KTM INCONNUE
Au risque de paraître rabat-joie , l'année et le modèle de ta bécane me semble un problème secondaire 🙄 ....
J'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton avant dernier message "A présent la vrai question est de savoir ce que le GM va faire ,à moins qu'il refile le "BB" comme l'a fait le précédent proprio afin de s'en débarrasser , la aussi vu sur quelques bécanes rire "
Faudrait gratter la peinture sur la colonne pour voir s'il n'y a pas un autre numéro qui apparaît.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
KTMAICO a écrit :J'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton avant dernier message "A présent la vrai question est de savoir ce que le GM va faire ,à moins qu'il refile le "BB" comme l'a fait le précédent proprio afin de s'en débarrasser , la aussi vu sur quelques bécanes rire "
Si tu n'as pas compris mes propos (en dehors des acronymes GM pour "gentil membre " et BB qui se passe d'explication ) c'est que ce qui semblait un "mystère insondable " pour toi (mais qui l'est resté très peu de temps pour n'importe quel "ktmiste" un peu calé ) n'est pas un problème ....Alors que moi, comme beaucoup d'autres en voyons un .....et que cela mériterait quelque explications de la part du vendeur !? A moins que tu ne fasses comme lui en t'accommodant de ce montage "fantoche " -qui semble plus caché une magouille qu'une casse moteur - et donc mon intervention n'a plus lieu d'être 🙄 ....
Merci beaucoup pour tes informations précieuses et ta sympathie .
Comme je sais lire entre les lignes je décele une pointe d'amertume dans tes propos :Faut pas aller jusque là ...Enfin de mon point de vue . Ou plutôt tourne celle-çi vers la personne qui t'a grugé en te vendant un "toc-toc" ( expression faisant allusion au bruit de la refrappe ,et en vigueur dans le sud) plus embarrassant qu'autre chose 🤭
@+
@+
Non pas d'amertume envers qui que ce soi , ni envers le vendeur car au prix où je l'ai acheté ça reste une très bonne affaire , ni envers toi "ktmiste calé" , surtout que j'ai lu ton forum "identification d'un cadre" page 16 en 2016 où tu demande l'année d'un cadre que tu pensais être un KTM et qui au final est sûrement un Hercules . 🤭
Humm, pour quelqu'un qui soit disant s'en moque tu me sembles malgrès tout piqué au vif ! Mais bon ,vu la tournure que tu tires de cette mésaventure en essayant de la mettre à ton avantage c'est pour moi rédhibitoire et je ne devrais même pas prendre la peine de te répondre ,mais soit, je vais faire un effort afin de clôturer le chapitre : Pour toi cette moto est une affaire ,alors qu'il y a deux jours en arrière tu ne savais même pas ce que tu avais dans ton garage ,il y a matière à réfléchir non ?.... Pour moi cette "affaire " n'est qu'un bitza douteux qui engagera ta responsabilité un jour ou l'autre ..et crois moi ca n'arrive pas qu'aux autres .Ce jour là tu comprendra notre point de vue et peut-être ce ton que tu trouves moralisateur !
En ce qui me concerne ,et pour apporter un peu d'eau à ton moulin ,tu dois faire référence à une vieille histoire de 2010 ou j'avais repéré un cadre comportant de bons amortisseurs Corté cosso, mais avec un vendeur obtus et ne désirant pas donner plus d'infos que cela ?...Donc ,pour moi qui n'ai jamais caché le desintèrêt total que j'ai pour les motos d'avant 81 ,quoi de plus normal que d'avoir l'avis des "pros " du forum !? Comme tu peux t'en rendre compte à présent , il n'était pas nécessaire d'entreprendre d'aussi puériles et vaines recherches pour avoir le mot de la fin ,dans un topic aussi évident ,mais bon, de la sorte tu es fixé et la discussion est close .
En ce qui me concerne ,et pour apporter un peu d'eau à ton moulin ,tu dois faire référence à une vieille histoire de 2010 ou j'avais repéré un cadre comportant de bons amortisseurs Corté cosso, mais avec un vendeur obtus et ne désirant pas donner plus d'infos que cela ?...Donc ,pour moi qui n'ai jamais caché le desintèrêt total que j'ai pour les motos d'avant 81 ,quoi de plus normal que d'avoir l'avis des "pros " du forum !? Comme tu peux t'en rendre compte à présent , il n'était pas nécessaire d'entreprendre d'aussi puériles et vaines recherches pour avoir le mot de la fin ,dans un topic aussi évident ,mais bon, de la sorte tu es fixé et la discussion est close .
KTMAICO a écrit :Non pas d'amertume envers qui que ce soi , ni envers le vendeur car au prix où je l'ai acheté ça reste une très bonne affaire , ni envers toi "ktmiste calé" , surtout que j'ai lu ton forum "identification d'un cadre" page 16 en 2016 où tu demande l'année d'un cadre que tu pensais être un KTM et qui au final est sûrement un Hercules . 🤭
Comme tu le dis dans ton premier post, tu n'as effectivement pas l'habitude des forums...et ça se confirme.
Aller fouiller dans les archives pour mettre en défaut une personne qui t'as donné toutes les infos que tu as demandées ça ne va pas inciter les autres membres à t'apporter des réponses....
Voici un autre conseil que tu pourras utiliser sur un autre forum:
Avant de poser sa première question,généralement on se présente.
Enfin tu peux effectivement traiter jp de "ktmiste calé". Quand tu connaîtras les ktm aussi bien que lui tu auras fait un grand pas dans le petit monde de la restauration.
Bienvenue sur ktmaddict 🤭
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo