VENTILATEUR NE TOURNE PAS.
Sujet
Bonjour es ce que le ventilateur de la moto doit tourner si on branche les cosse qui vas au calostha entre elle ? Je les ai débrancher du calostha que les aj es collé entre eux mais mon ventilateur ne tourne toujours pas.
Merci a vous
400 excf racing de 2004
Merci a vous
400 excf racing de 2004
Normalement oui si tu les mets en contact le ventilateur doit tourner, si batterie mettre le contact ou pas de batterie moteur en route
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Merci pour ta réponse je doit avoir un soucis alor. Car moteur allumer ça tourne pas. Il me semble que l'ancien propriétaire a ajouter à contacteur a clé. Peut être une merde dans le faisceau ?
Essaie de tester le ventilateur en le débranchant avec une batterie tu verras si c'est lui qui a un problème
Le thermostat du radiateur ne se met en contact qu'à une certaine température
J'avais penser à un fusible je vais check ça merci. Par contre niveau faiseau ya pas de risque si je débranche quoi que se soit quelle demare plus ?
Ce n'est pas une voiture, il n'y a pas d'ordinateur de bord
Je commencerai par le relais!!!
Avec les lavages au karcher, de l'humidité s'est peut être infiltrer dedans et a la longue, à pourri tout le bobinage et les contacts.
(Déjà vu)
Avec les lavages au karcher, de l'humidité s'est peut être infiltrer dedans et a la longue, à pourri tout le bobinage et les contacts.
(Déjà vu)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo