.
Roue libre de demarreur
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Les symptômes que tu décris non aucun lien avec cette pièce. Plus probablement avec l'intervention. Qu’as tu débranché, rebranché lors de cette séance de mécanique ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Salut.
Moi j ai rien débranché car je ne suis pas bon en mecanique, donc je prefere ne toucher a rien.
c est mon Mecano qui a tout fait, mais lui ne comprend pas ce nouveau probleme, donc je suis un peu embeté.
Moi j ai rien débranché car je ne suis pas bon en mecanique, donc je prefere ne toucher a rien.
c est mon Mecano qui a tout fait, mais lui ne comprend pas ce nouveau probleme, donc je suis un peu embeté.
Il y a pas mal de personnes qui ont eu le même problème sur des forums, regarde du côté du filtre à essence et de la pompe, ça a l'air d'être un problème récurrent sur ce modèle
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo