COMPATIBILITÉ DES MODÈLES
Sujet
Bonjour,
Je cherche à comprendre et à savoir s'il y a compatibilité des modèles SX ou exc et egs ( ou gs).
De ce que j'ai compris entre exc et sx ,c'est une question d'année. GS et egs...juste la dénomination.
Etant possesseur d'une egs 360, quand je cherche des pièces sur le net, ce modèle est peu fourni, mais on me propose du sx ou exc.
J'ai commandé la doc technique, pas la RTM car impossible de trouver la 360, donc j'attends pour être sur de commander les bonnes pièces.
Est ce que les deux modèles sont identiques sauf étagement de boite ?
Et comme je suis un peu tordu et novice, y a t-il compatibilité avec la 300 ou 380 des mêmes années ?
Exemple roulement de vilo, bielle, joints moteur....
Merci
Je cherche à comprendre et à savoir s'il y a compatibilité des modèles SX ou exc et egs ( ou gs).
De ce que j'ai compris entre exc et sx ,c'est une question d'année. GS et egs...juste la dénomination.
Etant possesseur d'une egs 360, quand je cherche des pièces sur le net, ce modèle est peu fourni, mais on me propose du sx ou exc.
J'ai commandé la doc technique, pas la RTM car impossible de trouver la 360, donc j'attends pour être sur de commander les bonnes pièces.
Est ce que les deux modèles sont identiques sauf étagement de boite ?
Et comme je suis un peu tordu et novice, y a t-il compatibilité avec la 300 ou 380 des mêmes années ?
Exemple roulement de vilo, bielle, joints moteur....
Merci
Bienvenue
c'est ce que tu cherches
www.boltonmotorcycles.com/partFinder/fiche...
Les exc, egs ce n'est pas à partir de 1998????
😎
c'est ce que tu cherches
www.boltonmotorcycles.com/partFinder/fiche...
Les exc, egs ce n'est pas à partir de 1998????
😎
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Bonjour,
Oula, grand merci m'sieur...ça va me servir ;)
Alors, là, je trouve même du 97. Mais beaucoup de site n'ont pas les compatibilités à jour.
C'est de l'or ces bases de données
Oula, grand merci m'sieur...ça va me servir ;)
Alors, là, je trouve même du 97. Mais beaucoup de site n'ont pas les compatibilités à jour.
C'est de l'or ces bases de données
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Oui, merci je l'ai déjà lu 5 fois. Beau boulot
J'ai vu qu'il avait eu du avec certaines pièces d'où ma question.
Il doit y avoir 3 topic sur la 360.
J'ai vu qu'il avait eu du avec certaines pièces d'où ma question.
Il doit y avoir 3 topic sur la 360.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo