SABOT
Ben là je sèche !
le premier que j'ai montré est un sabot de DTMX, le deuxième un DTLC.
Bon, c'est tout de la pièce d'origine, le tien est peut-être un accessoire.
le premier que j'ai montré est un sabot de DTMX, le deuxième un DTLC.
Bon, c'est tout de la pièce d'origine, le tien est peut-être un accessoire.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Oui, c'est un accessoire , en tous cas pas un truc d'origine.
J'en ai troué 2 identiques dans des bourses, que j'ai acheté, et un 3 eme que j'ai laissé ( 22 €). Finalement pas si cher, mais avec 2 j'étais déjà comblé.
J'en ai troué 2 identiques dans des bourses, que j'ai acheté, et un 3 eme que j'ai laissé ( 22 €). Finalement pas si cher, mais avec 2 j'étais déjà comblé.
#image2#Voilà quoi ça ressemble une fois monté ( et avant cure de rabotage post-Brioude...) . Désolé, je ne trouve pas de photode la pièce seule;#image1#
J'vais essayer de mettre la main sur un sabot de DR à pô cher sur ebay...pis je vais l'adapter....
Un Lascar
Bip Bip
Et pourquoi pas essayer sur le forum DTMX ?
J'ai une enchère en cours sur une pièce de DR à 1€!!!!! Ca va pas plomber mon budget.... :)
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :Voilà quoi ça ressemble une fois monté ( et avant cure de rabotage post-Brioude...) . Désolé, je ne trouve pas de photode la pièce seule;
Ben elle est bien sympa cette GS '81
Vous montez un team entre Fred, Patat, Endurovintage ???
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Euh...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ca va jeter quand on va s'aligner dans le parc coureur.....les 4 brêles, et pour peu qu'on arrive tous avec un tenue similaire....MOUARFFFFF 🙂 :) :)
Un Lascar
Bip Bip
Moi, tu sais, les uniformes...
Fred a écrit :EUUUUHH, y'a du y avoir de la modif..... v'la un sabot de gasgas d'origine.....
Je crois que c'est un sabot de Gas gas trial et non pas d'enduro, mais faudrait demander à Gérard pour etre sur
GERARD.........................t'es là ?????
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
patatwin a écrit :Moi, tu sais, les uniformes...
PFFFFFFF NAAANNNNN pô boulot......déguisement.....si on était des pilotes d'usine ça se saurait😉😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :Voilà quoi ça ressemble une fois monté ( et avant cure de rabotage post-Brioude...) . Désolé, je ne trouve pas de photode la pièce seule;
Tranber a écrit :
Ben elle est bien sympa cette GS '81
Vous montez un team entre Fred, Patat, Endurovintage ???
Dans nos tronches respectives, c'est du réel, dans les faits, + ou - virtuel, mais avec quelques cas concrets, validés !
Voir la tof !
Et quasi syncros sur le kick, du grand art, et sans répet !
Même uniforme, ou presque, radis pourle 14 juillet !
Y'a qui à part Pat et toi ?
le 100, c'est ma pomme, le 99, c'est mon frangin et ma 240/78 et le 98, c'est Michel....
j'adore cette tof, mais au départ, y'avait un autre lascar en 240/81 en la personne de teamcross35 et avec le même sweat...mais on l'avait perdu en route....
j'adore cette tof, mais au départ, y'avait un autre lascar en 240/81 en la personne de teamcross35 et avec le même sweat...mais on l'avait perdu en route....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
De chez KTM/KTM-Revival ?
Pas grand monde parmi ceux que tu connais.
Moi même, faute de disposer d'une machine pré-80, je roule avec une Maïco, qui m'est généreusement confiée... Une petite 440, que j'espère assez puissante pour me permettre de faire exploser mon talent !
Sinon, je vais aussi essayer de ne pas m'exploser moi même , ni la moto, ni mes bras, ni mon moral ou le musc cardiac !
Certes, je reste dans le Teuton, mais je flippe pour le réservoir en tôle immaculée...
Todo ales bueno ! Pour l'instant ...
Pas grand monde parmi ceux que tu connais.
Moi même, faute de disposer d'une machine pré-80, je roule avec une Maïco, qui m'est généreusement confiée... Une petite 440, que j'espère assez puissante pour me permettre de faire exploser mon talent !
Sinon, je vais aussi essayer de ne pas m'exploser moi même , ni la moto, ni mes bras, ni mon moral ou le musc cardiac !
Certes, je reste dans le Teuton, mais je flippe pour le réservoir en tôle immaculée...
Todo ales bueno ! Pour l'instant ...
endurovintage a écrit :le 100, c'est ma pomme, le 99, c'est mon frangin et ma 240/78 et le 98, c'est Michel....
Quand même, bons souvenirs, non ?
25 ans après les ISDE à BRIOUDE !
ET belle prestation du côté 3 eme mi-temps, laquelle comme chacun sait, intervient avant les 2 autres, process Sucre-lents oblige !
Eh Michel c'est une idée ou sur la tof t'avait déjà réussi a ramasser keke chose avec ta roue avant (façon banderolles à Beauval...).....
Un Lascar
Bip Bip
#image1#
DESOLE JE N ETAIS PAS A L ECOUTE
MAIS VOILA LA PHOTO
C EST UN SEMELLE DE GAS GAS ACHETER CHEZ SIMSON MOTO AU BEAUSSET 83
IL FAUT JUSTE RECOUPER LA PARTIE AR QUI REMONTE
POUR LA FIXATION C EST SIMPLE
VOIR LA PHOTO
DESOLE JE N ETAIS PAS A L ECOUTE
MAIS VOILA LA PHOTO
C EST UN SEMELLE DE GAS GAS ACHETER CHEZ SIMSON MOTO AU BEAUSSET 83
IL FAUT JUSTE RECOUPER LA PARTIE AR QUI REMONTE
POUR LA FIXATION C EST SIMPLE
VOIR LA PHOTO
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Bonne course Gérard!!!! 🙂 et merci pour tes infos ;)
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo